alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
Mr_Moot (04 octobre 2007 13 h 40) disait:

alex7lo disait:

Lys disait:

Alex, je me repete mais t'a pas de gout! une fiat et maintenat une harley, rhalala :P


ignard!

Combien de fois faut-il répéter que l'on écrit ignare :D ?
Cela dit, pour la Harley, passe, mais l'autre, non, tu n'étais pas obligé puisque tu n'es pas italien :p.


?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alex7lo disait:

?

Private joke ou presque, à propos d'un certain Skipasseur qui a le même genre d'auto que toi : un soir, au retour d'un pot (on n'était pas dans sa voiture à lui), on voit ce modèle dans la file d'à-côté. Il est tout content : "t'as vu, ils ont une Fiat comme la mienne". Réponse du conducteur (pas moi, je ne conduis pas) : "oui, mais eux, ils sont italiens, ils sont obligés, pas comme toi".
Fin de citation.

D'où la question sous-jacente : pourquoi ne pas profiter de sa chance de pouvoir acheter une autre marque, vu qu'on n'est pas en Italie :p ?
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
parqu'on a l'ame italienne ds la famille

et puis j'ai bien avoir une voiture qu'on ne croise pas tous les 100m

et puis y a des chances que je la vende pour la moto
d'ailleurs si y a des interessés :p
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
alex7lo (04 octobre 2007 20 h 26) disait:

parqu'on a l'ame italienne ds la famille

et puis j'ai bien avoir une voiture qu'on ne croise pas tous les 100m

et puis y a des chances que je la vende pour la moto
d'ailleurs si y a des interessés :p

voila une parole saine que j'aime entendre !!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alex7lo disait:

parqu'on a l'ame italienne ds la famille

et puis j'ai bien avoir une voiture qu'on ne croise pas tous les 100m

et puis y a des chances que je la vende pour la moto
d'ailleurs si y a des interessés :p

Ne t'inquiète pas, je déconne un poil, voire deux même. Non, je ne suis pas intéressé, malgré aussi un chouïa d'âme italienne en moi aussi :). Et puis j'ai déjà un stylo :p.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Bon et bien comme prévue, et même rapidement, je vous poste cette photo d'hier soir. Jige m'a rapellé qu'il y avait très près de mon boulot un spot magnifique pour la photo. Il s'agit du Moulin des tours sur la commune de Barbast, toujours au bord de cette rivière la Baïse qui tient à coeur les habitants de la région.

http://rideandshoot.free.fr/Photos%20rideandshoot%20le%20book/vieu%20pont%20barbast/moulin1.jpg

pour Jige, mais aussi pour les autres curieux, d'autres clichés de cette sortie sont dispos par là...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Belle lumière, j'aime beaucoup l'ambiance...
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Joli la dernière. Pour ma part plus de connection internet la semaine...
Juste une ptite photo de presque aujourd'hui (quelques heures ! )



Concert sur le campus de Grenoble.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est qui ?
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
C'est "Mon Côté Punk" avec, il me semble, deux chanteurs de "Larueketanou". Pour ma part j'ai été bien déçu et suis parti au bout de vingt minutes. D'autres personnes devaient sûrement partager le même avis car le groupe se faisait sifler !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'étais quasi sûr que c'était "Mon côté Punk". C'est vrai que c'est assez pourri comme truc. Ils étaient à notre Gala, c'était d'un nul !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 octobre 2007 20 h 04)]
J'étais quasi sûr que c'était "Mon côté Punk". C'est vrai que c'est assez pourri comme truc. Ils étaient à notre Gala, c'était d'un nul !


bon bah j'ai rien loupé hier soir alors, en même Olivier c'est pas trop ton style de zik à la base, si ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah en concert et avec un peu d'alcool dans le sang je suis assez open niveau musical. :)

Nan mais sérieux les mecs ils arrivent "bon bah maintenant on va vous parler du... caca !". Super ! Autant te dire qu'on est vite reparti au bar !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:

Nan mais sérieux les mecs ils arrivent "bon bah maintenant on va vous parler du... caca !". Super ! Autant te dire qu'on est vite reparti au bar !

