max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis

Salut les photographes,

J'ai recu récemment un spam de autre couture (qui se greffe sur une adresse d'un contact que je connais bien) et qui me vantait le bienfondé d'un shop chinois sur le net: www.adtrademe.com

Loin de moi l'idée de faire de la pub ou de critiquer leur prix plus que dérisoire, j'ai ouvert un topic sur un autre forum plus axé photo et on m'a fermé le post sans crier gare pour diffamation, ok...

Etant donc très intéressé par leurs prix abolument effrayants, je me demandais si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer la "non-arnaque" de ce site...? (je n'ai trouvé d'info nul par ailleurs, mais on peut rêver...

D'avance merci,
Maxime

PS: pr info, après échange de mail, ils proposent le Canon 50D pour 425€, fdp inclus vers la suisse, avec garantie d'une année.

JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
un truc qui me parait louche............

1dmk3 au meme prix qu' 1dSmk3, soit 1600 roros......

le truc de ouf...............perso je tenterai pas....
ou alors avec une m*rde à 30 roros...........

mais bon, si tu veux du chinois passe par ebay par un vendeur blindé d étoile ;)

genre Dzone2........
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Pour info, pour avoir deja achete des appareils photos en Asie (Hong Kong), la garantie Canon est continentale...... appareil a faire reparer dans le continent du pays de facturation !
Je crois que les autres fabricants ont le meme politique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass