Sondage : pour 300€ quel télé ?

(19 votes)
sigma 55-200
5,3%
1 vote
sigma 70-300 APO
78,9%
15 votes
canon 55-250 IS ?
15,8%
3 votes
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
ah oui ... qqun connait la différence entre le sac a dos photo dakine sequence et le ptit nouveau dakine "mission" ?

le second (25l) est un peu plus petit que le sequence (27l) mais apparament mieux fait selon une vendeuse de la glisse à gre ... je cherche un sac photo avec possibilité de mettre un macbookpro 15" (assez fin donc) et/ou 2/3 connerie utile pour aller rider genre pelle sonde(surtout), flasque a gnole, transat creme solaire, bonnet a ponpon gant lunette, uzi, sandwich à la crevette et pack de leffe *20 !

yen a un autre de 47L chez dakine mais vraiment trop fat

et si qqun connait un mag a gre qui l'a en stock suis preneur aussi :) sinon laglisse38 ou adrenaline peuvent le commander en 1 semaine, prix quasi equiv au net

(je vais reposer dans le post dédié;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
JLO (05 janvier 2008 13 h 16) disait:

si tu fais que de l exter avec..........tu t en tapes de l IS, la vitesse sera toujours là !

par contre en inter avec le poids de la bete ! faut avoir des bras !
grippé ton boitier ????


Exact !

D'où le monopode ;)

Et puis ça compense l'IS en intérieur s'il faut...

Pour le grip, bah tu refais un coup de eBay !
Par contre, tu vas reprendre du poids dans ton sac ! Perso, je suis en train de me poser la question de le virer... quand je bouge
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
Confirmation ... le shop ebay "DZone2" c'est du tout bon !!!

objo expédié mi semaine dernière, avec un ptit mail qui annonçait 3/6 jours de délai

- reçu ce matin alors que je l'attendais bien fin de semaine
- expédié DHL express, le paquet a un peu pris mais l'objo etait bien emballé aucun soucis a priori (je le monte ce soir, reçu au taf)
- des goodies (poire, chamoisine et piceau brosse)

et ... 0€ de taxe ... l'expéditeur est un certain tony wong :)

bref du bonheur :) merci pour vos conseils
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben content pour Mr Pepe :)
Impatient de voir des images alors.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Mr.Pepe (07 janvier 2008 14 h 24) disait:

Confirmation ... le shop ebay "DZone2" c'est du tout bon !!!

objo expédié mi semaine dernière, avec un ptit mail qui annonçait 3/6 jours de délai

- reçu ce matin alors que je l'attendais bien fin de semaine
- expédié DHL express, le paquet a un peu pris mais l'objo etait bien emballé aucun soucis a priori (je le monte ce soir, reçu au taf)
- des goodies (poire, chamoisine et piceau brosse)

et ... 0€ de taxe ... l'expéditeur est un certain tony wong :)

bref du bonheur :) merci pour vos conseils


Ca fait plaisir de lire ca, vu que j'ai commandé un sigma de base chez lui pour mon K10 il y a quelques jours, et que j'avais vu relativement peu de feedbacks
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ben t'as regardé du côté de Tamron ils ont un 28-200 DI qui aux vues des test est carrément pas mal et pour pas trop cher (moins de 400 euros) c'est génial pour la rando tu as tout en un ça permet de pas trop te charger
voilà
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Sinon je viens de regarder il y a aussi le sigma 18-200 pour pas cher 350 euros voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass