zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
il a disparu du classement le vainqueur snowboard
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
bon encore 13 à disqualifier et je suis désigné vainqueur !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
il a été disqualifié?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zil ( 7 avr 2009) disait:

il a disparu du classement le vainqueur snowboard
Mouais, toujours rien sur mon temps à moi... :(
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et au fait byby , t' as eu 1 , 2 ou 3 min de bonus pour ton acte héroique ? juste histoire de relativiser ton excellent temps ...
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
J'aime pas relayer des infos non verifiées, mais si le 1er snow a disparu du classement ça conforte ce que j'ai entendu: il aurait lui meme dit qu'il était impossible qu'il ai fait ce temps là .. il y aurait visiblement des soucis aux chronos. C'était non volontaire mais à 1 poil de q pret que je parte dans la ligne d'avant..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 ( 8 avr 2009) disait:

et au fait byby , t' as eu 1 , 2 ou 3 min de bonus pour ton acte héroique ? juste histoire de relativiser ton excellent temps ...
Bah, en fait, non, je n'ai rien réclamé au final, Dude me disait de demander les 3 minutes que ça a pris, mais je préfère l'esprit Derby du chrono brut, les aléas de la montagne, puis j'entends déjà les cris d'orfraies de compétiteurs plus prompts à faire des virages que des chronos !

:)
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
A propos des temps, pourquoi l'organisation ne met-elle pas en place un système avec des puces, comme pour le marathon de Paris par exemple? Ca permettrait de rectifier tous ceux qui partent un peu en avance pour éviter la foule, et il n'y aurait plus ce genre de problème (j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas été compté;).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ottakar ( 4 avr 2009) disait:

Snow homme:
Fran6cus 11:27
bert05 12:49

Snow femme:
Miss 14:39 (3ème)

Ski homme
LaBuche 08:20
Saturax 10:48
FastNicoSurLeHaut 11:14
Byron 11:29

Telemark homme
ak 10:36
Ottakar 11:18

Telemark femme
PAG 19:41 (3ème)

Équipes:
BRIGADE DU STYLE 00:31:44.83
ROCCO GOES BACKCOUNTRY 00:36:44.48
GROSS’POUDRE 00:40:50.122
Bon, là je sens quand même qu'il y a des pudeurs déplacées, personne qui va plus lentement que moi ??

Sinon, je trouve la présentation un peu biaisé, c'est quand même une course freeride, donc le scratch qui compte le plus même s'il y a des subtilités et des catégories pour encourager le folklore (je dis pas ça pour Poil !!)...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
En tous cas, pour Nico Anthonioz, ya pas de doute côté chrono :p !!!

Sinon les puces c'est bien pratique (le temps s'affiche à l'arrivée !) mais c'est pas donné :o.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
il me semble qu' il y avait eu des puces il y a qqs années ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 8 avr 2009) disait:

des catégories pour encourager le folklore (je dis pas ça pour Poil !!)...


:) disons qu'on a beau encourager le folklore, lorsqu'il s'agit de faire le derby en télémark, ça limite nécessairement le nombre des concurrent(e)s ! parce qu'il faut la faire quand même cette descente en télémark ... là où la plupart ne tiennent pas 20 m sans être obligés de s'arrêter et de pleurer leurs jambes !
En tout cas, je suis ravie de mon résultat folklorique ;) avec un genou très abimé ! (l'autre a laché depuis d'ailleurs :( - j'avais pas prévu ce détail ! )

jaloux va ;)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Cà me gratte aussi :)

Bon je progresse, lentement mais surement !

19:37 en 2007,
17:10 en 2008,
16:31 en 2009 en snow.

A ce rythme là en 2014 je serai sous la barre des 10'.

L'espoir fait vivre !
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
J'ajouterai juste histoire de marquer un peu plus les esprits :

3ème en télémark avec des genoux en bois (du balsa, pas du chêne hein..)

Tremblez jeunettes, l'année prochaine, pas de soucis de podium pour PAG.


PTK repreZent



héhéhé
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak ( 7 avr 2009) disait:

...quant à moi... j'ai le moral dans les chaussettes et je pense qu'un long exil m'est nécessaire...

Ben, et moi, qu'est-ce que je devrqis dire??!! ( Que j'ai dit, d'ailleurs...) J'ai mis en gros le même temps que l'année d'avant où je m'étais arrêté.. Heu... Demander mon chemin... Avec un peu de Chartreuse à chaque fois... Mais là, sans m'arrêter! Alors que la veille, dans le brouillard et les bosses, je posais plein de monde!!! :(
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
La veille tu peux pas prévoir ce qui va se passer.

Ca qu'est bon :-) !!!
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
jéjé07 ( 5 avr 2009) disait:

que dire ...
comme d'hab : beau temps inespéré, grosse ambiance, des bons concerts, une moraine qui va encore faire parler d'elle ;)........
...


Merci jéjé pour ces bien belles images !
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
snowfun ( 5 avr 2009) disait:

En tout cas, suis content, moi: mes 2 minettes sur un podium ce w-e!!! PAG au Derby, et la Snowfunette championne de France, et qui gagne le Telemark Tour (coupe de France...)!
... Après sa 6 ème place au Championnat du monde et le fait qu'elle soir la meilleure française en Coupe du Monde cette année... :)


Big up pour les skipasseuses !
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
jéjé07 ( 6 avr 2009) disait:

byron (06 avril 2009 22 h 57) disait:

Merci à Jéjé d'avoir été témoin (les photos sont sous scellés jusqu'au délibéré de la commission qui devrait me rendre 3 mins) de l'arrêt imposé par un commissaire de la course pour récupérer un ski de l'entrée basse ! Je crois qu'on ne m'aurait jamais cru !


j'attendais ton retour par ici byby pour me porter témoin de l'incoyable scénario dont tu as été l'acteur, ou plutôt la victime dans l'entrée basse ... :(
......



@ Byron : C'est ça aussi l'esprit Derby. Bravo.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byby , le st bernard du derby...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ainhoa ( 8 avr 2009) disait:

La veille tu peux pas prévoir ce qui va se passer.

Ca qu'est bon :-) !!!

Ben c'est surtout que perdre la mousse qui me sert à protéger le dos et le postérieur fait qu'il m'était impossible d'envoyer un tant soit peu, et que le paret devenait difficilement contrôlable dès que je prenais un peu de vitesse! :(
En tout cas, PAG l'a bien mérité, son podium, avec l'état de ses genoux... Peut plus marcher, ma mamy préférée, là! ;)
Saturax, très content de t'avoir revu!!! :) J'ai bien eu ton MP... :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il y a un skipasseur dans les 30 premiers ;)
Je ne me rappelle plus de son pseudo par contre !
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Bon, je sais que je vais surement me faire chambrer, mais je profite de cette occasion pour savoir s'il n'y a pas une ou deux personnes qui seraient intéressées dans les prochains week ends pour faire un certain couloir du coté de la cabane Marguerita à Alagne... Je ne me suis pas encore renseigné, mais avec ce qui est tombé en Italie cet hivers, les conditions devraient être plutôt idéales.
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Margherita à Alagna... Ca ira mieux comme cela...
xcentricks_product
xcentricks_product

inscrit le 21/11/07
31 messages
Mig ( 8 avr 2009) disait:

Il y a un skipasseur dans les 30 premiers ;)
Je ne me rappelle plus de son pseudo par contre !


Il y en a même un dans les 20 il parrait! ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben oui, ya le dossart 271 , avec ses 5 min de bonification pour "fairplay exemplaire", ça lui fait 11:30 - 5min = 6:30 :-)

...de là à imaginer que d' aucuns aurons simulé une chute devant les commissaires afin de provoquer une aide extérieure du complice suivant de peu , entraînant une perte de temps pour ce dernier , suivi d' une bonif' sur le tapis vert !!!
clameije
clameije

inscrit le 22/07/07
10 messages
Matos : 1 avis
salut à tous ! temps de clameije : 13'52 en snow
max1treuse
max1treuse

inscrit le 06/04/09
4 messages
Ben moi j progresse pas trop mal mais je peut (je dois!) encore mieux faire:

2008: 13m27, 37 eme snow
2009: 12m08, 24 snow

11m30 l'année prochaine c'est l'objectif! Faut commencer à débrancher le cerveau...
Je cherche toujours des photos, dossard 445, 822, 829.

Max (axeoftherot@hotmail.fr)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 ( 8 avr 2009) disait:

ben oui, ya le dossart 271 , avec ses 5 min de bonification pour "fairplay exemplaire", ça lui fait 11:30 - 5min = 6:30 :-)

...de là à imaginer que d' aucuns aurons simulé une chute devant les commissaires afin de provoquer une aide extérieure du complice suivant de peu , entraînant une perte de temps pour ce dernier , suivi d' une bonif' sur le tapis vert !!!
J'aime cette ambiance derby, on sent que Bert est déjà sur le 22ème !! :)

Puisque tu portes par écrit des rumeurs malveillantes et orales, d'autres rumeurs laissent entendre qu'un team prestigieux et folklorique peu rassuré sur ses performances se serait résolu au pire, c'est à dire sacrifier un pion pour arrêter la marche inexorable du Team Rocco goes backcountry ! Mais bon, par dignité, j'ai préféré me taire et accepter mon temps de 11'29"... (ce qui ferait 6'29" !!)

:)
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Bon, et bien, pour ma première participation... et une petite cuite la veille...
11.16
Ben, l'année prochaine, moins de 10, sinon, je montre mes fesses à 15h00 pétante sur l'une des tables du Derby!
Sinon, pour le couloir Marinelli....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
B@rron ( 9 avr 2009) disait:

Bon, et bien, pour ma première participation... et une petite cuite la veille...
11.16



11:16 .... bof, faut relativiser : ya petite cuite et Petite Cuite... Te souviens tu à quelle heure tu t' es couché, et avec qui tu a pris ton dernier godet ? est-ce que tu as eu des troubles sensoriels important, en particulier dans ton lit ? as-tu été victime de régurgitaions, voire plus? En fonction des réponses fournies, tu pourras "juger" ton chrono de facon objective :-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron ( 8 avr 2009) disait:

(...) d'autres rumeurs laissent entendre qu'un team prestigieux et folklorique peu rassuré sur ses performances se serait résolu au pire, c'est à dire sacrifier un pion pour arrêter la marche inexorable du Team Rocco goes backcountry ! Mais bon, par dignité, j'ai préféré me taire et accepter mon temps de 11'29"... (ce qui ferait 6'29" !!)

:)


effectivement la rumeur n'a pas tout à fait tord ... Le Team Gross poudre est élitiste, et ne peut se permettre d'avoir un coureur dont le temps de descente est si long ... De gros travaux sont donc envisagés sur ce coureur, et il est probable qu'il ne sera pas prêt à temps ... Mais, si par un quelconque miracle il pouvait être au départ ....











.... Vous n'aurez plus aucune chance d'être devant ;)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
poilagratter ( 9 avr 2009) disait:


.... Vous n'aurez plus aucune chance d'être devant ;)




Excellent !!


La 3ème place t'as revigorée. Quelle assurance !!







PS: Les genoux çà va mieux ? mais les chevilles, comment vont elles ?


Gniark gniark gniark
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
B@rron ( 9 avr 2009) disait:

(...), je montre mes fesses à 15h00 pétante sur l'une des tables du Derby!
(...)
Euuh, peut-être attend plutôt 16h ?! On finit de déjeuner tard quand même...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouais, mais à 16:00 ya les skijorettes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai peur que sa performance passe un peu inaperçu !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pour les fesses, c' est sur ... faut voir la poitrine; et puis à part les skijorettes, de ce coté là ya aussi les blondes teamrocco !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis juste avant les skijorettes, normalement il y a l'arrivée de Poil... :)



"Cindy, les femmes l'admirent, les hommes la désirent... "
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 09/04/2009 - 11:46
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
L'Artuby ;) les chevilles ça va :D
Byron ... :) Je veux bien arriver quand vous voudrez, même à 17 heures si vous voulez :) ......... Mais au Derby 2010 :) .....






















Je ne serais pas comme toi en retard d'une gueurre au derby 2009 :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour un quelqu'un qui devait pas être au départ, être à l'arrivée 11'29'' plus tard, je trouve ça pas si mal ! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter ( 9 avr 2009) disait:

L'Artuby ;) les chevilles ça va :D



ben ya un podium, quand même , il est normal qu' il y ait une répercussion au niveau des chevilles
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mal aux chevilles je ne pense pas vu comme elle a sauté une fois sur le podium!!!!! en tout cas moi j'étais super content de la voir aussi contente!!!
;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Miss est restée elle-même, on va attendre un peu, rester nous-mêmes et voir les propositions des marques... D'ailleurs s'il y a des petites marques qui aimeraient profiter d'un événement majeur pour se faire connaitre --> mp.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron ( 9 avr 2009) disait:

Miss est restée elle-même, on va attendre un peu, rester nous-mêmes et voir les propositions des marques... D'ailleurs s'il y a des petites marques qui aimeraient profiter d'un événement majeur pour se faire connaitre --> mp.



et oui, c' est rapide, la notoriété... D' ailleurs ça m' étonnerais pas que vous soyez prochaînement contactés par "France-Perruques"
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Proposition d'un nom pour the miss et son équipe :

postiche-krew
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
mouarf, niveau nom d'équipe on a déjà un concept en béton armé pour 2010. quand je dis béton armé, c'est pour insister sur l'indissolubilité de l'ideille, pas sur la légèreté des appuis hein alex...
j'attends pas le derby moi pour me creuser la citrouille sur celui d'après :-)
d'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi je suis déjà plutôt pas mal à bloc.
yiha.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
"légereté des appuis......"

Si ça c'est pas de la mise sous pression par le team manager!!!!!!!!!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 ( 9 avr 2009) disait:

byron ( 9 avr 2009) disait:

Miss est restée elle-même, on va attendre un peu, rester nous-mêmes et voir les propositions des marques... D'ailleurs s'il y a des petites marques qui aimeraient profiter d'un événement majeur pour se faire connaitre --> mp.



et oui, c' est rapide, la notoriété... D' ailleurs ça m' étonnerais pas que vous soyez prochaînement contactés par "France-Perruques"


Ouais, mais les pisteurs des 2A sont déjà sur le coup aussi!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Bon tant pis the miss, j'aurai tenté... ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico ( 9 avr 2009) disait:


Ouais, mais les pisteurs des 2A sont déjà sur le coup aussi!


ainsi que "La Congrégation du Grand Saint-Bernard"