ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors voila, je cherche le nom du modele et de la marque de video qui fait des cameras avec l'objectif au bout d'un long cable et que l'on peut fixer sur les casques par ex... donc la camera dans le sac et l'objectif ou tu veux... j'ai vu ça en freefly mais j'arrive pas a trouver les coordonnées... merci d'avance a tous
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
si j'ai bien compris ta question va voir ici http://www.sports-camera.com/
si tu veux des renseignements hesite pas j'ai achete la Waterproof Hi RES Sony CCD 480 TVL (package 3) + une lentille 2.9mm (130') sup pour un grand angle
voili
a+
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je cherchais aussi. J'avais vu un post y a un petit moment, mais faute de "recherche", je retrouvais pas.

Sinon, sur le camescope, c'est quelle entrée qu'il faut avoir??

Merci

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
<<Sinon, sur le camescope, c'est quelle entrée qu'il faut avoir??>>
prise Audio/Video in/out celle que tu connecte a ton magnetoscope normalement un cable avec 3 fiches jaune/video blanc et rouge/audio
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Oui c'est le matos que j'ai...

Attention il faut impérativement une ENTREE ANALOGIQUE sur ton camescope.

Ca peut etre aussi une prise JACK jaune (il faut des adaptateurs livré avec ton camescope).

voilà, ca marche d'enfer :

un petite vidéo : VTT, SKI, ALPINISME tout en casque :

www.skiing.free.fr/video/helmetcam_adsl.wmv

++

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
et ben yannick ta video c'est une constellation de pixels, ou peut etre un nouvel art !
t'es le roi de la compression
++
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
ouais c'est trop compressé !

Mais c du fite fait aussi !

Et pis faut penser à tout le monde !

++

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci... c'est exactement ça....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc... récaputulons (vu que je suis vraiment nul en vidéo..) il me faut une caméra sony "normale" in/out et je rajoute cet accessoire afin d'avoir un objectif séparé... c'est bien ça??
merci...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
donc... récaputulons too
c'est bien ca : tu connect la cam à ton camescope avec les cables fournis et les adaptateurs livré avec ton camescope (ceux qui te permettent de connecter ta cam à ta TV ou ton magnetoscope). ton camescope et les batteries de la cam dans ton sac et ta cam sur ton casque. je te conseille de prendre en sus une lentille 2.9mm (130') sup pour un grand angle. pour plus de renseignements voir les faq à http://www.sports-camera.com/faq.htm
mais ca tu as du le voir, of course

yannick>> Et pis faut penser à tout le monde ! c'est sur

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci pour tous ces renseignements khamaki... je te tiendrais au courant de mes premières expériences....
ciao
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait... une dernière... ça se branche uniquement sur une sony?? ou meme pas ..
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
et ak lis la faq http://www.sports-camera.com/faq.htm

What camcorders can I use?

Any camcorder with AV IN (analogue in) - Check your camcorder manual/specification to ensure compatibility

Check manufacturers sites such as, for full camcorder specification, (must have AV (analogue) IN,)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci... ouais je reconnais.. je suis un poil flemmard...
mais c'est tellement plus cool quand un gars te répond...
encore merci, cette fois j'ai tout ce qu'il me faut.
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bin t'as plus qu'a faire une chouette video maintenant
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et monter mon chauffage....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
pas besoin de chauffage AK !
Je m'en suis servit par grands froids, aucun soucis !

Le camescope est dans la veste bien au chaud et la caméra sur le casque se fout du froid.

++

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Khamaki --> t'as quoi comme caméscope ? parce que je suis allé voir sur sports-camera , j'ai bavé sur mon écran , et dans les packs, il y a la ch'tite télécommande pour on/off, zoom etc. A priori, ils disent que ça marche que pour Canon et Sony...Po JVC alors ?
(PS: je suis allé voir dans les FAQ et y'a pas -a priori- ce genre d'info...)

Merci !

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
Da goggle --> j'ai une sony DCR pc110e
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
sur toutes les videos que j'ai vu, filmées avec la camera embarquée sony dispo sur sports-camera.com, on voit des sortes de barres horizontales des que ca bouge un poil
genre zoom avant/arriere, ou deplacement lateral.
des petites barres qui depasse, tres visible
mettons avec un sujet foncé sur fond clair, une ligne sur deux, comme s'il y avait un reste de l'image precedente sur l'image affichée en cours

ceux qui ont cette cam, ca vient de quoi d'apres vous ? votre methode d'acquisition sur pc/mac, ou bien l'image enregistrée sur le minidv est deja comme ca (donc ca viendrait du ccd de sony) ?

bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages

bon, je reprend ce vieux poste qui date, mais pour avoir ou apporter de nouvelle mise à jour.

Bon, j'ai trouver un site qui vends des caméras à positionner sur le casque, certain d'entre vous connaisent???

camera-espion.com

à prmière vu ça à l'aire correcte.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass