J'ai trouvé ça sur le net suite à la lecture d'un papier dans un magazine de graf... J'avoue être pas mal bluffé. Bon concept avec moyen de faire pas mal de choses sympa je pense 
J'ai trouvé ça sur le net suite à la lecture d'un papier dans un magazine de graf... J'avoue être pas mal bluffé. Bon concept avec moyen de faire pas mal de choses sympa je pense 
Nerf on peut pas éditer ses posts '-_- Bref, dans un style encore plus énorme y'a ça ^^
flickr.com

Un mec trop balèze à ça, c'est http://www.marko-93.com
marko-93.com
Tchi (13 septembre 2007 11 h 49) disait:
Incroyable ! C'est d'une précision, d'une régularité, d'une beauté... je ne sais pas comment il peut savoir où il en est quand il dessine ses trucs !
Je galère déjà pour écrire un 3RC...
3rc.free.fr
Foufurieux (13 septembre 2007 19 h 34) disait:
Dans une volonté de tenter ma chance un jour dans cette technique, c'est quoi qu'il faut utiliser comme lampe (grosse ou petite puissance) et direction (vers l'appareil ou non)???
Merci de voter aide!
J'aimerais tenter ca lors d'un mariage :=)
hop hop
flickr.com

Bonne chance! J'vais tester ça aussi bientôt je pense 
alex7lo (13 septembre 2007 20 h 17) disait:
Je pense que le mieux c'est de tester, plus la lampe est puissante plus le passage doit etre rapide pour eviter les cramages, plus elle est faible plus tu peux passer lentement
apres faut reussir a résonner à l'envers
Superbe le deuxième lien... la finesse est impressionante.
Ici, un fond de tirroir avec Nico Vaudroz lors du Tribal Quest.
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Video : vids.myspace.com
Vous avez vu le deuxième film sur leur site myspace?
http://www.myspace.com/lichtfaktor
J'en suis juste abssourdi!! C'est juste magnifique!!
Après qqs recherches, un certain Michel Séméniako apparait souvent comme un des grands artistes du lightpainting (mais pas exactement le même style que lichtfaktor). Alors voilou:
perso.orange.fr

nroth (14 septembre 2007 17 h 14) disait:
Après qqs recherches, un certain Michel Séméniako apparait souvent comme un des grands artistes du lightpainting (mais pas exactement le même style que lichtfaktor). Alors voilou:
perso.orange.fr
Tout bonnement magnifique!!!
Merci pour le lien 

inscrit le 4/1/07
3408 messages