db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
De retour après trois semaines à la Réunion dont une gracieusement offerte aux frais de l'état grâce au volcan islandais, voici un petit montage qui vous offrira un petit aperçu des opportunités locales, de la mer jusqu'aux sommets. Un premier essai personnel de docu-voyage, alors n'hésitez pas à commenter, toute remarque constructive sera grandement appréciée.
Il s'agit de vidéo et non de photo, mais pratiquant l'un comme l'autre, j'estime que le but reste le même et j'espère que l'émotion que j'ai pu ressentir au regard de tous ces magnifiques paysages saura vous aussi vous submerger.

En espérant vous ravir, je vous souhaite un bon visionnage.

La Réunion
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est quoi ton matos ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres joli reportage !!!!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
vraiment beau ton reportage Mat'.. la qualité est à la hauteur des beautés que nous offre la nature ..
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
jeankiski ( 1 mai 2010) disait:
c'est quoi ton matos ?


J'ai un caméscope Canon HV30 qui produit de très belle images à mon gout. Les luminosités sont très justes et appréciables...

En tout cas, content que ça vous plaise !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass