dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi j'y arrive...
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Chapeau a moi alors....
Ya lincoln 180 dans la vid..
c'est meme plus dur que le lincoln a faire :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais le bio c'est pas difficile, même plus simple que le cork je trouve dans ce jeu. C'est ptet à cause du mute, mais j'ai pas l'impression que c'est un lincoln, tu fais comment? En tout cas c'est bien saccadé, vivement le 3eme axe...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
Jeff_Monnay (13 avril 2007 16 h 02) disait:

bah je dis chapeau a celui qui arrive bio dans jibberish!

alors dis moi chapeau car je t'assure que c'est faisable
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
si vs voulez un vrai trick bien chaud a faire nikel c'est des corck 7-2...ms pas en sw
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais cork7 en normal c'est difficile au début mais après ça passe facile, mais c'est vrai que je le fais pas à tous les coups nikel, ça m'arrive d'être un peu sur le côté à la fin. Mais je conseille cork9 pour commencer, c'est plus facile. Super simple aussi il y a sw misty 1000.
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
oui ds ce jeu le plus simple c'est les 9...les corks 3 correct sont pas tjr simples a faire aussi (bien smooth...etc)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
déja merci ,il est terrible comme jeu

mais quand j'ai téléchargé, on ma proposé deux versions et j'ai pris celle beta...
j'aurais du prendre l'autre ?
c'est quoi la difféence ?

merci
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
La beta est la plus récente et je sais pas trop te dire ce ki change parce que j'ai eu que la béta!
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Sinon personne a une vidéo d'un bio sur jibb ?? Je sais je vous pompe avec mes bio ;)
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages

<object width="400" height="320">
<param name="movie" value="zapiks.com name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="zapiks.com type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height=320"></embed>
</object
là ya un bio 10 a 2min

polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
pardon ...là
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
excusez moi de vous dire pardon mais c'est (pour moi en tout cas) pas du tout un lincoln dans la vidz! c'est tout simplement un quart de tour, un back, et un quart de tour ce qui pourrait donner un flair, (ou un falt spin raté : moi ça fait ça quand je me rate...)
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Ouhaw le bio 10 est trop stylééééééé !


Merci pour la vidéo et chapeau a tous alors ;)
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Désolé pour le double post mais c'est quoi la veste qu'a le tipe avec les Dynastars a la 15ième secondes dans la vidéo qu'a mis Jibberishgame.com (404 teaser) ??
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
Salut a tous, j'arrive juste pour vous dire qu'il existe une serie de nouveaux grabs
C'est ici
le premier lien ne marche pas, choissisez le deuxieme !

le fichier telechargé s'appelle : cross_in62.b3d
renommer le : cross_in6.b3d
supprimer l'ancien : cross_in6.b3d (sans le jeter, pour pas perdre les anciens grabs

w= truckdriver
c=rocket air
....
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
chui peut être a la masse
desolé ...
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
thekikers (13 avril 2007 18 h 23) disait:

chui peut être a la masse
desolé ...

https://www.zapiks.fr/truck.html
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
oui trop tard...par contre il y a aucun rocket air...je c meme pas si existe en ski
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Oui sa existe !
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
et sa donne quoi? en skate je vois bien...donc en transposant sa doit ressemblé a un double true nose?
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Non enfete tu fais un critical en prenant l'exterieur du ski un truc comme sa ( mais je suis pas sur )
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
C'est peut etre celui qui remplace le phil ..
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
comme le tricks que faisait dumont au candide 06 pdt la jib sur le quarter?
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Je sais pas tu as pas une vidéo ??


En roller sa donne sa j'ai trouver sa ! Se qui confirme un peu ma déscription d'avant
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
ok alors sa doi ressembler au critical à la pk hunder comme il ya ds le 1er pack de grab
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Ouais je pence !
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
polococo c est quoi la music de ta video je kiffe :)
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
c'est Getting it wrong de Sparklehorse
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
oui c'est ça c'est le critical de pk hunder j'imagine... avant je pensais que c'est était un mute les jambes tendu, mais en faite ça doit etre un critical les jambes tendu...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
quoique la sur la photo c'ets un mute donc...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
The underground level...

Pourquoi ce nom?et bien pourquoi pas?!!

Pas de rail ds ce niveau car je n'arrive pas encore a mettre l'action logique de grinder....maybe soon!

Amusez vous bien, je va manger
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
plop all !

j'ai besoin d'un tips pour jibberish là , on m'a dit qu'il y avait moyen de marquer un endroit du park par un checkpoint avec les touches 1 , 2 , 3 , etc... par exemple juste en haut d'une table

si quelqu'un a une p'tite idée , ben j'suis preneur :)
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Bonjour moi j ai télécharger le jeu et un message d erreur me vient :

error

...

je ne sais pas comment faire pr ke cela ne vienne plus et j ai déja désinstallé et reinstallé si vouas pouvez m aider svp sa serait vrm sympa
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
bof.........le level de loupdu05 je le trouve trop ssx.....sa devient du n'importe qui moi j'aime pas mais bon...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
switch_ski (13 avril 2007 20 h 29) disait:

bof.........le level de loupdu05 je le trouve trop ssx.....sa devient du n'importe qui moi j'aime pas mais bon...


Ba c'est ce qu'on m'avait demandé un peu(gros modules, doser ses sauts....)

Et question con, ca a marché direct switch_si ou pas? parce que j'avais mis une texture spéciale pour les kick mais je sais pas si ca marche chez vous!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
shakti_ (13 avril 2007 20 h 17) disait:

plop all !

j'ai besoin d'un tips pour jibberish là , on m'a dit qu'il y avait moyen de marquer un endroit du park par un checkpoint avec les touches 1 , 2 , 3 , etc... par exemple juste en haut d'une table

si quelqu'un a une p'tite idée , ben j'suis preneur :)


Tu fais Ctrl + un numero(ex: Ctrl+1 a l'endroit ou tu veux revenir, et apres tu apuie sur 1 pour repartir de ton"chekpoint";)
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Moi je suis pas d'accors avec toi switch_ski.
Je le trouve énorme ce level, je trippe trop dessus !!!!
Mais bon je respecte ton choix, y en a qui aime, d'autre qui aime pas.
Chapeau à toi Loup du 05 !!;) ton level est tou simplement énorme !! Il y a de l'innovation au niveau des modules, c'est trop un truc de fou.
Encore bravo ( bon j'arrete les compliment ta les cheville qui vont enfler ;)) non je t en reserve pour tes prochain levels !!
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
pas fan mais ya de bonnes idées...et oui sa marche nikel
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Mais j'le trouve marrant et bien !

Bravo pour le level et encore plus pour avoir passer des heures a savoir comment faire un level parce que la je cherche partout pour telécharger 3ds max 6 sois je trouve et après sa marche pas ou sois je trouve pas alors déja sa sa me gonfle ! Bonne contnuation pour tes level
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Enfaite j'ai dit nimporte quoi c'est Solidworks que je ne trouve pas !
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
polococo (13 avril 2007 20 h 03) disait:

c'est Getting it wrong de Sparklehorse


merci ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
MOi aussi, ça a marché nikel!! du premier coup... alors moi j'adore... le seul truk qui me soule (mais ca c'ets pas de ta faute c'ets de tout le temps appuyer sur schift...) sinon le dinogap : je le passe presque toujours torp loin... la bert : jarrive pas a la passé... ya le dernier gap que je passe pas ... les "cubes" je galere un peu ... je vais trop loin au dernier... le JOI : soit torp loin avec schift... saoit pas assé sans... sinon j'aime beaucoup! mais faut que jibberish ça devienne que ça mais la voila, ça fait le nivo de fou! sauf que le wall wood sert a rien pour moi (on peut pas se caler et on gap torp loin...) ainsi que la pyramyde ou c'est chaud de retomber bien derrier ou a caoté! enfin je galere a tout les modules ... ça le fait a tout le monde ...?

sinon bravoooooooo loup! ça nous fait un stck de niveau... y manque juste des rails!! jtm :p

ps HS : mon frere a raté son permis...

bon je retouren a jibberish moi... ^^
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ba c'est 3ds max qu'il te faut, apres si tu veux solidworks pour faire les modules c'est mieux, il faut aussi blender pour convertir les modules faits avec solidworks pour qu'ils soient solides sur 3ds max...

Si vous voulez je vous refais le tuto de skigamemaker, en francais, et mieux expliqué, avec d'autres modules, mais si je le fais, ce sera pdt les vacances...

Pour ceux a qui ca ne plait pas car trop irréaliste, je vais faire le park des 2alpes du glacier(parce que lui je l'ai ridé plusieurs fois donc je sais comment il est)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Hibiskus, c'est fait expres, faut doser, c'est pas drole si en arrivant tout le temps a 30 on passe tout niquel....faut jouer avec shift, le frein, etc....
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
moi je le trouve bien mais sans plus...mais faut reconnaitre que tu dois gerer , tu pousse ds le détails genre la porte du joi kick...ça c'ets bien cool
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Escuse moi pour mon avis personnel quelque peu négatif, MAIS personnel, mais moi je le trouve bidon ce level !!
On sort complétement de l'essence du jeu là, le problème c plus les kicks, c'est gérer le speed !!
Après c'est vrai que pour ça, t'as bien répondu aux exigences de ceux qui voulaient ce genre de terrain, et sinon, on voit que tu commence à gérer point de vue de la création des levels...


Pour le reste, c - - -
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
* scusez mais c'est tricks et pas kicks que j'voulais dire...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi je kiffe ton monde loup mais c est dommage que l ont ne puisse pas grinder encore :s mais sinon j ai vraiment kiffer la diversité merci ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je viens de parcourir ton niveau loup, il est pas mal. Je vais le regarder plus en détail demain, parce qu'il me semble qu'il y a quelques petites choses que tu peux améliorer. Et puis sinon y a pas de texture, juste des matériaux, et on peut pas prendre les tree jib.