arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
1m84, L ça ira comme taille?
tiens moi au courant pour le montant de la ristourne.
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
je sais pas trop pour la taille, je vais voir demain pour moi (jfais 1m88) jte dirais, sinon pour LA REDUC SE SERA CALCULE LORSQUE LE DEVIS SERA FAIS DONC LORSQUE J'AURAIS LES INFOS DE TOUS LE MONDE.....
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
bonjour à tous,
je suis un petit nouveau et comme vous un fana de gliss. Inscrit depuis cet aprem , et franchement ce site il déchire. Breff.. En ce qui concerne cette commande c’est une trop bonne idée et je suis de la partie si C pas trop tard. Je suis intéressé par une « Dainese Gladiator 2004 ». http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_Art=5711&Id_Rub=4&Id_Sous_Rub=4&Id_Rub_Active=30
Pour la taille je suis un peu comme arnette, je ne sait pas trop ce qu’il me faut. (je mesure 1m74 pour 65 kg) M ou L ? Comme tu y va demain peu tu te renseigner pour mon gabari ??
Merci et tien moi au courant ..
mon mail : malves_ip@hotmail.com et je te balance mon tel sur volcom38@voila.fr

bon ride à tous et à bientôt sur les pentes

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
je me suis renseigné..finalemnt pour moi il me faut une taille L.
tient nous au courant des que tu à des news
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
apres renseignement, il me faud un taille L
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Kaya_nd: T'as une plus grosse réduc si t'es licencié?? Ca m'interresse alors, parce que je suis aussi à la fede de ski...
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ben moi aussi j'aimerais savoir la reduc qu'on peut avoir quand on est licencié?
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Les gars va falloir se decider

JE PASSE COMMANDE LA SEMAINE PROCHAINE AU PLUS TARD LE MERCREDI
DONC SI TOUTES LES PERSONNES KI SE SONT ENGAGEES ASSURE ON A PLUS DE 10 PIECES ET DONC LA REDUC EST DE 20%.

Pour les tailles renseignez vous bien l'echange seras tres difficile (Dainese n'as pas bcp de stock voir pas du tous)

Pour les licenciés je sais pas

Surtout envoyer moi votre numero de tel pour gerer avec vous car certain produit ne son dispos qu'en certainne taille... et vous dire le prix

stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
C TROP LONG DE GERER PAR MAIL
je vous donne mon numero de portable, se seras plus silmple et rapide
0684138186
Et je pars au 2 Alpes se WE (donc pas de web), mais je reste dispos g le catalogue les prix et les dispos
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Pr infos mon prenom c ludo
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Je viens d'avoir l'infos sur la reduction si vous etes licencié c la meme ke celle k'on aura càd :
1 à 5 pieces: 10%
5 à 10 pieces: 15%
+ de 10 pieces: 20%
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
je voulais savoir moi je fait 1m75 et je suis pas bien gros vs me conseillez kel taille? et ludo les prix de ton magasins asans réduction sont les même qu'au vieu campeur?
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
ca depend du produit, appel se sera plus simple
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Bon a partir de se moment je ne serais plus sur le forum jusqu'a dimanche soir.
Il va falloir me confirmer votre choix et absolument me donner vos numero pour pouvoir vous recontacter.
Envoyer moi tous ca sur volcom38@voila.fr ou appeller moi au 0684138186

Merci a tous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
S4uron
S4uron

inscrit le 22/08/03
17 messages
Pour moi les tps sont durs et maintenan je m apercois ke j'ai plus les thunes desolé funiculaire ;(((
jvai devoir attendre mes thunes de noel et m en payé une o pris le plus cher !! c pa juste
tophe les Arcs
tophe les Arcs

inscrit le 01/02/03
20 messages
intéret : back space ski................
cwecksteen@free.fr
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Ludo
je viens aux nouvelles...
y a t'il du nouveau?
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
salut ludo
je viens aux infos pour notre commande. Du nouveau?
tu passe la commande mercredi c'est ca? Sait tu combient de tps "en gros" pour la livraison?
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
Salut tous le monde,
la nouvelle du jour est que pas grand monde m'a donné de nouvelles a part toi Manu, au fait le modele gladiator est pour le vtt reoriente toi vers la fullcoat wave (219 euros sans reduc).

En fait le probleme est que + on attends - de modele et de taille seront dispos.
Donc j'attends vos reponses....

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
finalement j'ai un plan pas cher chez moi, donc oubliez-moi pour la 3 plaques, trop compliqué pour 20% de 47 roros...

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Ah un revenant. Je croyais que tu t’étai cassé quelques chose au 2 alpes, faute de pas avoir ta fullcoat.
Ca me parait bizzard, ce que tu me dit la. Sur (http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_Art=5711&Id_Rub=4&Id_Sous_Rub=4&Id_Rub_Active=30.), elle apparaît dans la rubrique snow. C’est le vendeur qui t’a dit ça ? bon ba si tu le dit, va pour la fullcoat wave . Et les autres, vous faites quoi ? la saison est déjà commencée..
stefuniculaire
stefuniculaire

inscrit le 20/11/03
26 messages
ok castor en fait ton modéle etais dispos qu'en M donc c cool pour toi....

ouais manu j'ais vu ,mais ils ont du se planter chez hawaii...
Sinon on va attendre jusqu'a la semaine prochaine mais aprés sa va etre chaud....

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
désolé moi je ne suis plus des votre pour la commande, j'ai trouvé une bonne combine sur lyon...
merci quand stefuniculaire, c'etait une tres bonne idée de proposer...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass