shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
loupdu05 (13 avril 2007 20 h 37) disait:

Tu fais Ctrl + un numero(ex: Ctrl+1 a l'endroit ou tu veux revenir, et apres tu apuie sur 1 pour repartir de ton"chekpoint";)


Je t'aime :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi aussi ! :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ca yest j'ai réussi a faire des rails qui grindent...

Donc, pour ceux que ca interesse, demain je mettrai un MAJ, a moins que je le fasse maintenant.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
oups, je voulais dire, je mettrai une mise a jour
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
meme si je suis pas fan de ton style de level je suis jamais contre la nouvauté dc un tite maj mintenant peut etre cool
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Loupdu05 disait:


Ba c'est 3ds max qu'il te faut, apres si tu veux solidworks pour faire les modules c'est mieux, il faut aussi blender pour convertir les modules faits avec solidworks pour qu'ils soient solides sur 3ds max...



J'abandonne alors j'ai que Blender!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai joué un peu au niveau, alors mes remarques pour que ce soit parfait:

-déjà faut mettre des textures, au moins pour le fond, les rails,les arbres et les kicks, pourquoi pas le dino aussi.

-faudrait aussi rajouter du relief sur les côtés du niveau pour avoir moins l'impression de skier une plateforme suspendue dans le vide.

-Un ou plusieurs gap to rails seraient les bienvenus, je fais confiance à ton imagination pour les faire.

-ce serait bien de lisser les jumps, parce qu'ils sont vraiment carrés, on peut pas mettre du subsurfs la dedans?

-Ajouter de la végétation et mieux la placer(des arbres sur les modules je sais pas ce que t'en penses mais je trouve que çA fait tâche...)

Et pour les modules:

-Celui du dino est parfait, mais les modules à droite sont zarbs, la table est bien mais c'est quoi les autres trucs? Ca se prend comment?

-Et la Bertha, c'est normal qu'on doive monter à 34 avec shift pour la passer bien?

-Pour les butter, ce serait bien d'espacer plus les deux premier modules, parce qu'il faut bien freiner là quand même, et le dernier kick, faudrait mettre la récep plus loin, pourquoi pas la mettre en hip?

-Je comprends pas non plus comment on est censé prendre le tree jib, ni le module avec le bowl et les deux rails

-Et puis le kick du JOI tu l'as rapetissé à mort non?

-Et un moment on a le choix entre les steps ups et un autre module, c'est quoi ce module, je comprends pas non plus comment on le ride.


Enfin c'est quand même trop stylé de pouvoir faire des niveaux, ça m'a motivé et je pense que je vais eesayer, mais solidworks t'en as vraiment besoin? Parce que j'ai 3ds max 8 et blender moi. Et si jamais j'arrive à modeler le niveau mais pas à l'exporter, je peux t'envoyer le fichier 3ds max? Enfin je vais essayer, je garantis rien du tout, j'irai voir le tuto.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (14 avril 2007 01 h 18) disait:

J'ai joué un peu au niveau, alors mes remarques pour que ce soit parfait:

-déjà faut mettre des textures, au moins pour le fond, les rails,les arbres et les kicks, pourquoi pas le dino aussi.

-faudrait aussi rajouter du relief sur les côtés du niveau pour avoir moins l'impression de skier une plateforme suspendue dans le vide.

-Un ou plusieurs gap to rails seraient les bienvenus, je fais confiance à ton imagination pour les faire.

-ce serait bien de lisser les jumps, parce qu'ils sont vraiment carrés, on peut pas mettre du subsurfs la dedans?

-Ajouter de la végétation et mieux la placer(des arbres sur les modules je sais pas ce que t'en penses mais je trouve que çA fait tâche...)

Et pour les modules:

-Celui du dino est parfait, mais les modules à droite sont zarbs, la table est bien mais c'est quoi les autres trucs? Ca se prend comment?

-Et la Bertha, c'est normal qu'on doive monter à 34 avec shift pour la passer bien?

-Pour les butter, ce serait bien d'espacer plus les deux premier modules, parce qu'il faut bien freiner là quand même, et le dernier kick, faudrait mettre la récep plus loin, pourquoi pas la mettre en hip?

-Je comprends pas non plus comment on est censé prendre le tree jib, ni le module avec le bowl et les deux rails

-Et puis le kick du JOI tu l'as rapetissé à mort non?

-Et un moment on a le choix entre les steps ups et un autre module, c'est quoi ce module, je comprends pas non plus comment on le ride.


Enfin c'est quand même trop stylé de pouvoir faire des niveaux, ça m'a motivé et je pense que je vais eesayer, mais solidworks t'en as vraiment besoin? Parce que j'ai 3ds max 8 et blender moi. Et si jamais j'arrive à modeler le niveau mais pas à l'exporter, je peux t'envoyer le fichier 3ds max? Enfin je vais essayer, je garantis rien du tout, j'irai voir le tuto.



Pour le subsurf...impossible, ca fait carrement des trous dans le module, alors rider sur du gruyere, c'est pire que de rider sur des cubes.

Tu peux m'envoyer ton fichier max, mais a la limite, je vais faire le tuto, donc apres, c'est toi qui vois.

Le tree jib, je savais pas encore comment faire les rails a l'epoque(bon, ok, hier apres midi), Maintenant c'est bon, donc je vais faire en sorte qu'on puisse grinder l'arbre.

Pour les textures, le pb c'est que les modules je les avais fait avant de savoir comment 3ds max gerer la pose, et le probleme c'est que ce n'est pas face par face, mais objet par objet, donc si tu veux avoir un rail noir(par exemple) avec le dessus rouge, ben tu peux pas, a moins que tu sache comment faire pour appliquer des textures uniquement aux faces.

Le premier module a droite, je voulais faire un espece de woops sur la gauche et kick a droit, mais je m'y suis mal pris lors de la création du module, et du coup, on se retrouve avec la moitié du module ensevelie.

A coté des step up, c'est une marche, tu peux la prendre en normal, avec un petit kick, avec une descente legere, ou avec un gros air.

Vous etes allés jusqu'au road gap? ca vous plait ou pas?

La Bertha....ben c'est comme en vrai(comment ca je suis sinique)

Le JOI, c'est le meme, exactement, sauf qu'il est incliné a cause de la pente, et du coup le vol est plus long, faudrait les rallonger mais bon.....MAJ.

Les gaps to rails et rails, je m'y met ce soir, mais c'est vachement long a faire...Faut poser le rail, le nommer straight rail, poser un point au debut, nommer ce point StrZaxis, le faire enfant du rail, créer un autre point, le placer au bout du rail le faire enfant du rail(mais faut pas ce tromper de rail, vu qu'il faut nommer TOUS les rails "straight rail";)

Fin bref...MAJ ce soir ou demain
PS(oui la j'ai cours, et cet aprem, parcours sportif sapeur pompier où je rejoue mon titre de champion departemental.)

@+les gens
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Bonne chance alors!!Merci bien pour ce monde tu gere bien maintenant.allé tchou
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Bonjour ...

moi kand je ve exectuer jibberish un message me vient :

error
loading.jpg not load ( a peut pres sa )

Que dois je faire pour qu il s execute sans problème ????

merci de me répondre
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
Fredz (13 avril 2007 00 h 25) disait:

faut aller le chercher dans C:/program files/jiberishdeluxebeta

et tu clique sur licone je ne sais pas pourquoi mais mon raccourci bugge aussi

voila !!! c'était deja deux pages avant...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ok, le road gap c'est le dernier module? Parce que c'est marrant, la route est que sur le module lol. L'histoire des rails ça à l'air bien galère quand même... Juste, le tuto, t'en fais un nouveau ou c'est celui de l'autre page?
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
thekikers (13 avril 2007 18 h 22) disait:

Salut a tous, j'arrive juste pour vous dire qu'il existe une serie de nouveaux grabs
C'est ici
le premier lien ne marche pas, choissisez le deuxieme !

le fichier telechargé s'appelle : cross_in62.b3d
renommer le : cross_in6.b3d
supprimer l'ancien : cross_in6.b3d (sans le jeter, pour pas perdre les anciens grabs

w= truckdriver
c=rocket air
....


mais quand je clique sur le lien il y a une fenetre qui s'ouvre, je fais quoi apres ?
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Tu clique sur le deuxieme lien de la fenetres !
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
non mais quand je suis sur ns je clique sur le 2ieme lien et ya une enetre qui s'ouvre
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Tu va plus bas dans la page et ya une case avec 3 numéros tu les recopies juste a coté dans l'otre case et apres tu appuie sur submit et la tu attend 30 secondes et tu click sur le bouton vert je sais plus ce que c'est écrit dessus
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ok c'est bon mais je dois le mettre ou ? dans level data ?
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
tout marche chez moi, mais il existe d'autres parks que les 6 (ou 7) proposés quand on télécharge le jeu ?

genre celui du candide invitational etc

merci d'avance
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
regarde les pages precedentes du post.
Loupdu05 il a fait plusieurs level, sinon tu peu charger road gap et d'autre level sur le site de jibberish
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
oui il en existe d'autres mais pour le moment Le candide invitationnal n'existe pas . Mais il est en préparation...
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
-> thovexFaride : Il faut remplacer le précédent qui s'apelle cross_in6.b3d et tu dois le renomer pareil...
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
je suis fan du double true nose ! merci jeff_monnay
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
De rien ! C'est vrai que le double true nose est vraiment stylé !!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
quelques très bonnes idées dans le level de loup 05 !!
+ le drenier kick est terrible
+ le kick est transfert également
+ il y a des bosses vraiment différentes ça change !
- pas de rail (mais on sait pourquoi)
- certaines bosses se passent a grand coups de shift c'est vraiment pénible pour gerer son speed !!
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Moi aimerai savoir comment faire des news tricks et si je dois mettre les garbs etc sous la meme lettre ???

et si je ve télécharger un patk ou dois je le mettre ???
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

Ya de l'info et des images:
http://www.jibberishgame.com

Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Yesss Merci ! Elle va tout déchirer s'te version !!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Ca va envoyer du lourd :)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
et c'est pour quand cette version!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
trop impatient d'avoir ce nouveau pack!
sinon super bonne idée de mettre le double japan.
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
j'ai trouver coment mettre des nouveaus skis mais c'est pas la meme chose pour les vestes , on fait coment ?
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
D'abord tu prends une veste sur jibberishgame.com ensuite tu vas sous caractere dans program files/jibberish et tu la renommes par l'ancienne veste normalament c'est Down jAcket ou sinon tu peux modifier ta veste avec paint.
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
dsl j'ai tjr rien compris
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
troll de la journée: thovexfaride! ;-)

T'as de a chance je suis dans un bon jour...pour la veste, tu remplace camo jacket(dans character) par la veste que tu veu. Et quand tu joue tu aura cette veste au lieu de celle en camo. Pas plus simple que ça!
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Naaaaaan pas un double japan a la place du japan !!!
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Pas de nouvelle de loupdu05 avec sa mise a jour????
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enorme enorme les nouveau grabe j'en ai rever vous l'aver fait merci les man rest in peace
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages

J'voudrais juste tirer mon chapeau,
au mec qui a fait la déco du site,
car c'est vraiment magnifique.
(surtout la page d'entrée)


http://www.jibberishgame.com/

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal se site et ces nouveaux grab !! D'ailleur j'ai lu les anciens post et je me demandais si cela disait à quelque uns d'entre vous de refaire une petite compet dans Jibberish???
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
oui sa me dit bien je propose de faire une liste a continuer a chaque fois :

-KillaWhale
-switch_ski
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je pense perso que si on veut que tout le monde soit au courant y vaut mieux faire un nouveau post non??
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
attend ta url du post de la derniere compet stp
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
quel niveau et quel modalité?
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je n'ais jamais participé a une compet dans jibberish et j'aimerais savoir comment elle ce deroule??
meric
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
polococo (16 avril 2007 15 h 41) disait:

quel niveau et quel modalité?


Tu parles de quoi la j'ai pas pigé ? lol

Sinon switch_ski tiens voila le post de la derniere compet (je crois): /forums/sports/ski_freestyle/sujet-73016.1059519.html

Sinon ben sa se déroule avec des juges qui notent et des riders qui font des vidéos après y faut trouver dans quelle partie de quel niveau sa se déroule etc...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
je voulais savoir comment vs allez vs y prendre...
A mon avis il faut un run sur un niveau(petit), sans coupure sans music sans effet ni de changement d'angle de vues
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
FloF (15 avril 2007 18 h 45) disait:

Naaaaaan pas un double japan a la place du japan !!!



mais siiiiiiiiiiiiiiiii carrément. :)
sérieusement le double japan ça pourrait être énorme

d'un autre coté, tous les grabs méritent leurs places dans le jeu, y a suffisamment de touches sur un clavier de pc, mais après faut voir avec les programmeurs si c'est possible...
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Si jamais je viens de crée un post avec une nouvelle compèt. Allez y il y a que 8 riders qui pourront rider. Peace
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
jibberishgame le blunt il va changer ou pas???
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
Il y a une dta précis pour jibberish 2.0 car les doubles true nose truck et double japan sa fait envie non?