D'abord chez qui me faire héberger (par rapport aux services proposés tec...
Et ouis vos idées, ce que vous aurriez voulu faire mais n'avez pas pu, ce que vous n'aurriez pas du faire...
Après je sais, ça dépend aussi de mes gouts ...
voilà merci.
Pour l'hébergement, je ne peux que te conseiller free.fr Depuis plus d'une année que j'use de leurs services, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Et à propos de la création du site en lui-même, essaye d'"automatiser" ton site au maximum... car créer une page pour chaque photo, c'est fastidieux (j'en fais pour le moment l'expérience, mais essayerai de changer tout ça durant l'été!).
http://seibspics.free.fr
Les_Diablerets-Isenau (14 mai 2005 22 h 56) disait:
Pour l'hébergement, je ne peux que te conseiller free.fr Depuis plus d'une année que j'use de leurs services, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Et à propos de la création du site en lui-même, essaye d'"automatiser" ton site au maximum... car créer une page pour chaque photo, c'est fastidieux (j'en fais pour le moment l'expérience, mais essayerai de changer tout ça durant l'été!).
http://seibspics.free.fr
Je suis allé voir ton site, vraiment très sympa ! Y a des supers idées - un exemple : les glissades à Lausanne en avril 2005... Ca m'a éclaté (d'autres thèmes rendent très bien aussi je te rassure
mais plus "prévisibles" pour quelqu'un qui vient de skipass
).
Vraiment bien...
Ce sujet m'intéresse, ça fait un moment que je me tate pour faire un site perso. Outre l'hébergeur, vous avez utilisé quoi comme logiciels pour la mise en page, je n'y connais absolument rien...
Deuxième question : DeviantArt est vraiment top (merci krakou pour le conseil il y a quelques temps sur un autre post) mais je crois que c'est payant pour poster ses photos, je me trompe ?
, j'ai pas encore eu le temps de m'y atteler mais je vais éssayer avec les vacances qui arrivent.
moi ce que je cherche c'est un truk pour povoir mettes mes fotos sur mont site www.les3serva.xooit.com
inscrit le 16/4/04
288 messages