J'ai l'impression que c'est de saison :

djoscratch (19 déc 2011) disait:
Kipoo (20 déc 2011) disait:
1 min depuis la route
otaket (21 déc 2011) disait:
ok on peut s'en rapprocher par la piste du portet ?
s24atomic (21 déc 2011) disait:
otaket (21 déc 2011) disait:
ok on peut s'en rapprocher par la piste du portet ?
Je n'ai jamais testé le paravalanche mais à mon avis si tu passes par portet tu vas devoir marcher pendant un petit temps avant de rejoindre le haut du paravalanche.
Sinon je pense qu'il doit y avoir moyen de le rejoindre en quittant corbalanche pour descendre par la forêt en HP et atteindre le haut du paravalanche sans devoir marcher ni remonter, ce qui est plus pratique quand on a des conditions comme maintenant. Cependant cette option dépend des conditions avalancheuses et d'enneigement: c'est un secteur exposé aux avalanches (d'où l'utilité du paravalanche), et qui de plus prend assez le soleil donc des conditions neigeuses pas toujours top en cas de manque de neige.
Tchi (21 déc. 2011) disait:
Juste pour recadrer les choses, c'est 1 photo / jour et 2 le week end.
Merci
alex7lo (11 sept. 2006) disait:
Voilà, je trouve que ca manquait alors je me suis dit qu'ouvrir un petit post là dessus serai pas mal afin que chacun puisse poser sa photo
l'idée: poster la photo du jour, au grè des envies et humeurs de chacun, ce qui a marqué la journée...
Dans la mesure du possible, indiquez le lieu et heure de la prise de vue
voilà, en esperant que ce post marche aussi bien que les autres!
allé j'attaque par un petit couché de soleil
11.09.2006 : 18h40 saint honoré (38)
http://www.skipalex.venigo.fr/galerie/divers/11092006.jpg
djoscratch (21 déc. 2011) disait:
Tchi (21 déc. 2011) disait:
Juste pour recadrer les choses, c'est 1 photo / jour et 2 le week end.
Merci
je peux avoir plus d'explication ???
Tchi (21 déc 2011) disait:
alex7lo (11 sept. 2006) disait:
Voilà, je trouve que ca manquait alors je me suis dit qu'ouvrir un petit post là dessus serai pas mal afin que chacun puisse poser sa photo
l'idée: poster la photo du jour, au grè des envies et humeurs de chacun, ce qui a marqué la journée...
Dans la mesure du possible, indiquez le lieu et heure de la prise de vue
voilà, en esperant que ce post marche aussi bien que les autres!
allé j'attaque par un petit couché de soleil
11.09.2006 : 18h40 saint honoré (38)
http://www.skipalex.venigo.fr/galerie/divers/11092006.jpg
Le premier post du topic
boulet69 (26 déc 2011) disait:
Meme pas les nouvelles lattes en test????
Des que possible mets nous une tof des tes magnifiques skis dans leur élément...
east bear (27 déc 2011) disait:
freerideur05 et ludacrisy> Merci!
Sinon la Go Pro m'impressionne par sa qualité en vidéo, un pote en a une qu'on a testée aux Passeportes et la qualité d'image et la gestion de la lumière m'ont bluffé pour un bidule de cette taille, malgré une saturation un poil poussée à mon goût (mais ça plait aux foules, et puis ça se corrige très facilement en post-traitement).
Là ce n'est pas une capture d'image dans une vidéo, c'est une vrai photo qui fait 5M pix en taille réelle. On peut prendre des photos en rafales en 3img / 2sec jusqu'a ce que la carte mémoire soit pleine 
et sinon en vidéo ça donne ça : zapiks.fr
Ludacrisy ( 2 janv. 2012) disait:
Ouaouh, magique avec la glace en dessous !
C'est ou ?
Ca c'est fait.
gavage a la rosiere en ce moment: http://skimorgan.wordpress.com
inscrit le 1/12/03
2313 messages