Kana2
Kana2

inscrit le 11/02/04
10 messages
Voilà je sais qu'ici on parle normalement photo, mais je me permets quand même de laisser ce post...
J'ai tourner il y a maintenant qutre un film je l'ai monté et mis sur VHS. Le montage laissant quelque peu à désirer j'aimerais récupérer la vidéo sur ma camera numérique (SONY DCR-TRV27E) afin de le refaire avec studio, donc si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Il faut que ton camescope ait une entrée analogique, ensuite suffit de suivre la doc
Mettre ton magnétoscope en lecture et ton camescope en enregistrement, et bien sur avoir le cordon qui va bien pour relier le tout!
Le tour est joué. A toi le montage!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Moi j' ai un sony dcr pc 120 et quand je raccorde ma télé dessus!Certaines chaines apparaisent avec la couleur instable tout comme le magnetoscope.Alors que si je branche mon lecteur dvd sur ma mini-dv;ca marche nickel!C'est quoi docteur?
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
> Mettre ton magnétoscope en lecture et ton camescope en enregistrement, et bien sur avoir le cordon qui va bien pour relier le tout!

Malheureuse ce n'est pas si facile. Les systeme couleur français est basé sur SECAM et non pas PAL, donc vous risque d'avoir les couleurs floue. Si qqn a solution dit le nous.

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Merci Davidof pour l'explication.Des genies du transformage de signaux dans le coin??
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
il existe des petits boitiers externes avec des entrées videos analogiques, qui se branchent sur l'usb (2.0) et qui ( a priori) devraient etre multi standards (PAL & SECAM).
ok c pas la solution la moins chère, mais ces petites bêbêtes ont l'avantage d'encoder en MPEG2 a la volée,ce qui peut être pratique si tu prevoit de répéter des operations de ce genre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass