Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
mon site acces direct (téléchargement plutôt long dsl) http://mgaude.free.fr/Les_arcs/Photos_films.htm


dites moi ce que vous en pensez!!!

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
voila quelques photos


@+
Martin

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
trop grand, retaille ...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Les photos sont effectivement trop grandes pour être appréciées, et le site est beaucoup trop long à charger, mets moins de photos par page, j'ai pas eu le courage d'attendre que tout se télécharge...
paf_le_chien
paf_le_chien

inscrit le 04/01/03
12 messages
Voici mes avis sur tes photos:

la premiere manque pour moi de contraste (je sais que j'ai tendance a trop aimé le constrate au risque de la saturation, mais bon). les nuages ne t'aident pas vraiment dans ce cas.
sinon la lumière au milieu c'est sympa.

la seconde, j'aime la partie montagne (relief): mais tu n'as pas trop d'ombre pour rendre la scène encore plus accidentée (attends qq heures pour prendre tes photos: le soleil a l'horizon fait des ombres plus grande). La maison et les skieurs (au soleil) je les aurais mis hors cadre (mais c'est perso).

la troisieme est ma prefere des 3. j'aime bien le contraste, la composition est sympa (bien que le rapport ciel/reste pourrait etre a mon avis amélioré (+ de ciel ou + de montagne, au choix)).

en tout cas tes photos sont cools

Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
Martin
Tes vignettes sont pas optimisées ; c'est l'enfer pour charger, même en 1024 k. De plus elle pourraient faire 1/2 taille que ca suffirait pour donner envie de cliquer dessus.
Les photos sont super, ne pas oublier la règle des tiers.
Et en n&b ? Ca serait pas mieux ? la photo de la cabanne pipi-boissons du col des Frettes en n&b, supprime les skieurs, mais laisse la cabanne en RVB... qu'en penses tu ? Et si t'aime les nuages/brouillard pourquoi ne pas en ajouter un peu là ou y'en a pas ?
T'cho Skipasseurs !
Bé@
Bé@

inscrit le 06/02/04
20 messages
Hello !
J'arrive juste de la visite de ton site.....Pfiouuuuuuu en adsl , ça ramouille dur pour charger les images!!
Ceci dit, je ne regrette en rien le passage par chez toi ! Certaines sont extra. (coucher de soleil en decembre, Le Clocheret, Montblanc vue de l'aiguille rouge).
Avec photoshop ou autre,tu peux creer des miniatures optimisées (5 ko environ) qui ensuite au simple clic ouvre sur la photo agrandie. Tu as je pense trop de photos sur ta premiere page, d'où cette longueur a l'ouverture.
bouhhh elle critique !!... Désolée... (Mais, à mon simple avis ce serait plus sympa, et ne freinerait pas les gens qui sont en connexion classique pour rester à visiter ton site)..
Ceci etant, j'ai apprecié la visite, et j'y retournerai.
Pour tes photos que tu joins ci dessus:
the first : dans les nuages, manque de contraste.., mais beau cadrage. Decidement elle casse la fille ! :-)))))))
the second :un recadrage ?.. sans le skieurs ? non ?j'avoue avoir souris en voyant une cabane wc .. c'est l'humour de la photo ?
the derniere : SUBLIME !! si si ..... sincere ! ;-)


Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Merci pour vos conseils

je suis en train de travailler pour rendre le site + rapide, mais avec des images de moins bonnes qualités!!!

Merci pour les conseils et pour les compliments

pour la 2nde photo, bon le décor de fond est sympa mais bon les chiottes devant... c'es(t assez marrant meme si j'avais pas fait expres, surtout pas vu!!!! et oui je suis aveugle

Voila à bientôt

*Bé@ et les autres

Quelles pages a tu préférées?????


ps : oui pour la page foto, il faut que je fasse quelques choses pour mettre des vignettes de qualité bcp moins importantes...


Gre
Gre

inscrit le 21/01/04
51 messages
Moi j'ai bien aimé ton site et apparemment je dois avoir une connexion plus rapide que les autres parce que pour moi ça allait vite....
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Merci Gré
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
col site et photo sympa. Je ne comprend par contre pas comment jorasse38 en ayant une connect 1024 n'arrive pas à ouvrir les photo instantanement. j'ai une connect 300 et les photo pour moi sont instantané.
je croit qu'en france les connection adsl ça craint vraiment pas encore au top les fournisseur.
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Ton site est super cool.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Mon avis perso: met des copyrights plus gros, là tu risques vraiment de te les faire voler!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
BN: c'est de l'humour ?
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Je continue à développer le site du Ski Club Les Arcs (on a déjà échangé des méls), je suis toujours à la recherche de photos intéressantes de la station, skieurs, membres du club (on ne peut pas les rater vu la nouvelle tenue!!) Je bosse pour rien, je ne peux pas les payer, mais si toi ou quelqu'un d'autre a de belles images.... bien sûr avec lien/copyright/etc!
www.skiclublesarcs.com
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
si tu veux rouvrir ce sujet avec des photos plus petites (600px au max)

merci.