floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
Salut a tous,

Suite à un gros plan galère de dernière minute d'un membre du forum, j'ai plus de logement pour le mondial...

Je cherche donc quelqu'un qui aurait 2 places pour des gens sérieux du vendredi soir au dimanche moyennant money bien entendu...

Je laisse mon adresse mail au cas ou : vacher.florian@free.fr.

Merci d'avance!
floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
Personne ?

Allez svp faite un tite effort...En plus j'ai déja payé les forfaits sur internet avant le desistement...

Sinon si il y a des gens qui cherchent 2 personnes supplémentaire pour faire 1 loc à 4 ou plus je suis preneur, il reste des appart de dispo!

Merci bcp!
barbaratn
barbaratn

inscrit le 22/09/08
2 messages

j'ai un Studio à louer aux 2 ALPES 20 m2 (4 couchages), tout équipé avec coin cuisine, un coin nuit avec 2 lits superposés et dans le séjour, un lit clic-clac pour 2 personnes. Placard-penderie. Salle de bain avec douche et wc indépendant. Balcon offrant une vue exceptionnelle sur glacier.
Au 7ème étage avec ascenseur.
Micro-onde, grille-pain, lecteur CD et DVD, play station, appareil à raclette, barbecue.
vous pouvez voir ou' se trouve l'app sur le site
les2alpes.com
cliquez RUES, et aprés RUE DU ROUCHAS; il est à coté du telesiege super Venosc et à 5' à pied du centre de la station.
en plus en sortant de l'immeuble il y a la navette qui fait le tour de la station.
Pour la semaine du mondial le prix est 380 euros tout compris

floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
J'ai réussi à trouver 1 appart pour le mondial du ski à un prix très raisonnable. Le contrat de location est validé, donc pas de soucis la dessus...

C'est un 4 personnes et on est que 2 donc possiblité d'heberger 2 personnes en plus. Participation financière : 40 € par personne pour les 2 jours!

Voici mon mail : vacher.florian@free.fr

Tenez moi au courant!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
T'es dans le 91?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass