volant_II
volant_II

inscrit le 01/02/06
2 messages
Bonjour à tous,

Je viens solliciter la communnauté SKIPass, je m'explique :)
Le 11 septembre, je passe le pas et je me marie après 15 ans de vie commune avec ma future femme ! vous me direz jusque là un peu rien à faire de tout cela ! je vous l'accorde largement !!!!!

En fait nous nous y sommes rencontrés en février 1995, et juste pour rajouter un peu de rien à faire le Jour de la St Valentin nous sommes sorti ensemble pour la première fois !

Tout naturellement nous avons décidé que le thème de la soirée serait la montagne et tout particulièrement Avoriaz - pour la numérotation et le noms des tables, nous prendrons le nom des pistes.

Par contre pour la déco murale, je souhaiterais des photos de la station hiver/été, jour/nuit peu importe mais en haute qualité, car j'aimerais sortir une dizaine de poster !!!

Merci beaucoup pour votre générosité !

Courage plus que qq mois à tenir pour retrouver nos montagnes enneigées
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages

Salut
Je pense que tu devrais aller faire un tour sur ca et envoyer un mail a chaque personne dont les photos t intéressent
facebook.comnull

whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
jsuis pas sure que ca marche, essaies ca ou sinon sur facebook et AVORIAZ, null
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass