Sondage : Quelle est la photo de la semaine?

(78 votes)
Photo 1
5,1%
4 votes
Photo 2
1,3%
1 vote
Photo 3
7,7%
6 votes
Photo 4
38,5%
30 votes
Photo 5
14,1%
11 votes
Photo 6
1,3%
1 vote
Photo 7
1,3%
1 vote
Photo 8
2,6%
2 votes
Photo 9
26,9%
21 votes
Photo 10
1,3%
1 vote
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai deja voté moi ... je peux pas revoter, mon navigateur veut pas ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
En même temps c'est peut-être mieux, non? ;-)

Merci de ton vote en tout cas!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je vote pour la 5 car ça reflete bien la montagne et les efforts à fournir pour faire une belle trace.
dubwiser
dubwiser

inscrit le 14/11/05
19 messages
Matos : 1 avis
excellente idée, vos photos sont superbes, c'est du haut niveau!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
10 fotos alors qu'on est ..........10 millions de skipasser ..ouep bof......
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ukski> Vi, je pense qu'il faut garder un format semaine, 15 jours, ou mois. Surtout qu'on a reussi a trouver le nombre de photos nécessaires ! Donc, un concours par semaine, meme si ca risque d'etre dur a gérer (je sens d'ores et deja un probleme cet été ;) ), c'est pas mal. :)

 

Jarod--> Je crois qu'il est préférable de ne pas ameuter tout le monde sur les autres sujets du forum. Pas pour le moment en tout cas, mais si la mayonnaise prend pourquoi pas... Il est déjà assez difficile d'essayer d'organiser quelque chose comme ça... Enfin, c'est juste mon avis. ;-)

Ben ... c'est bien dit. ;)

 

facialbelch--> Il ne faut pas ouvrir un nouveau topic avant que le précédent ne soit terminé, ça c'est déjà un point sur lequel nous sommes tous d'accord je pense! Après, quand à savoir qui se charge d'ouvrir le post de la semaine suivante, moi je pensais laisser le plus rapide et motivé s'en charger le lundi, à l'heure désirée! Mais on peut en discuter! Alors, qu'en pensez-vous?

Farpaitement pour l'ouverture du prochain post !
Pour celui qui ouvrira le post suivant : le gagnant ? Mais si c'est toujours le même qui gagne, ca va pas être drole. ;)
L'idée du plus rapide et motivé, pourquoi pas.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 avril 2006 21 h 31)]
Aller, je choisis celle-là :


>> a mon avis en couleur c'est beaucoup mieux ... jme repete : vraiment trés chouette cette photo :-)

Bon albertus et facialbelch en force on dirait ... j'aurais pensé que celle de powpow9 aurait pris plus de vote ... mais attendons la fin ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
[quote=pastak (19 avril 2006 18 h 02)]
Ukski> Vi, je pense qu'il faut garder un format semaine, 15 jours, ou mois. Surtout qu'on a reussi a trouver le nombre de photos nécessaires ! Donc, un concours par semaine, meme si ca risque d'etre dur a gérer (je sens d'ores et deja un probleme cet été ;) ), c'est pas mal. :)
[quote]

hummm en tt cas l'idée est sympa et avec tout les photographe sur skipass ya du potentiel ...

bref ... ya une belle idée de developpement d'un nouveau module ... allo ? :-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je teste un peu le noir et blanc, et je voulais voir si ça plaisait. Faites comme si vous ne l'aviez pas vu en couleur. ;)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
la 5 est vraiment sympa.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pepefourras> Un module par ci, un module par la. Skipass va devoir embaucher un autre Onno si ca continue ! ;)
Par contre, j'ai pensé a la création d'un article (par qui suivra régulièrement ces concours), qui reprendra les gagnants de chaque semaine. Idée à creuser ?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
En même temps, le nombre de photo et donc de participant est limité à 10 avec l'histoire des sondages... J'aime assez la version de forum hardware pour ça mais ça impose du boulot pour un gars !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
sassou (19 avril 2006 22 h 04) disait:

En même temps, le nombre de photo et donc de participant est limité à 10 avec l'histoire des sondages... J'aime assez la version de forum hardware pour ça mais ça impose du boulot pour un gars !

C'est clair qu'elle est bien leur formule (et le niveau est assez élevé aussi ...). Mais apres oui, ca demande un max de taf (surtout qu'on peut pas editer nos messages ;) ).
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
pastak (19 avril 2006 21 h 41) disait:

pepefourras> Un module par ci, un module par la. Skipass va devoir embaucher un autre Onno si ca continue ! ;)

bah voui ... pourquoi pas ? :-)
 

En même temps, le nombre de photo et donc de participant est limité à 10 avec l'histoire des sondages... J'aime assez la version de forum hardware pour ça mais ça impose du boulot pour un gars !

eh bien voila une premiere contrainte: le nombre de candidat.
On pourrait penser a une interface plus facile pour uploader les photo mais aussi surtout les visionner et voter. Ya aussi la solution plus simple de demander les sources de l'appli du forum hardware (sous licence gratuite ? ) tu peu passer le lien ?
 

Idée à creuser ?

réponse dans 1 ou 2 semaines, cela dépend du succés de ce concours-post, qu'en pensez vous ?.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Héhé, je vois que ça fourmille dans vos petites têtes! C'est bien, je vais devenir riche avec les droits d'auteur que je vais me faire! ©ool! ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
powpow9 (20 avril 2006 00 h 11) disait:

Héhé, je vois que ça fourmille dans vos petites têtes! C'est bien, je vais devenir riche avec les droits d'auteur que je vais me faire! ©ool! ;-)

hummm tu t'enflamme un peu ... mais pourquoi pas un concours sponsorisé avec du matos a gagner de temps a autres ? aprés tout c'est possible que les sports extremes soit un marché important dans la photo, a voir tout les objo au bords des pipes ... un annonceur photo sur skipass en fait
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ce posera la question de la remuneration du rider messieurs les photographes ;-)
ben ouais moi je me tape la remontée sur la 5
lol
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pour moua pas besoin de rémunération: la pente que je skie sur la photo 9 me suffit largement! ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ZionI (20 avril 2006 11 h 44) disait:

ce posera la question de la remuneration du rider messieurs les photographes ;-)
ben ouais moi je me tape la remontée sur la 5
lol

rroooooh trop dur ... je suis sur que tu as dut souffrir le martyre ! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
pepefourras (20 avril 2006 00 h 41) disait:

hummm tu t'enflamme un peu ... mais pourquoi pas un concours sponsorisé avec du matos a gagner de temps a autres ? aprés tout c'est possible que les sports extremes soit un marché important dans la photo, a voir tout les objo au bords des pipes ... un annonceur photo sur skipass en fait


Hummmmmm, ce serait pas toi qui t'enflammes un peu?

;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
powpow9 (20 avril 2006 11 h 54) disait:

Hummmmmm, ce serait pas toi qui t'enflammes un peu?
;-)


moué c'etait hier soir ... ptit craquage aprés une rude journée de devellopement ... et puis l'alcool, la drogue ... jme suis senti l'ame d'un créateur ... puis suis allé me couché ...:-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol !

Très bon style. :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
 
devellopement ...
... oui je sait ça craint pour un etudiant en info ... je dois taper ce mot au clavier au moins 3fois par jour ... et ça veut pas rentrer ... develoPPement ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Lol! :-)

Finalement Français-Suisses y a pas une si grande différence! ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
powpow9 (20 avril 2006 11 h 59) disait:

Finalement Français-Suisses y a pas une si grande différence! ;-)

SI ! vous vous etes pas européen :-) (et toc !) VIVE L'EUROPE des gens, des jeunes, de la culture et surtout de la fete !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
mais bon ... y sont cool ces ptits suisses ... et puis y font du bon freeride, du bon choco, et de la bonne salade ... alors jlai aime bien ! :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est z'entil!

Bon, et mis à part ça, tout le monde veut voir jarod gagner on dirait?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bon c'est pas tout mais ya personne de charitable pour voter pour moi ... parce que la ont est / photographe a faire un peu pité lool ... en meme temps je m'en doutais ! :-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
powpow9 (20 avril 2006 12 h 05) disait:

Bon, et mis à part ça, tout le monde veut voir jarod gagner on dirait?

<mauvaise_langue level='max'>
moué Jarod il a plein d'amis sur skipass ...
</mauvaise_langue>

nan c'est mérité ... juste en couleur ... :-) okok je sors !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tout à fait d'accord pour la couleur! Je trouve aussi que le bleu du ciel manque... mais la photo reste très belle et il mérite la première place! :-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
nan ça a pas été trop dur
et puis mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt sur vos ecrans le resultat de cet petite montée
eheheh
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Pas tout à fait d'accord, pour moi le noir-blanc se vaut tout à fait par rapport à sa camarade de couleur...
Alors quoi 3-Rider . : | : . [Jarod, ça sent le cigare? Bon, si on laisse voter jusqu'à dimanche soir, y'a encore moyen de te rattrapper ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ZionI (20 avril 2006 12 h 18) disait:

nan ça a pas été trop dur
et puis mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt sur vos ecrans le resultat de cet petite montée
eheheh

bah non le prochain post on change radicalement de thème ...
je vote pour "Portrait de Skieuse/Snowboardeuse" :-) (faut m'excuser c'est le printemps ....)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ne déclarons pas victoire trop vite. C'est comme un match de foot : ça finit à la 92ème minute, pas avant. :)

Bon alors où j'en étais dans mon discours... "je remercie ma maison de disques"... mouai, pas mal, je garde...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(20 avril 2006 12 h 34)]
Bon alors où j'en étais dans mon discours... "je remercie ma maison de disques"... mouai, pas mal, je garde...


"je voudrais avant tout remercier ceux qui comptent le plus cher à mes yeux , popa et moman ..." est un classique incontournable

sinon tu peut te la faire à la Bertrand Cantat ou encore a la Alain gillot pétré avec une bonne vanne pourrie a la fin ...

ça va t'a encore qq jours pour bosser ton discours
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
zion disait:
mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt sur vos ecrans le resultat de cet petite montée


pépé disait:
bah non le prochain post on change radicalement de thème ...


aucun lien, je suis fils unique. ;) mdr !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
euhh pas tout compris la ....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ZionI (20 avril 2006 12 h 18) disait:

nan ça a pas été trop dur
et puis mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt sur vos ecrans le resultat de cet petite montée
eheheh


Vas y , lache l'info!!! Il s'appelle comment ton petit doigt? ;)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
cool ce topic ban moi j ai voté pour la 4, mais elle est vraimment mieux en couleur, ceci dit il est très fort ;) et puis c est à arêches alors...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
powpow9 (19 avril 2006 12 h 48) disait:

sassou--> Un poil défaitiste, quand même? La semaine passée j'ai eu droit à 2 jours de pure poudre! ;-)

Non pas un brin défaitiste mais avec ma tenue, hors de question de sortir de piste sinon c'est direction la porte :(

powpow9 (19 avril 2006 12 h 48) disait:

facialbelch--> Il ne faut pas ouvrir un nouveau topic avant que le précédent ne soit terminé, ça c'est déjà un point sur lequel nous sommes tous d'accord je pense! Après, quand à savoir qui se charge d'ouvrir le post de la semaine suivante, moi je pensais laisser le plus rapide et motivé s'en charger le lundi, à l'heure désirée! Mais on peut en discuter! Alors, qu'en pensez-vous?

Nouveau concours toutes les deux semaines.
Choix du thème par vote la semaine précédente.
Je vous propose de gérer la chose comme ça si ça vous tente. Vous m'envoyez votre photo par mail, comme ça, on ne sera pas tenté de voter pour un copain et pas d'influence.
Je poste toutes les photos dans un topic unique avec un numéro, et vous envoyez vos votes par MP, ça evitera la limite des 10 photos, ça laissera le suspense aussi.
Et puis pas de cadre pour garder l'anonymat !
Qui est d'accord avec ça ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi z'aimait bien mettre un p'tit cadre... :( Ca fait ressortir les contrastes en plus. Mais sinon je suis d'accord avec le principe.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(20 avril 2006 15 h 40)]
Moi z'aimait bien mettre un p'tit cadre... :( Ca fait ressortir les contrastes en plus. Mais sinon je suis d'accord avec le principe.

Alors un cadre défini où seule la couleur peut changer entre les différentes photos.
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
1. pour les cadres, ok pour l'anonymat, mais je pense que c'est quand meme mieux avec un ptit cadre, ça va pas modifier la photo en elle-même donc pour moi pas de problème à en mettre un... mais sans nom.

2. pour le choix du thème, voici ma proposition, plus simple que la méthode par vote, qui je sens va partir en sucette.. on établit une liste avec toutes les idées du post "vos idées" et chaque deux semaines on prend le thème suivant. Comme ça pas de bagarre ;-)

3. Bonne idée de t'envoyer les photos par MP, mais pour ça faudra donner des délais assez précis, que tout le monde s'entende bien.

4. donc le temps pour prendre la photo c'est 2 semaines, et pour voter c'est 1 semaine c'est ça? pour moi c'est ok... là aussi faudra bien s'entendre sur les délais...

bonnes initiatives sassou!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Si on prends le thème suivant, il y en a qui vont anticiper !!! Alors tout le monde devra jouer le jeu. Sinon, je choisis le thème et je ne participe à aucun concours, comme ça, ce sera surprise totale :p
Je ferai un post récap ce soir pour que tout le monde se mette d'accord !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Roh, ca devient trop compliqué tout ca !
A toi de voir sassou si tu veux te dévouer. ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca me semble bien compliqué tout ça... enfin pas si compliqué mais peut-être dur à mettre en pratique sur un forum tel que celui-ci... mais si sassou se sent l'âme d'un GO!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
GO = Grand Ordonateur ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Gentil Organisateur, c'est quand même plus sympa! ;-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Un peu dommage que tu ne puisses pas participer... Mais la confiance règne, et puis si on veut anticiper, tant pis, ou tant mieux, l'important c'est pas le concours, c'est d'avoir de belles photos publiées.. Alors on fonctionne avec cette liste, ca joue? ;-)

merci m'sieur le GO!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oui il faudrait que tu participes, alors tu devrais plutot tirer le sujet au sort , on te fait confiance pour pas tricher :)
et puis c'est pas parceque tu connais le thème a l'avance que t'auras de meilleures photos

par contre si on doit faire les photos pendant le temps du concours et qu'on tombe sur "snowpark" au mois de mai/juin ou septembre/octobre ... ca va etre chaud ;)