Ah bon ? Il y en avait au bar ? Avec l'alcool, tu n'aurais pas confondu cet endroit avec les toilettes :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
WC, ça ne veut pas dire whisky-coca !
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
J'ai beau essayer, c'est vraiment indigeste !

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
De quoi, la bouteille ?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pierro disait:
De quoi, la bouteille ?


Je dirais plutôt le verre d'eau... ;)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Ma photo du jour est moche (peut-être pas autant que ce qu'elle représente, remarquez) mais je souhaitais vous faire partager le haut-le-coeur que j'ai eu en voyant cette horreur polluer mon Jura.....


illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Sylv1 (05 octobre 2007 19 h 40) disait:

C'est "Mon Côté Punk" avec, il me semble, deux chanteurs de "Larueketanou". Pour ma part j'ai été bien déçu et suis parti au bout de vingt minutes. D'autres personnes devaient sûrement partager le même avis car le groupe se faisait sifler !


si c'est bien le concert de jeudi, c'est bizarre parce que j'étais la depuis le début et jusqu'a la fin, j'ai pas entendu un seul sifflé, ni pour djimmji ni pour mon coté Punk, et c'était vachement bien ;) bonne ambiance et tout... un peu trasho mais boooon :)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
ouais, moi j'ai pas trouvé ça trop mal non plus ... j'ai un peu loupé djemdi alors que c'était eux que je voulais voir à la base, mais mon côté punk c'était pas trop mal j'ai trouvé ..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Han Sylvain aurait menti ? ;) !
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Pierro (06 octobre 2007 19 h 43) disait:

De quoi, la bouteille ?


Nan les équations !!! :-(

Pierro disait:
Han Sylvain aurait menti ? !


Absolument pas ! Mais attention, je n'ai pas dit que tout le public sifflait. Heureusement d'ailleur ! :-) Il s'agissait sûrement de quelques bandes d'émergumènes primitfs situés en arrière de la foule !
Je suis bien content de voir que tout le monde n'a pas trouvé ça nul ! ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Camski (06 octobre 2007 20 h 47) disait:

ouais, moi j'ai pas trouvé ça trop mal non plus ... j'ai un peu loupé djemdi alors que c'était eux que je voulais voir à la base, mais mon côté punk c'était pas trop mal j'ai trouvé ..


t'as louper le meilleur ! ;)

Sylv1 : j'ai l'avis du coté de la fosse moi :)
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
lysdexique.ovh.org

Toute la série : www.instants-figes.com
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Chutes de Chavanette, du côté de Rue, plus petite ville d'Europe si l'on en croit la légende...

Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
illidankan (06 octobre 2007 21 h 22) disait:

Camski (06 octobre 2007 20 h 47) disait:

ouais, moi j'ai pas trouvé ça trop mal non plus ... j'ai un peu loupé djemdi alors que c'était eux que je voulais voir à la base, mais mon côté punk c'était pas trop mal j'ai trouvé ..


t'as louper le meilleur ! ;)

Sylv1 : j'ai l'avis du coté de la fosse moi :)


ouais, j'ai loupé le meilleur, mais je me rattraperai au concert d'high tone et du peuple de l'herbe le 19 :p

sinon, moi j'ai l'avis du côté de la fosse aussi , pi après du fond.. y'avait un truc excellent à faire, c'était de se caler sur l'espèce de petite butte qui entourait toute la fosse... l'herbe était humide.. en une demi heure, on a eu au moins 10 gamelles sublimes, que ce soit dans le sens de la descente ou de la montée :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Le Loiret, une rivière qui coule par chez moi :) Oui oui je sais mon filtre est crade ;)

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Sylv1 (05 octobre 2007 19 h 40) disait:

C'est "Mon Côté Punk" avec, il me semble, deux chanteurs de "Larueketanou". Pour ma part j'ai été bien déçu et suis parti au bout de vingt minutes. D'autres personnes devaient sûrement partager le même avis car le groupe se faisait sifler !

Arf je suis parti à la fin de la deuxieme chanson....
premiere partie bien cool cependant !
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis

La petite de la journée, je suis pas allé chercher trop loin :)

lysdexique.ovh.org

www.instants-figes.com

capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis


toute fraiche...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
capou64 (08 octobre 2007 14 h 00) disait:



toute fraiche...


Tiens t'es sur Bordeaux toi aujourd'hui.

Un bordelais par sur Bordeaux aujourd'hui :p
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Jésus, le retour... Hèhè !
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis

De la nuit dernière, dans les rues de Valence...

lysdexique.ovh.org

La série : www.instants-figes.com

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sympa
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Tu parles bien de celles-ci de chutes powpow? lol! J'habite presque juste à côté en passant... (et elle est un peu moins récente dsl...)

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages

Ouais c'est bien ça! Spot très sympa d'ailleurs!

Je l'ai découvert via ce site où il y a quelques belles photos qui traînent:

http://www.maphoto.ch/index.php

Sommaire --> Paysage --> Au fil de l'eau

zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Aujourd'hui vers 18H, quelque-part en Alsace .... ;)

max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
>powpow9: en effet, très jolies photos! L'eau est un peu trop "ouateuse" à mon goût mais les couleurs sont superbes! (la tienne aussi en passant...)
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Vraiment très bien Lys! j'me demande bien comment tu t'y es pris pour main sur le mur mais ça ajoute vraiment quelquechose à la photo.

Pour ma part,



Question: sur pas mal toutes les photos que j'ai pris en forêt, vu l'abondance de petits détails, ça fini toujours par faire brouillon (voir l'arrière plan plus haut hehe). Y'a moyen de faire autrement? exposer différemment? faire la mise au point à un endroit spécifique? avoir des objectifs a $$$$$? sérieux j'vois pas alors is vous pouvez aider, merci!
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
As-tu essayé de jouer avec la profondeur de champ ? Non ? tu devrais ;)

Plus serieusement, si tu veux isoler un sujet sur une photo, il faut ouvrir au max ton diaph et faire la MAP sur lui, mais le rendu net/flou sur une photo depend de pas mal de chose : diaph, focale, distance de MAP. Avec un peu d'habitude, ca marche pas mal :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Allez zou, hier matin, petit clin d'oeuil de jeunes montagnes a de vieilles montagnes...

http://j.gerardin.free.fr/imgskipass/Gd_Ballon_Alpes.jpg
Le Grand Ballon dans les Vosges, avec les Alpes Suisses en arrière plan
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages

j'adore tes photos Lys! surtout celle dans les escaliers.
powpow9 aussi je la trouve très sympa!

voila pour ma part les 2 photos du week-end, prise pendant une promenade dans la tourbière de Sâles (en Gruyère)

www.muller-photo.ch.ma

Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
hmm merci de ta réponse bastien.
Mais bon, pour la profondeur de champ j'pensais bien pas avoir de problème, à f5.6 sur un capteur de compact ça aurait dû être bien...
en tout cas, je vais continuer les essais on verra bien
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Poulet quand tu dis brouillon, tu penses à pas assez piqué, pas assez net ?

Parce que bastien, lui il te propose des fonds tout flous.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
oui oui! dans la 2e partie de son commentaire il me suggérait un fond flou, alors ce que je voudrais c'est justement plus net, plus piqué, car je trouve que malgré que l'expo soit pas trop mauvaise (bon c'est dur en forêt) et que j'aie pensé à la PdC et à la MaP sur le fond, ben ça manque de netteté..
mais bon, c'est p-e aussi seulement dû aux limites de mon APN hein!
joe1
joe1

inscrit le 06/10/07
36 messages
Ma première photo sur skipass...

bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Poulet (08 octobre 2007 22 h 23) disait:

oui oui! dans la 2e partie de son commentaire il me suggérait un fond flou, alors ce que je voudrais c'est justement plus net, plus piqué, car je trouve que malgré que l'expo soit pas trop mauvaise (bon c'est dur en forêt) et que j'aie pensé à la PdC et à la MaP sur le fond, ben ça manque de netteté..
mais bon, c'est p-e aussi seulement dû aux limites de mon APN hein!


Ah si tu veux du net partout, ca change, il faut fermer le diaph mais jusqu'a combien tu peux monter avec ton compact ?
Apres faut voir si ton compact pique ou pas ...
Pour ton expo, c'est vrai qu'elle est pas mauvaise ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Jegg>> Ca me dit quelque chose ce point de vue, ca rend pas mal du tout. Et le renard alors? ;)