Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ca y est, c’est officiel, le mondial du Ski se tiendra cette année encore aux 2 Alpes, aux dates habituelles, à savoir les 30-31/10 & 01/01/04. Dixit le site de la station :

http://www.les2alpes.com/sources/index.asp?gmode=html&lg=fr&saison=ete

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
P.S. : Agenda -> Evénements
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Promis cte fois j'essaye de venir, surtout pour voir Mijo
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Le mondial, un 01/01/04, le jour de l'an ?? ça m'étonnerait...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mijo a tro bu, erreur à rectifier
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ca serait pas 01/04/05 parce que meme si c'était le jour de l'an ca serait xx/xx/05
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Oulala les mauvaises langues!! Mais comme on dit, la bave des crapauds n’atteint pas la blanche colombe!

>Pierro, RDV est pris!

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Congés pris
Veux pas crevé d'envie devant mon écran ...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je suis partant aussi mais bon c'est dans 3 mois j'ai le temps de voir venir.
Sinon c'est génial ces jours fériés qui se transfoment en WE prolongés !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... c'est juste!!! c'est ce genre de post qui me fait tenir l'été...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Present normalement je suis en vacance
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'ai reservé mon week end
Reste à trouver un endroit où dormir.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Encore 3 mois jour pour jour à attendre!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Quoi, c'est déja dans 3 mois la nouvelle saison!!! je suis juste en train de ranger les skis aprè 7 mois et demis de ski dans les Pyrénées... Bien repus et pas en manque.
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
quote:
J'ai reservé mon week end
Reste à trouver un endroit où dormir.

Pour le 2003, j'ai reussi a trouver quelque chose la veille, a 30€ la nuit en pension complete (sac pique-nique pour le midi)

C'est pas un gros probleme donc.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dernier soir, grosse chouille de prévue à l'appart ThC73 pour...

...mes 22 ans, le 1er novembre 2004

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
On est tous invité?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tout dépend de la taille de l'appart et de la puissance de la chouille, mais il est vrai qu'on peut arriver à réunir pas mal de monde dans un même endroit...

faudrait que je demande à G qu'on organise mon anni officiel à la soirée skipass dans un grand bar

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Je passerais bien pour la chouille, et pis pour mes fripouilles de Nalpin et Mijo, entre autres... Je voulais skier ce we là, mais vu qu'il y a des chances que je passe une saison à temps complet, on va faire un effort
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
BOn ben on va venir aussi avec Stef, si y a la même neige que l'année dernière ...

Tony > qu'est ce que ça veut dire ça ?

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
quote:
si y a la même neige que l'année dernière ...

qu'est-ce que ça veut dire ça ?

quote:
Je passerais bien pour la chouille, et pis pour mes fripouilles de Nalpin et Mijo, entre autres...

ça veut dire que ça me fera plaisir de vous voir aussi, si vous en doutiez, ben c'est plus la peine Et y a beaucoup de monde que je me ferais une joie de voir, mais si je commence à faire une liste, vais me faire couper pour encombrement de bande passante

Pour le ski, faut pas cacher la m**** au chat, le mondial, c'est pas ce qu'on fait de mieux pour skier en général, même si l'année dernière a été magique Par contre, c'est vrai que les chouilles du mondial sont aussi rares qu'exceptionnelles, voilà ce que ça veut dire.

A bientôt mes tits chéris

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Salut TonyCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!

Clair que cela ferait bien plaisir de voir ta trogne au mondial!
En plus, comme tu le dis si bien tu auras toute la saison pour skier!

>ThC, quoi qu’il en soit, tu devras payer ton coup!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tony, plus que 2 mois avant les retrouvailles!!!!
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
bon ba alors je donne rdv a Pierro...de toute facon on se reverra avan....je pense... et là bas je pourrai tester mes nouvelles planches,enfin si je les ai....les Bc de chez ross!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Quelques petites questions rapport au mondial :
-est-ce qu'on peut y essayer des skis facilement. Sans attendre 2 heures, j'entends?
-est-ce qu'on peut y skier beaucoup ou est-ce qu'on passe son temps dans les queues?
-bref est-ce que c'est bien pour le ski ou seulement pour la "bonne ambiance"?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et une question supplémentaire:
Est-ce qu'il y a un park chouette que l'on peut rider à volonté ? Ou alors il y a des contests ou autres choses qui régulent la possibilité de prendre les kicks ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
L’attente se fait surtout pour l’obtention de la carte qui te permet d’emprunter du matos! Perso, une fois la carte récupérée, je n’ai pas eu trop de mal à essayer des skis : K2 P.E., ross. FS, 9X,... De toute manière, sur chaque stand, il y a toujours une paire qui traîne!

Pour ce qui est des queues aux remontés, disons que l'enneigement l'année dernière était pas mal pour la saison, donc une partie du domaine avait été ouverte et pas seulement le glacier. Donc niveau monde, ça allait encore.

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
Je peux pas répondre pour la question de la facilité d'essayer des skis (jamais fait) mais pour les autres je peux donner mon point de vue.
alors je peux te dire que c'est clair que au Mondial il y a vraiment beaucoup de monde, donc le matin pour prendre le Jandri, il faut compter 30min à 1h d'attente mais ensuite sur le glacier les gens s'éparpillent un peu partout donc sa passe (si t'as fait du ski d'été, alors tu verras c'est un peu pareil)
Ensuite pour le park tu peux le rider ya pas de soucis, je crois qu'il y a quand meme 1 ou 2 contests sur le week-end mais ya vraiment moyen de bien en profiter.
Et pour finir il faut y venir pour rider mais aussi pour la bonne ambiance, le mondial c'est le feu!Pour moi c'est encore mieux que le ski d'été, l'ambiance est énorme, tout le monde est là pour fêter le début de saison, pour s'éclater donc c'est cool, et tu peux quand meme bien rider! (surtout l'année dernière pour se qui y étaient, les conditions étaient énormes)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Merci pour les infos.
J'ai toujours eu envie d'aller balader les spatules aux 2 Alpes, et là ça ferait une bonne occasion...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Moi j'ai peur d'etre decue si y' a pas la meme neie que l'année derniere...
Mais si y a la meme neige, je suis pas sure que je serais aux 2A...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
>>>beuz: Tu as trouvé qqch à 30 euro la nuit en pension complète DANS la station des 2 Alpes même? Si oui, où ça? Ca m'intéresse!!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
K.rideuse, c de plus en plus sur ke je vienne o mondial! g meme trouver un appart gratuitement par connaissance alors ca va c trankil! fodra kon ride ensemble la bas un peu!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
mini-trash > prends ton temps , il y a pas de limites au nombres de lettres d'un message ici , evite les sms !
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Moi j y suis allé l année passer. c t terrible !
80 cm de fraiche au reveil.
par contre 1h d attente pour les forfaits et presque autant pour les remonté ( surement le tps qu ils puissent securisé "les pistes")
Sinon en bas il y avait le Trainnig Jump machin truc (une bosse avec un coussin gonflabe derriere) c terrible pour s entrainner. D ailleur mon pote y a gagné une paire de Scratch pendant un contest.
Non + serieusement allez si tous.
J espere q cette année encore au grand skipass, nous trouveras un logement comme la derniere fois a un prix tout leger.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
J espere q cette année encore au grand skipass, nous trouveras un logement comme la derniere fois a un prix tout leger.
C'est déjà le cas!
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Normalement j'y vais aussi !!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bondiou, j'ai bien envie dy caler la haut ... mais le souci, faudrait que je trouve des motives, et maleureusement, dans mes connaissances, ya presque que des snowboarders, donc le mondial du ski, tres peu pour eux ...
allez zou, faut que jy aille, ca me titille le bas des pieds tout ca ...
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
La soirée Skipass au mondial, elle est ouverte a tout les skipasseurs?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Prick >> et bah oui heureusement...

J'imagine bien le truc: "nan nan, t'es que membre junior, en plus, t'as des tongues, bah tu rentres pas, c'est une soirée privée..."

Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Thc73.com<<
Et quoi, sa ce passe comment?
Y a que des Skipasseurs?
Il y a une ENORME tartiflette sur la piste de danse?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Et essayer des fats aux stands Dynastar/Atomic/K2? c'est facile ou pas?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mince ya meme une soirée skipass ... bondiou, va falloir investir la ...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah une tite soirée skipass (ouf je suis passé membre, sa le fait pas membre junior...) fo présenter un sticker pour rentrer ou arriver avec la voiture stickérisée? lol
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
il y a quelqu'un qui va au mondial et qui part de briancon ou c'est alentour??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Soirée vodka red bull, ça me tente!!!Et elle a lieu quel soir??? Ca implique forcément un tour à l'opéra ou à l'avalanche tout ça???
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c est bon on sera on sera a peu pres 5000 ce sera pratique pour se retrouver .. je pense faire un petit tour par la haut aussi ..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
themonster> l'an dernier j'ai essayé les big prorider de dynastar sans probleme..

je monterai de toulouse le vendredi am..
sans savoir où j'irai...si y a pas de neige le mondial sera cool donc un p'tit tour aux 2alpes.. sinon.... si y a 40 de pow à 1800m .. ben j'irai au fond mes draps !!

lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
vous savez ou va se passer la soiree skipass?
et normalement pour la soiree ross c'est a cote de l'avalanche je croi que le nom c'est le swities ou un truc comme ça.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Qui passe par skipass (j fais des rimes) pour c loger ? au moins on sera dsd le mem batiment ?