Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut les jeunes,

nous venons de boucler la transition du module Carnets vers le module Blogs.
Les Carnets commençaient à dater un peu il faut le dire : pas de mise en page, cette foutue Banque d'Images destructive pour vos clichés. bref, c'était sympa mais pas bien sexy. Ca avait 3 ans quoi.

Les Blogs, c'est donc un système plus souple, qui se veut faire la part belle aux photos :
- Gros visuels d'entête personnalisables par billet : c'est la couv' de votre magazine. Inspiré du module Articles, ça pête vraiment et met en valeur vos clichés... C'est beau.
- portfolio : c'est le même module que pour les articles skipass.com. Plus de limitations de poids (la banque d'image disparait) et surtout plus de compression.
- des visuels dans les textes : vous pouvez tout mettre en page, aligner à gauche, à droite. Ce qu'on fait dans les articles skipass, vous pouvez le faire...

Les améliorations seront nombreuses et continues.

bref, trève de Blah Blah, voici ce qu'a fait notre bon ami DLFen quelques heures sur la base de son Carnet, ça parle mieux que moi : Le blog de DLF
Sans Oublier aussi : le blog de Greulaux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 12/10/2007 - 17:59
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
G (12 octobre 2007 17 h 56) disait:

- portfolio : c'est le même module que pour les articles skipass.com. Plus de limitations de poids (la banque d'image disparait) et surtout plus de compression.

ca c'est bon !!!!!! merci :) :) :)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Oh pinaise, ça me rebooste pour tenir à jour mon blog now ! yes
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vous pouvez aussi créer votre propre blog en dehors de skipass ;) !
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
et voilà mon 1er carnet!

ah nan merde, on dit quoi maintenant? mon 1er skipassblog? ;-)
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
C'est clair , les carnets sont morts depuis le 23 novembre ,surtout que les photos ne s'affichent plus en taille réelle ,mais seulement en MINIATURE
perso , ça me déranche beaucoup et je trouve sinsèrement que c'est du gachi !!! et vous ?
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Du gachis, oui !

Ils préfèrent les CR des sorties
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass