children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Comme je le dis dans le post "Besoin d'aide pour commencer a débuter " je vais avoir un gros cadeau mais je ne sais toujours pas quoi choisir... Photo ou vidéo ??!
Parce qu'au final un appareil (argentique) coute cher a la longue, alors qu'une cam coute cher au depart mais moins apres...
Agrh, je suis tiraillé !!! Dilemme !!!
Bon ride.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Canon Mx2 ?
RiDEUz_2
RiDEUz_2

inscrit le 14/01/03
11 messages
y a des cameras avec lesquelles on peut aussi prendre de photos numerique.
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Moi je veux savoir ce qui a le plus davantage.
Pour pas acheter et regretter...
Bon ride.
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Bin je pense que dah ro0ts parle de la Canon Xm2 , je trouve que c une des meilleur cam semi pro du marché, mais sa coute cher (voir tres cher eu prix catalogue).

Je pense qui faut que tu regarde quelle utilisation de ton matos tu veux avoir:

avec un appareil photos, tu peux directement faire tes essais, tu as directement un résultat, l'investissement d'un bon boitier et de bonnes optiques se fait au début, puis petit à petit tu compléte ton matos.

Une caméra, tu peux moin regarder les photos à tes potes, leurs filer les tricks et tout. En plus y te faut un pc assez péchu pour faire du montage, le tout coute cher.

Je pense qu'as investissement égal, il vaux mieu commencer par la photos, en plus tu apprend beaucoup avec l'éxpérience et si un jour tu te paye une caméra, tu pourra plus facilement faire de bonnes prise des le debut.

Perso, avec mon pote on as du matos dans les deux domaines, mais c impossible de tout avoir en meme temps et de tout bien faire au debut.

Je sais pas se que tu as comme budjet, mais la photos revient pas si chère si tu fais des dia que tu scann toi meme.

perso je pencherais plutot sur la photos argentique.

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Merci de tes conseils je crois que mon choix est fait a présent. Ca sera argentique !!!
Bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass