jkphotographer
jkphotographer

inscrit le 18/10/03
13 messages
salut
j'ai un sac à dos burton zoom pack (le sac à dos photo de burton) il est neuf et je le vend 120 euros et un lowepro phototrekker AW avec le day pack pour 200euros et il est comme neuf...

a+
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
pas bcp moins cher que le prix neuf... si tu descends un peu je serais susceptible d'être intéressé...

les frais de port sont compris? (switzerland)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
petit oubli, je parlais du modèle Burton....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est combien les prix neufs?
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
powpow9 (08 octobre 2005 13 h 49) disait:

C'est combien les prix neufs?


d'après mes sources, 120 roros, c'qui nous fait dans les 180 CHF...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Donc pas de différence de prix?
jkphotographer
jkphotographer

inscrit le 18/10/03
13 messages
salut
t'es où en suisse??
le prix c'est 120 euros si je te l'envoi (il est neuf et rarement dispo chez burton en europe, donc à moins de le commander au states...)
tu vas au mondial du ski??
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Je suis près de Fribourg.

Garde le au chaud, je vais encore réfléchir un peu dans ma ptite tête... et en parler à ma tirelire!

a+!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Désolé de pourrir ce post avec quelque chose de totalement HS, mais je voulais juste dire:

BON ANNIVERSAIRE FACIALBELCH!!! :-)

P.S: je t'appelle plus tard!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Désolé de pourrir ce post avec une réponse totalement HS:

MERCI PTIT GARS!!

ps: j'attends ton appel
palomar
palomar

inscrit le 20/10/05
1 message
Bonjour, je suis interesé à ton Burton Zoom Pack, il est encore disponible? Est-ce que tu me l'envoier en Italie?
Merci
Stefano
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
un ptit post que ne sera certainement pas lu par l'intéressé.... bon j'essaie quand meme, rien à perdre...

Pourrais-tu nous poster quelques photos de ton sac, qu'on le voie un peu plus en détail, intérieur, sangles, tissu, qualité quoi...

Mâârciii...

:-)
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
Ouais pourrais tu nous montrer une ou deux photos ?

En tous cas je viens aussi demander avis et conseils.

Voilà, je recherche un sac à dos pour la rando et le ski mais qui soit fait aussi pour transporter réflex numérique et ordi portable sans pour autant être trop encombrant dans les transports notamment.

Alors si vous avez des conseils, marques, rapports qualité/prix, expérience à l'usage etc... vous savez "une oreille" à votre écoute.

@ + Herban'
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
En fait, le sac Burton est plus a vendre car je l'ai achete hier.
Le compartiment pour la photo est nickel, pas mal de rangement et j'arrive aussi a caler mon Powerbook dedans mais c'est pas l'ideal.
Et puis comme c'est concu par Burton, ils ont pensés au cote "ride", puisqu'il y a un emplacement pour la pelle, la sonde.
Sinon Dakine a un sac photo qui a l'air pas mal...
jkphotographer
jkphotographer

inscrit le 18/10/03
13 messages
salut à vous

désolé pour tous ceux qui étaient interéssés par le burton mais il est parti rider du coté de cham...
Par contre le lowepro est toujours dispo....

a+ ju
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass