jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
Voilà, mon ordi vient de me lâcher. C'était une entrée de gamme d'il y a 5-6 ans. On va dire qu'il galérait à faire tourner photoshop correctement. Ca ramait sec.
Du coup va falloir en racheter un autre. Budget 800 € environ. Alors si vous pouvez me conseiller un peu entre PC et Mac (portable), sur les composants, etc... Un écran pas trop grand (pas de 17 pouces), mais qui soit bon pour le traitement d'images, une bonne carte graphique qui fasse tourner photoshop correctement, une autonomie relativement importante car je bouge pas mal. La capacité du disque dur n'est pas primordiale. Un bon processeur, sufisemment de Ram pour que photoshop tourne correctement. Que vaut Dell pour une telle utilisation?
Amis photographes-informatique je suis tout "ouïe"
Merci à vous.
jano.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben moi, je dirais que pour 800 euros, y'a largement de quoi trouver un PC portable qui fait ce que tu veux.
après, je vais pas citer un modèle.
j'ai un modèle à 700 roros d'il y a 1 an 1/2 et ça tourne pas trop mal donc vu qu'il y a plus de RAM maintenant (4 Go),pas de pb.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass