cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Bonjour les gens, juste quelques questions en matière de film et de caméra, je suis novice la-dedans :
- est-il possible de réaliser des films de ski de bonne qualité avec une simple caméra numérique de base que l'on trouve dans le commerce ?
- si oui, pouvez-vous me conseiller sur la machine à acheter avec un budget moyen (environ 500-600 euros). Merci.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

Tout d'abord il faut pas se focaliser sur un camescope trop petit car plus il est petit et plus il est fragile tu aura moin de stabilité pour filmer. je te conseil le canon MV750i à 495E ou le MVX200 a 578E , le JVC GR-DX78 a 541E, le samsung VP-D325i a 507E. Tous les prix sont valable pour pour www.nomatica.com. Après il faut que tu pense à rajouter environ 30e pour une sacoche, 30e pour une carte mémoire pour les phtos un peut plus grande et 30e de cassettes. Moi je te conseille d'attendre noêl ou il va y avoir des promos et sache que le prix d'un camescope baisse très vite? un camescope à 700E au mois de novembre ne seras plus que à 600E trois moi après.

cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Merci beaucoup Freeheel_rider, et tu as raison je vais attendre Noel pour avoir des rabais, en plus si les parents peuvent contrubuer pour l'achat des accessoirs (carte mémoire, ...). Sinon, est-ce que les caméra de 16mm, celle qu'utilise Loinel Gehin pour ses Rastafaride ..., c'est chere ? c'est un bon investissement ? ça vaux le coup ? ...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Nan, c'est pas cher: c'est très très cher!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
OK, j'oublie !!!!!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
une caméra 16?

non pas cher... tu en trouves des bonnes (les premiers rastafaride ont du être tournés avec ça, et beaucoup de films de ski actuels aussi) pour 300 euros.