SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Salut tout le monde,

c'est mon premier post sur le forum photo de montagne et si voudriez aller voir ça me ferait plaisir.... (cliker sur le mot en bleu)


c'est moi qui est poster le message, sans trop de réponses et d'avis de la part des membres du forum sur lequelle j'ai posté j'aimerai bien avoir aussi quelques avis de la part de skipasseur qui sont mordus des photos de montagne ;-)


Merci
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut !

Tu as été voir ???

Personnellement je préfère utiliser des reflex.
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
ok j'te remerci pour ton lien, ca ma déjà aider...

Je te remerci pour ton avis... étant débutant je pense que je vais surement m'orienter sur un appareil bridge car il sera peut être plus abordable pour moi! mais qu'en penses tu??? tu peux préciser ton point de ve sur le sujet, me dire quelles sont les avantages et les inconvenients de ces appareils?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
De rien pour le lien mais je n'ai pas été le chercher bien loin (google).

Ben si je choisit le reflex c'est par ce que j'aime (essayer) faire de belle photo et j'essaye d'être perfectionniste le plus possible (bien que ça n'est pas encore ça ^^).

Mais si tu cherche un bon appareil polyvalent pas trop lourd (surtout pour les longues sorties à ski) le bon choix est le bridge.
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Que penses tu du Panasonic DMC-FZ30??? Il me plait beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass