l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Salut,

J'ai contacté Sassou par MP hier ou avant hier pour prendre le relais, mais pas de réponse...

Mettez vous d'accord... on peut recommencer le thème "on the road again"... pour faire voter le peuple... et remettre en selle ce concours.

Si vous êtes chauds, je donne un mail valide, on se fixe un jour butoire pour arreter l'envoi des clichés.
Ceux qui peuvent me renvoi fond de tiroirs et clichés du moment.
Je mets tout ça en ligne sur un new topic, vous votez par mp, et le gagnant décide du prochain thème... et on fait fumer les apn!

A bon entendeurs.... c'est quand vous voulez.
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Le mail est prêt... ya plus qu'à...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
C'est bon pour moi, mais je pense qu'un délai assez court suffirait pour envoyer les photos, étant donné qu'on a déjà eu tout le mois d'août pour les faire. Donc à mon avis, on t'envoie tout dans un délai d'une semaine, ensuite on vote une semaine, et le gagnant impose le thème suivant, pour la durée du mois d'octobre. J'ai pas les dates exactes des jours pour les limites d'envoi et de votes.. tu nous dis tout ça dans le topic?...

En résumé chacun te renvoie sa ou ses photo(s) avec le thème qu'il désire en cas de victoire. Ca marche?
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
c koi le mail?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
je lui avais aussi envoyé un mp y a bien 1 semaine maintenant (vendredi dernier je crois) pour lui proposer un coup de main, sans réponse.

Le pb du "refaire un concours", c'est qu'on risque de pas avoir toutes les photos déjà données, et en plus, pb avec double adresse...

Le plus simple serait quand même d'attendre des nouvelles de sassou, c'est pas urgent ni vital quand même, et ça n'empeche pas de faire des photos, même sans concours !
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Je suis ok avec vous, et comme les photos sont faites... ca devrait être rapide.

Le mieux est de faire un nouveau sujet pour que tout soit bien clair?

Sur quel mail et jusqu'à quand peut on envoyer les photos?
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
ou alors, vu la date avancée....zapper le concours du mois d'aout et refixer une date buttoir pour septembre avec le them dumois d'aout...
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Comme les photos sont faites, je pense que l'on peut les envoyer rapidemment, les mettre en ligne et faire le vote avant la fin du moi et ainsi relancer le concours pour le mois d'octobre.

Tout ça en attendant que Sassou revienne regérer ces concours.

Je crée donc un nouveau post.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass