lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Hello tlm,

voila, j'ai pleins d'images en tete et j'aimerais me déplacer pour certains contest, et je voudrais savoir comment cela se passe niveau accréditation pour faire des clichés etc, peut etre que je ne m'adresse pas au bon endroit mais bon sait on jamais (je suis déjà dans la rubrique photo :p).
Enfin voili, je vais etre à val d'isere la 1ere semaine de janvier (bon je loupe deja le tignes air waves :§;), donc si vous etes dans le coin et dans le park et bien vous me verrez surment trainer avec du matos :)
a +
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moitié Culot, Moitié relationnel.

Je suis amateur et par exemple pour le candide invitational j'ai fais une demande d'accréditation et ils m'ont envoyés un formulaire etc, j'ai tout remplis j'ai eu l'accrédit et j'ai pu shooter.

Pour certains evenements c'est pas possible : il demande ta carte de presse c'est bien dur.

Sinon pour la majorité des contests, soit tu y va directement tu te poses et tu shoot, aucun soucis. Sinon si c'est un peu plus gros le mieux c'est d'envoyer un mail à l'office du tourisme ou aux organisateurs et te présentant, en leur disant que tu veux faire de l'image, que ça peut avoir des retombés pour leurs contest et leur station. Généralement ils acceptent, après ta plus qu'a y aller :).

Voilà prends des contacts, n'hésite pas à demander, faut se lancer on te refusera pas je pense et puis c'est vrai que c'est toujours un plaisir de pouvoir shooter sur des events !

Bonne chance :)
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Merci bien pierro :)

je vais me rencarder car j'ai vraiment des images pleins la tete :)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Pierro à raison !! Le culot marche beaucoup mais généralement sur la plupart des contest il n'y à pas de problème pour shooter...
Après il parait qu'aux X-games c'est plus dur....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass