stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Salut à tous
je voudrais lancé une commande groupée pour des protection dainese apparement entre 5 et 10 pieces on peut avoir 10% et + de 10 pieces ca fait 20%.
C'est ma premiere commande groupée donc je sais pas trop comment ca se deroule mais on va y arriver si ya assez de monde bien sur.
Donc pour proteger vos petites cotes flottantes et vos petits coc6 fragiles passer commandes.
PS: Je suis sur grenoble et je pense qu'on est deja 3 a commander

Desolée messieurs le moderateur j'avais po vu pr les majuscules (je sais ke mon post n'est pas + important ke les autres et c pour ca ke je voulais lui en donné ......)
Et sinon c vrai ke je suis nouveaux et alors ca ne veut pas dire ke je suis mal honnete je fait un commande groupé pour m'acheté du matos moin chére et en + j'en fait profiter les autres (ya du mal a ca....)

Et pour Yannick ca marche répond ken tu peux ou créer un post si tu veux t'occuper de l'affaire (comme je l'ais deja dis je suis noobs....)

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tu veux prendre quoi comme dainese? si c'est les petites (3 ou 4 plaques) ça peut m'interesser, je comptais de toute façon investir cette année...

stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
je sais ke je vais prendre au moins un short voir le haut tout depend du prix ke l'on peut negocier(pareil pour mes potes), la je voudrais surtout savoir combien de personne serais interresser on verra bientot pour kel type de produit.
Sinon j'attends une reponse de Yannick ki aurais peut etre une autre marque un peu moins cher a nous proposer....
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Ca marche pour Paris et RP ?
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Faut voir....t'auras des frais de port en plus......
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Plein de gens vont être intéressés, si tu cherches un peu, on avait failli passer une commande il y a quelques mois. Il n'y a pas eu de suites, mais un max de gens espèraient que ça se fasse...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah oui, sauf moi, depuis, j'ai investi avec une réduc honorable...
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
ouais g vu, mais tu comfirme se ke je pensais ya pa eu de suite, donc j'essaye a mon tour et je compte bien aller au bout si tous le monde assure....

Faite passer le messages
PLUS il y aura de monde MOIN le prix sera elevé

J'attends une reponse de yannick ki aurais peut etre un plan sinon je vais voir ca se WE sur grenoble pour voir les shops et le dire le matos de dispo..

Aller Chao Chao

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41197

...partant en fonction de la ristourne.

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Une idée qu'elle est trop bien ! Partante !!! (en fonction des modèles !)
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
moi aussi partant (ms faut voir le prix et les modeles...)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Je suis de la partie si on peut commander n'importe quel produit de la gamme et que la réduction est intéressante!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
idem castor...
S4uron
S4uron

inscrit le 22/08/03
17 messages
Moi ossi c partant !!
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
okkkk c cool ya plein de monde, continuer comme ca... je vais voir se WE et je vous tiens au courant...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
et le bon plan de yannick ca en es ou...?
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
il a toujours pas repondus, je vais quand meme voir de mon coté et on va comparer...
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
Moi je serais peut-etre interssé, faut voir les produit proposés et les prix.
Sinon Une qustion, le gilet ( GILET WAISTCOAT 03 SHIELD 7) sa protege le coccyx,ou vaut mieux un short protector? parce que ca latte trop a force de tomber!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Si les prix sont intéressant je suis aussi intéressé!
C'est vrai que y'a qq mois il y' avait eu un semblant de début de mouvement pour lancer une commande groupée de dorsales. Bravo d'essayer de relancer l'affaire!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Mon frangin et moi sommes éventuellement partants, en fonction de la ristourne et des frais de port (puisque je suis sur RP)
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Laisser vos email pour vous recontacter sinon je pense ke perso je vais prendre un short et une jacket voir un casque.
Et sinon dite moi aussi ce ke vous voulez pr ke je puisse avoir un ordre d'idée des quantités.
Merci a tous....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
VESTE FULLCOAT WAVE 2.
Voir pour le prix.

o73bis@hotmail.com

stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Allez les gars (et les filles) dites moi tous pour pouvoir faire un devis et negocier la réduction

Reference exact du produit (=> http://www.dainese.com
taille
quantité

Pour infos ca se passe sur Grenoble (Faut ke je me renseigne mais je pense k'il n'ya pas de probleme pour la vente par correspondance)
Et oublier pas votre email
PS: Pas serieux s'abstenir...

stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
up
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je te confirme dans la journée...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
DAINESE SHIELD 3 - Taille L

castor(AT)no-log(POINT)org

Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
interessé:GILET WAISTCOAT 03 SHIELD 7
gwenael.flamier@eaurmc.fr
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Finalement, je prends rien ;-))
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Dorsale shield 7

skisylvio@ifrance.com

stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
ok
continuez comme ca mais n'oubliez pas de mettre les tailles,merci.
Pour infos mon email est volcom38@voila.fr
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
désolé:

Dorsale shield 7 taille: M
skisylvio@ifrance.com

Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
Ben moi je veux bien commander aussi, mais avant je veux savoir le prix ! Je veux un gilet Slalom J.03, mais je ne sais pas quel taille, il faudrait que j'essai dans un shop (je mesure 168cm), et je voudrai aussi une dorsale 6 plaques avec bretelles, mais sur le site j'en vois pas, étrange puisque j'en ai déjà une !
Voila, donc je v aller voir pour la taille !
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Moi aussi je voudrais connaitre le prix, mais il sera fonction de la quantité, comme j'ais dis precedement on peut esperer 20% si on prend plus de 10 pieces (on en est deja pas loin) et peut etre plus si on est vraiment nombreux....
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
BON IL FAUT SE DEPECHER
je viens d'aller au proshop de Grenoble, il faut ke la commande soit partis AU PLUS TARD LE 15 DECEMBRE pour esperer avoir tous le matos car Dainese n'as pas enormement de stock.La reduc sera calculé lorsqu'il auront le devis...
Donc il faut aller jusqu'au bout sinon la reduc tombe a l'eau...
Le mieux est de m'envoyer votre numero de tel a volcom38@voila.fr pour ke se soit plus rapide.
Pour infos: Les frais de port s'il y en a seront de 12;15 euros avec assurance.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ba moi je fait pas la commande j'avai pa penser aux frais de port mais en fait il compense la réduc que j'aurai gagné dc je n'en pren pas en fait, merci quand meme
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
tu es d'ou?
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
lyon
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Moi je prends un short prot soft 03 en XL si c'est pas trop reuch.
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
ski fever: je suis de lyon moi aussi donc si on fait on peut s'arranger pour les récuperer a grenoble ce qui évitera les frais de port
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mouais, moi y'a tonio qui devrait pouvoir me récupèrer le truc sur gre, je ne joue dans ces conditions que si la remise est interessante (genre 20%).

dont acte.

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Alors, moi je serais interressée... Mais, est ce qu'on peut prendre un casque par exemple...
Et quelles seront les conditions de paiement et de recupération du matériel...
S4uron
S4uron

inscrit le 22/08/03
17 messages
Moi je suis interessé pour une dainese fullcoat 3 ( jcroi ke c'est ca le nom ) pour une bonne remise aussi mai j'habite gre donc jorai pa de frai de port c'est ca ??
Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
Ok, moi je v aller au proshop dainese cet après midi ou demain au plus tard, et je te dis ce que je prends. Je suis sur Grenoble, alors pas de probl pour le matos.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
eljouteur: ouais faut voir si ya moyen de s'arranger pas de Probleme, ms bon stefuniculaire, on pourrait en savoir un peu plus, genre comment on va payer, quel va etre la remise...
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
on peut encore faire parti de la commande ? si oui je suis volontier preneur. Enfin ca depend quand mm du prix ... Je mis connais pas en dorsale mais comme vous vous precipitez tous ici ca donne envie
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
C vraiment la VESTE FULLCOAT WAVE 2. elle a lair terrible c plus possible de se faire mal avec ca =) Par contre si y a pas de remise sur le prix ke le vieux camp affiche ce sera difficile...
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Ca commence a prendre forme, ca l'fait

Donc ouais pour les personnes de Lyon essayer de vous arranger entre vous si vous etes plusieurs, grenoble c pas si loin et si vs allez a la neige vs passer forcement pas loin et on peut s'arranger (je passe aussi des fois par Lyon).

Vous pouvez choisir tous se ke vs voulez dans la gamme (protect, casque, masque, vetements...) je vous dirais apres le devis les dispos et les prix mais on peut esperer 20%...

Sinon pour le PAIEMENT, j'ais demandé au magasin s'il pouvais le gerer et il m'ont dis ke c'etait a moi de m'en occuper (mais c ma premiere commande groupée) donc je propose:
A la commande il faudra me faire un chéque equivalent a la moitié de votre commande (+photocopie de piece d'identité).
Le reste sera payé a la livraison.
Par contre, je pense ke vous voulez une garantie de ma part, je peux vous faire un papier ecris... en fait je sais pas trop comment faire,sauf si votre confiance en moi est suffisante....
Dites moi si vous avez une idée mais perso jveux ke tous se passe nickel pour vous et pour moi.
Pr se ki peuvent aller sur grenoble on peut se donner rendez vous.
N'HESITER PAS A PROPOSER UN AUTRE SYSTEME,JE VERAIS SI CA LE FAIT


PS: -Arreter de dire "si c pas trop chere je prends" renseigner vous des prix,je veux une réduc de 20% et il faut savoir ke dainese c pas donné mais c top qualité...
-et surtout donner la REF exacte et la TAILLE ainsi ke votre mail (si possible votre tel sur volcom38@voila.fr)

JE PENSE KE JE CLOTURERAS LA COMMANDE EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE (SOIT LE WE DU 6 DECEMBRE), le temps d'avoir tous les chéques et de passer la commande vers le 15 histoire d'avoir encore le choix dans les references et les tailles car l'usine dainese n'as pas bcp de stock et ke tous les clubs de ski passent commandes en ce moment..

Capitche la compagnie

Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
Bon ben en fait, moi je fait plus partie de la commande, je suis passée au proshop ce soir, et j'ai une plus grosse réduc parce que je suis licensiée à la fédé de ski. Donc désolée les gars, ça sera sans moi.
Par contre, pour la commande, le gars du proshop m'a dit de te dire que la commande devais se faire dans la première semaine de décembre, sinon il ne pourra pas l'honnorer... Donc si tu veux la passer le 15, ça va être chaud...
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
ok merci kaya donc les amis ca va plus tôt ke prevus.
On va dire ke la cloture sera se WE
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Comme sa commence a speeder je fais deja un premier bilan sur les infos ki me manque pour les personnes ke je considere pres a commander:
Moi:au moin trois pieces
Castor: ok
Kortex: ok
eljouteur: TAILLE
Arnette: TAILLE
Mano: EMAIL
Xargos: EMAIL + TAILLE
S4uron: EMAIL + TAILLE + REF EXACTE
Marmotte d.: EMAIL + TAILLE + REF EXACTE
Ski fever: EMAIL + TAILLE + REF EXACTE

Aucune nouvelle et aucun renseignements:

ddm
podwer vibration
khamaki
Excalibur
tomdieu

Depecher vous comme vs pouvez voir kaya a vu le mec du proshop et il faut ke la commande soit partis la premiere semaine de decembre...
C jouable mais ca va etre timing, donc le mieux envoyer moi votre num de tel a volcom38@voila.fr ca seras plus simple et plus rapide.

Merci a tous le monde et ne vs decouragez pas on y arrivera