fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Bonjour à toute la communauté !!!
Voilà, je voudrais savoir si qqun avait un flash Nikon à me preter pour le w.e du mondial du snowboard qui se déroulera du 27 au 29 octobre.
Je fournirai évidemment un chèque de caution à l'âme charitable !!
Merci de vos réponses !!!
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
c'est quoi comme flash qu'il te faut, j'en ai un sous la main un Starblitz 300DFNi, compatible avec mon vieux Nikon argentique, le flash date de 1996 mais il marche bien
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Yo Julien!
Si j'y monte, je te prends un sb28 ou un SB80dx (selon lequel est le mieux compatible avec mon appareil du moment;))
Hasta luego!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
A propos Séb, sans rapport aucun, mais bravo pour la ptite parution dans le dernier Box Magazine! Cliché pas inconnu, mais c'est encore plus joli sur papier glacé ;-)
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
eolian (15 octobre 2007 22 h 09) disait:

c'est quoi comme flash qu'il te faut, j'en ai un sous la main un Starblitz 300DFNi, compatible avec mon vieux Nikon argentique, le flash date de 1996 mais il marche bien


A priori, ça marche avec les numériques !!!! Tu es où ?? Moi je suis sur Chambéry mais je peut me déplacer. Merci de ta réponse !!!
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Les_Diablerets-Isenau (15 octobre 2007 23 h 14) disait:

Yo Julien!
Si j'y monte, je te prends un sb28 ou un SB80dx (selon lequel est le mieux compatible avec mon appareil du moment;))
Hasta luego!


Tu va savoir qd si tu monte ou pas !?? Ca me ferai bien plaiz de te revoir !!!!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
facialbelch (16 octobre 2007 07 h 53) disait:

A propos Séb, sans rapport aucun, mais bravo pour la ptite parution dans le dernier Box Magazine! Cliché pas inconnu, mais c'est encore plus joli sur papier glacé ;-)

Bordel, comment ça se fait que j'arrive pas à en trouver un seul exemplaire sur Fribourg??? C'est pas faute d'avoir cherché pourtant...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
fat: réponse d'ici quelques jours

facialbelch et powpow: une petite suggestion... le dernier 7sky est nettement mieux si jamais;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est noté! ;-)
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Fatpyrenees:
"A priori, ça marche avec les numériques !!!! Tu es où ?? Moi je suis sur Chambéry mais je peut me déplacer. Merci de ta réponse !!!"



Bin moi je suis sur grenoble et je monte au mondial, si ça t'interresse toujours!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sauf que moi j'aurais une petite préférence pour Box... ;-)

Fin de la parenthèse... Allez, en sortant des cours je vais checker ce 7thSky...
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
eolian (16 octobre 2007 13 h 24) disait:


Bin moi je suis sur grenoble et je monte au mondial, si ça t'interresse toujours!


Ca m'interesse tjrs !!! Merci mon gars !!!!
Passe moi ton numéro par mp !!!! Je t'appellerai pour qu'on se capte sur le village !! Moi je monte le samedi matin !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass