pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
sassou> Ok je pourrais chercher mais c quand la date limite ?
Vu ma fin d'année, j'aurai pas trop le temps de participer.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
La date limite est dimanche minuit pour l'envoi de vos photos !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bon ben, j'aurai jamais le temps. Faites que le prochain concours soit nul ... ;)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Et, dis, n'exagère pas ! si tu veux participer, tu sors, tu regardes où est la lumière, tu te fous en face et tu appuies sur le bouton ! Tu es d'une mauvaise volonté parfois :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
sassou (13 juin 2006 23 h 49) disait:

Et, dis, n'exagère pas ! si tu veux participer, tu sors, tu regardes où est la lumière, tu te fous en face et tu appuies sur le bouton ! Tu es d'une mauvaise volonté parfois :)

mdr !
Mes journees se resument a sortir de mon appart pour m'enfermer de mon ecole et en ressortir vite fait pour aller chez moi. ;)
Oh et puis si c'est comme ca, je sors un fond de tiroir (pas tant que ca, j'ai pris certaines photos pour le concours) de La Grave moi ! ;)
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Ben tu trouves dans un des couloirs de ton école une loupiotte "sortie de secours" et tu la mitrailles... T'y mets quelqu'un devant, en train de balancer ton sac en l'air...

Voilà le tour est joué, et en plus t'es à l'heure à ton prochain cours... et tu vas peut être gagner le concours...

Merci qui?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Roooooooh il est fort ce grand, cet immense yaourt. Il refait la sortie de l'école Doisneauzienne version skipass pastakienne.
Faut vraiment que je sorte là
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Merci yahourt. ;)
Par contre, je prefere le sucre de canne. :)

-->[]
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
C'est juste un "yaourt nature" (merci Mel Brooks)
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Pastak, vas-y sans sucre... et puis le sucre est assez indigeste... en plus t'iras moins chez ton ami le dentiste...

Tiens en parlant de dentiste... c'est une bonne idée ça... manges beaucoup de sucre, ai bien mal aux dents et va chez le dentiste.

Une fois allongé sur son fauteuil de l'espace, sous la lampe, attends qu'il commence la sale boulot, et hop, tu déguennes ton appareil à la vitesse du flash, et "clac bzzzz" tu prends la tête du dentiste en contre jour avec la lampe derière lui...

Voilà le tour est joué, et en plus tu vas peut être gagner le concours...

Allez, on recommence : Merci qui?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
yahoyrt> C'est fort en chocolat ton idée !
J'ai mieux que ca, je fais ce coup la au chir qui va m'operer mon genou. Evidemment, apres qu'il m'a réparé ;)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages

Mon choix étant déjà fait, je vous fais part de ma petite session d'hier soir ...

img71.imageshack.us
img71.imageshack.us
img153.imageshack.us
img71.imageshack.us

Et une dernière, qui n'est pas un contre jour, mais juste histoire de .... l'Océan dès fois, ça calme !!!!;);)

img71.imageshack.us

Voilou, pour le partage ....

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Butch30 : ton style + le lieu est assez reconnaissable ... j'espere que ta photo est un peu differente parceque sinon on va griller ta couverture ;)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
celle pour le concours n'a rien à voir !!!! ;)

Et puis, c'est pas bien grâve, c'est surtout pour le partage !!!

Heuuu ... comment ça j'ai un style reconnaissable ??? j'ai un style d'ailleurs, ch'avais pô !!!!!:):):)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
En regardant la première photo, je me suis dit "tiens ca ressemble au style de la photo que j'ai vu l'autre jour" ... et c'etait aussi une de tes photos :)
donc faut croire que t'as un style ...
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Re heuuuuuuu (;)): Comment tu sais où c'est, on voit que de l'eau ??????!!!!

Si tu trouves où ont été prises ses photos, chapeau !!!!;););)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouais beh l'eau elle mouille sur les 2 photos n'empeche !

[ca y est je perd les pedales]
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Parait même que le feu ça brûle et que tous les oiseaux volent dans le ciel :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Butch30--> J'adore la deuxième! :-) Ca va être chaud pour le concours si c'est que du moins bon ce que tu nous montres...

Par contre, je confirme, t'as un style! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bon, j'y vais aussi d'un petit post avec les premiers recalés! ;-) Y en aura d'autres car j'ai pas encore choisi ma photo, elles sont toutes plus médiocres les unes que les autres mais je cherche pas d'excuse j'ai pas trop pris le temps de faire mieux...

Un petit contre-nuit



Et du soleil et de la neige :-)



Et que personne ne me dise que c'est un fond de tiroir! :-)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Calim: Lollllll !!! :):):):)

Powpow9: C'est pas du moins bien c'est du différent, celle que j'ai posté pour le concours n'est pas mieux, elle est juste différente et je la préférais, mais dûr dûr pour choisir ....

Sinon, c'est quoi mon style, j'aimerais bien savoir !!!!:):)

Je savais pas que j'avais un style, cool, j'ai un style !!!;););););)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Superbe pour du médiocre ta dernière powpow !;)

Moi je la trouve super bien !!!!

J'accroche moins avec le contre nuit...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Mouais, le facteur cheval aussi avait un style...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Butch30--> Ah oui? Bon, et bien si je peux l'enlever et quand même l'employer pour le concours... Non? Mais c'est pas juste! C'est quoi ce concours de m****?!!? C'est un scandale! ;-)

J'essayerai de mettre du moins médiocre pour le concours, mais une chose est sûre: c'est toujours difficile de ne choisir qu'une seule photo... :-(
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Powpow: clair c'est super chaud de n'en sélectionner qu'une, ouf c'est fait !

sassou: J'ai un style, ouais sur un snow j'ai un style "je bouge mes bras dans tous les sens", ça je sais, mais en photo ..... je savais pas qu'on pouvait avoir un style !;)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Butch30 (14 juin 2006 18 h 13) disait:

sassou: J'ai un style, ouais sur un snow j'ai un style "je bouge mes bras dans tous les sens", ça je sais

En général ça fait peur au fille ce style là
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Sassou: m'en fou la mienne elle fait pas de snow !!!;););)

Et en plus si, ça attire l'attention !!!!!! attention je vais tooooooomber !!!!! :):):)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
C'est une technique comme une autre.
Il reste 4 jours et des brouettes pour le concours !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, hop, participation minable envoyée, mais ça fera du monde pour le concours au moins ;)

Un essai parmi d'autres :
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Pour le moment, je n'ai reçu qucune participation minable... Te serais-tu trompé d'adresse ou jugerais-tu très négativement ton travail ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Moi je crois qu'elle fait sa modeste, la Lily! ;-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi aussi je crois :)

C'est une cathédrale? Laquelle?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
au hasard, celle de Strasbourg ;)
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Sassou :

Pour répondre à ton mail :



Yaourt Nature Sucré
La douceur du sucre PURE CANNE associée aux bienfaits d'un yaourt nature au bon lait entier rend le yaourt nature sucré de Yoplait particulièrement délicieux.

Il plaira ainsi à toute la famille !


Conditionnement :

4x125 g
12x125g
16x125g


D'autres questions?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'ai trouvé, tu es métis(se) antillais(se) !

;-)
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Non...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Mouais, sont fort ces industriels pour sortir un yaourt nature sucré. A quand le ski sans neige ? (Ah bon ? Ca existe déjà ?)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Si c'est encore bon je joue
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
yaourt nature sucré -> pour faire une description avec autant de lyrisme, tu dois être un sacré gastronome !
didou038
didou038

inscrit le 14/06/06
70 messages
tres chouette toutes ces photos !

pour participer quelles sont les conditions concenrant la photo (taille, poids etc) ? merci d'avance

did
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Il faut que la photo ne date pas trop SI POSSIBLE ! Il faut que tu n'es pas posté cette photo ailleurs, que tu ne mettes ni ton nom, ni le lieun rien qui puisse te faire reconnaitre, il faut que tu l'envoies par mail à skipassphotos( at )gmail.com avec ton surnom skipass, le thème que tu voudrais voir traité (contre-jour ce mois-ci) ainsi qu'un chèque de 500€ à mon nom (facultatif).
Pour la taille, 600px maxi en 72dpi, sinon je la redimensionnerai moi-même. Qu'ai-je oublié ? Ah oui, le plus important, tu as jusqu'à dimanche minuit pour envoyer ta photo.
SI j'ai oublié quelque chose, prière de completer.
didou038
didou038

inscrit le 14/06/06
70 messages
merci de ta reponse sassou !
je fait le mail ce soir (la tof a un an c'est bon ?)

pour les 500€ c'est deductible des impots ? mdrrr ;)

did
lobata
lobata

inscrit le 15/11/05
8 messages
Quand Sassou dit que le chèque à son nom est facultatif, le seul autre choix possible est de le faire au nom de la gagnante de ce concours.

Non déductible des impots bien entendu!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
lobata (15 juin 2006 14 h 22) disait:

Quand Sassou dit que le chèque à son nom est facultatif, le seul autre choix possible est de le faire au nom de la gagnante de ce concours.

Non déductible des impots bien entendu!

Ca reviendra donc à la même chose au final...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
euh, une photo qui a un an, pour moi, c'est du fond de tiroir... mais bon, c'est peut-être juste parce que je suis en plein déménagement que j'ai cette impression !!! ;)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
1 an, oui, fond de tiroir (même un derrière de bureau à dépoussiérer ça !)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
yaourt nature sucré (15 juin 2006 09 h 32) disait:

Sassou :

Pour répondre à ton mail :



Yaourt Nature Sucré
La douceur du sucre PURE CANNE associée aux bienfaits d'un yaourt nature au bon lait entier rend le yaourt nature sucré de Yoplait particulièrement délicieux.

Il plaira ainsi à toute la famille !


Conditionnement :

4x125 g
12x125g
16x125g


D'autres questions?

Ben voila, je savais bien que les yahoyrt au sucre de canne ca existait ! ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Concernant les fonds de tiroir (toujours ;-)), à défaut de les interdire, ne serait-il pas judicieux que chaque participant au concours indique la date de sa photo? Comme ça les personnes jugeant que les fonds de tiroir n'ont pas leur place dans ce concours pourraient effectuer leur vote en conséquence, tandis que les autres feraient comme bon leur semble... Non? A réfléchir pour le mois prochain.
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Je pense que l'idée est envisageable, mais je pense que le tordu qui veut mettre un fond de tiroir peut le faire en rajouttant une date récente...
Tu me diras : chacun sa conscience, mais je pense que ça ne changera pas le pb.

Je crois qu'il faut laisser libre chacun de participer avec les images qu'il veut.

L'important ici me semble être le partage de belles images de skipasseurs, sans se prendre la tête...

L'idée de Sassou est bonne, ne reglementons pas trop ce concours qui fonctionne très bien ainsi... sinon, on risque de le tuer...

Il est vrai que de faire l'effort de sortir son appareil pendant la periode de concours est interessant. A ce moment là, la photo datant de la veille est déjà un fond de tiroir... pour certains.

A nous de faire cet "effort" là, et si on ne peut pas, c'est quand même sympa de partager une belle photo un peu moins récente...

A vous de voir...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Chacun fait l'effort si il veut, ou pas. De toute facon on s'en fout y a rien à gagner a part l'immense fierté d'avoir niqué tout le monde avec sa photo de y a 3 ans !! ;)