twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un apn type bridge au alentour de 400 euros (avec carte memoire 1go).

En fouillant un peu j'ai trouvé ca :
- canon powershot s3 is
- fujifilm finepix s6500fd
- sony cyber-shot dsc h5
- panasonic lumix dmc fz8ef

Je fais surtout de la photographie en mouvement ski, velo,... et de paysage.

Je cherche un apn transportable dans un sac a dos pour l'avoir quasi tjs sur moi, avec un delai court pour les prises de vue.

Je suis ouvert a d'autres propositions, et surtout a quelques explications pour mieux comprendre les differences entre ces appareils.

merci d'avance
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
je me permet de remonter le poste si qqun pouvait m'aider se serait gentil

merci
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
je ne pourrait point t aider dans ton choix :( je connais pas grand chose à c est bete là !
Ici tu trouveras, surtout, des renseignements sur des reflexs !

désolé...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ho my god ! si ma femme voit ces fautes je suis privé d ordi !
pourrais et ces

on va dire que c est la fatigue :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

perso j'ai opté pour un panasonic dmc fz50 il y a 6 mois de cela, et pour l'utilisation que j'en fait, j'en suis super content. L'avantage de ce modèle chez panasonic, c'est la possibilité de le passer en tout manuel (comme sur pas mal de bridges d'autres marques aussi): exposition, ouverture. Petit plus: le zoom et le focus comme un reflex.

clubic.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
merde, j'ai appuyé trop vite sur "répondre" :)

Je voulais dire que c'est un peu au dessus de ton budget mais c'est pas non plus super excessif. Seul soucis des panasonic: un peu trop de bruit parfois sur certaines photos, surtout en faible luminosité, voire de nuit.
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Petites questions, le fz50 quand tu ride il est pas trop lourd, au niveau fragilité dans un sac au dos tu n'a pas eu de problème ?
Sinon les fotos que tu met sur ton carnets ou sorties sont faite avec le fZ 50 ?
merci
Surement un futur acheteur d'un fz50.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass