byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, Nico, à 100 jours d'un derby majeur, t'es toujours dans le flou !! Bon, t'auras pas d'infos directs, jamais. Ou des photos montages et des pipeaux ! Par contre on peut déduire des choses :

Ak est passé à 10h... On peut en déduire plusieurs possibilités : soit il a juste fait la première benne et il a déjà mal aux jambes, soit il est pas monté parce que c'est béton et cailloux et qu'il a mal aux jambes d'hier, ou il a raté son réveil parce qu'il a mal dormi parce qu'il a mal aux jambes...

En gros, t'as 1 chance sur 3 pour que ce soit l'orgie, 1 chance pour que ce soit béton, et une pour que ce soit pas si terrible. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ak a mal aux jambes... Le coup de l'éboulement laisse penser qu'il est inquiet et préfèrerait que ces adversaires directs ne s'entrainent pas trop... C'ets malin, même si ça commence à dépasser le cadre uniquement sportif !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Y a pas à dire, tu es passé maître dans l'art de la guerre psychologique!!

Ou alors , ton kimono te possède!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lao Tseu est pas Suisse je rappelle (je dis Suisse au hasard, comme j'aurais pu dire qu'il habitait pas Montgenèvre ou même en Alsace)...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
byron (08 janvier 2009 12 h 29) disait:

Par contre on peut déduire des choses :

Ak est passé à 10h... On peut en déduire plusieurs possibilités : soit il a juste fait la première benne et il a déjà mal aux jambes, soit il est pas monté parce que c'est béton et cailloux et qu'il a mal aux jambes d'hier, ou il a raté son réveil parce qu'il a mal dormi parce qu'il a mal aux jambes...

Mais ce qui est sûr, c'est qu'ak a mal aux jambes...




FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (08 janvier 2009 12 h 29) disait:

Arf, Nico, à 100 jours d'un derby majeur, t'es toujours dans le flou !! Bon, t'auras pas d'infos directs, jamais. Ou des photos montages et des pipeaux ! Par contre on peut déduire des choses :

Ak est passé à 10h... On peut en déduire plusieurs possibilités : soit il a juste fait la première benne et il a déjà mal aux jambes, soit il est pas monté parce que c'est béton et cailloux et qu'il a mal aux jambes d'hier, ou il a raté son réveil parce qu'il a mal dormi parce qu'il a mal aux jambes...

En gros, t'as 1 chance sur 3 pour que ce soit l'orgie, 1 chance pour que ce soit béton, et une pour que ce soit pas si terrible. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ak a mal aux jambes... Le coup de l'éboulement laisse penser qu'il est inquiet et préfèrerait que ces adversaires directs ne s'entrainent pas trop... C'ets malin, même si ça commence à dépasser le cadre uniquement sportif !


En fait, après 12 sorties en Alsace, j'ai déjà alterné les 3 options: on s'est gavé de poudre, on a fait du pas terrible, on a tracé les rails de tôle et on s'est re-gavés en forêt ce week-end!

Alors, j'espère juste que ce sera l'orgie histoire de se détendre un peu parce qu'avec la caisse que je me trimballe, j'aimerais bien tirer des grandes courbes dans de la fraîchement posée!

En même temps, je compatis au calvaire du parisien qui, voyant tomber des pizzas partout en france, cherche désespérément des arguments afin de se rassurer devant son manque évident de préparation alors que nous tous , pauvres campagnards, avons tellement d'avance.

Tu diras, monter au sacré-coeur en peaux de phoques, c'est comme un bon début!
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
FastNico (08 janvier 2009 13 h 10) disait:



Tu diras, monter au sacré-coeur en peaux de phoques, c'est comme un bon début!


le sacré-coeur , le hohneck , c est un peu la meme chose non ? :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tonino (08 janvier 2009 13 h 30) disait:

FastNico (08 janvier 2009 13 h 10) disait:



Tu diras, monter au sacré-coeur en peaux de phoques, c'est comme un bon début!


le sacré-coeur , le hohneck , c est un peu la meme chose non ? :)


Mouarff, mouarff, mouarff!!!!!

Sacré toi, va!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... là c'est fermé... trop de vent...


mais jusque là c'était pas mauvais...



du coup là, j'ai un peu mal aux jambes...


:-)


à demain les copains :-)



p.s. t'es sur que lao tseu il est pas suisse?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon moi je rentre me doucher... avant d'attaquer la 2eme partie de l'entrainement... au bois...

à demain!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi dès que ak est dans les parages, je fonce dans la section photos pour voir ce qu'il nous a fait ! :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
FastNico (08 janvier 2009 13 h 10) disait:
Alors, j'espère juste que ce sera l'orgie histoire de se détendre un peu parce qu'avec la caisse que je me trimballe, j'aimerais bien tirer des grandes courbes dans de la fraîchement posée!
C'est mauvais karma de monter en espérant de grosse conditions... Il faut être prêt, c'est tout :)


tonino (08 janvier 2009 13 h 30) disait:
FastNico (08 janvier 2009 13 h 10) disait:
Tu diras, monter au sacré-coeur en peaux de phoques, c'est comme un bon début!
le sacré-coeur , le hohneck , c est un peu la meme chose non ? :)
Y'a vachement moins de monde au Honeck, surtout en hiver...

Sinon, présent Samedi!

ak je te monte ce que tu sais :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop hop hop, petit saut en vitesse pour dire bonjour et je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile au stadium...

un peu de vent ce matin...


bonne journeille à toutes :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Camarades Derbystes et Derbystes bonjour !

Salut ak, le repos hier t'aura fait le plus grand bien apparemment ! :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Derbystes, bonjour!

Ah, demain , le stadium, ça va faire du bien!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Stadium après l'Alsace, c'est un peu comme faire du vélo dehors après avoir fait du vélo d'appartement...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
On reconnaît bien là la prose du derbyste en mal d'entraînement, qui tente désespérément par l'acidité de ses propos de vaines tentatives de déstabilisation!

Enfin bref, demain il y a ceux qui y seront et ceux qui n'y seront pas!

Comme dans moins de 100 jours, ceux qui seront prêts, et ceux qui ne le seront pas!

Bah, ça leur laissera le temps de se plonger dans le Yi king et peut-être trouver dans quelques haikus bien sentis, les raisons profondes de leur prévisible échec!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
byron (09 janvier 2009 15 h 16) disait:

Le Stadium après l'Alsace, c'est un peu comme faire du vélo dehors après avoir fait du vélo d'appartement...


Le Stadium après Panam, c'est un peu comme faire du vélo dehors après avoir regardé le tour de France dans son canap' ...

:)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
jéjé07 (09 janvier 2009 15 h 28) disait:

byron (09 janvier 2009 15 h 16) disait:

Le Stadium après l'Alsace, c'est un peu comme faire du vélo dehors après avoir fait du vélo d'appartement...


Le Stadium après Panam, c'est un peu comme faire du vélo dehors après avoir regardé le tour de France dans son canap' ...

:)


+1000 jéjé
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
on peut dire qussi : le stadium tout-court, c' est un peu faire du vélo sans les roulettes
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
et sans selle ?!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
éventuellement quand c' est bien glacé !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon, ben après intense réflexion, ça sera pas entraînement au stadium pour nous :D

(Secret spot)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Camarades bonjour !

Un nouveau coin à groseilles 'takar ?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
vu les températures actuelles, c'est le moment de faire de la "gelée" de groseilles ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La saison des groseilles, c'est comme un derby, ça se prépare en amant !! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
amont... :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ottakar (09 janvier 2009 22 h 01) disait:

Bon, ben après intense réflexion, ça sera pas entraînement au stadium pour nous :D

(Secret spot)


je sais pas si vous avez trouvé des groseilles, mais j' ai su par powderman que vous hésitiez entre 2 spots secrets... et il me semble donc que vous avez commis une erreur tactique, non ?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
pour les coins à groseilles, je signal un samedi d'entrainement en conditions non derbystiques...
quoi que, finalement, en réfdléchissant bien, 2009, l'année d'la peuf, tout ca...
(ndlr : 50 de fraiche et les tk SKIO modèle Brigade Du Style au pieds...)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
bert05 (11 janvier 2009 10 h 46) disait:
je sais pas si vous avez trouvé des groseilles, mais j' ai su par powderman que vous hésitiez entre 2 spots secrets... et il me semble donc que vous avez commis une erreur tactique, non ?
Nan, pas d'erreur, on a juste pris un risque: celui de perdre du temps à découvrir un terrain que l'on ne connais pas. Mais avec du recul ça valait la peine: on c'est bien gavé :)
On avait vraiment envie de venir dans ton jardin et glisser avec toi, mais pour une journée, ça fais une tirée quand même.

FastNico, t'as une Audi break immatriculé 68?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
byron (10 janvier 2009 13 h 29) disait:

La saison des groseilles, c'est comme un derby, ça se prépare en amant !! :)
byron (10 janvier 2009 13 h 33) disait:

amont... :)


Huuuuu HU HU :p ............
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon comme mon voeux est maintenant régulièrement exaucé est qu'il semblerait que 2009 soit l'année de la



du coup j'adopte la technique du Bert, et pour le jour J je serai pret!

ThymMare
ThymMare

inscrit le 09/04/08
20 messages
[quote=Ottakar (11 janvier 2009 22 h 32)]




Lool

Très bon.

Meilleurs voeux...

Qlcsav...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est clair qu'autant pour l'abricot, tu vas mettre un poil moins de sucre que le poids de fruit, autant pour la groseille, notoirement amère, tu vas devoir forcer un peu sur le sucre, histoire de bien faire caraméliser. Ce qui est indispensable à la bonne conservation de la gelée de groseille ! Car je conseille plutôt la gelée, comme pour les mûres... Un chinois pour filtrer fait parfaitement l'affaire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut les piploteurs...

ici la mairie de la G**** qui vous parle: journée ensoleillée de prévue et quelques rotations en solitaire, ou presque... le stadium après panam c'est un peu comme le grand bleu après st antoine... :-)

quant aux "amants" et autres lapsus... on en parle meme pas... hein byby? le stadium est au ski ce que le chene est au gland... comprenne qui pourra :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et mis à part ça... je constate que le derby des pyrénées nous met sa race... doit on y voir un signe?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
en même temps les pyrénées, ça sera bientôt un peu chez toi :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ottakar (11 janvier 2009 15 h 07) disait:

bert05 (11 janvier 2009 10 h 46) disait:
je sais pas si vous avez trouvé des groseilles, mais j' ai su par powderman que vous hésitiez entre 2 spots secrets... et il me semble donc que vous avez commis une erreur tactique, non ?
Nan, pas d'erreur, on a juste pris un risque: celui de perdre du temps à découvrir un terrain que l'on ne connais pas. Mais avec du recul ça valait la peine: on c'est bien gavé :)
On avait vraiment envie de venir dans ton jardin et glisser avec toi, mais pour une journée, ça fais une tirée quand même.

FastNico, t'as une Audi break immatriculé 68?


Exact

Derbystes, bonjour!

Pas en conditions derby mais plutôt sympa le stadium samedi!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ak (12 janvier 2009 09 h 47) disait:

hein byby? le stadium est au ski ce que le chene est au gland... comprenne qui pourra :-)
Hi hi hi ..........



ak (12 janvier 2009 09 h 48) disait:

et mis à part ça... je constate que le derby des pyrénées nous met sa race... doit on y voir un signe?
Meuuuu non !!!!!!!
Mais ça évolue pas mal :-). Côté INSCRIPTIONS : content. Mais on stoppera à 200.
Donc tu vois, par rapport aux 1000 du Derby...;-).
C'est côté sponsors que c'est dur...mais c'est peut-être moi qui suis pas bon...:o.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
FastNico (12 janvier 2009 16 h 28) disait:
Ottakar (11 janvier 2009 15 h 07) disait:
FastNico, t'as une Audi immatriculé 68?
Exact
Bon ben alors on c'est croisé... Rapidement :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
amis du jour, bonjour :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut bert :-)

bon, passage en éclair à la mairie pour dire bonjour et je fonce au stadium...

premier temps de référence hier... et ma foi... chui pas mécontent :-)

j'ai une de ces caisse :-) :-) :-)

bonne journée!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Camarades bonjour !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ak (13 janvier 2009 09 h 31) disait:
premier temps de référence hier... et ma foi... chui pas mécontent :-)
Avec des ski de derby usagés en plus!

Et ces Scotty, t'as essayé?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ottakar (13 janvier 2009 11 h 58) disait:

Avec des ski de derby usagés en plus!




bah oui ak il s' entraine toujours avec des skis usagé,et il est content... et pour le derby il sors ses skis neufs, et il est pas content parce qu' il les a pas en main !!! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak, il a son derby dans le derby qui est le passage du plat... Et là, c'est semelle neuve, structurée en fonction de la nature de la neige, farté aux IR, accélérateur aux propriétés mieux gardées que la recette du coca !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
???

franchement , là je vois pas du tout ou tu veux en venir ? ce que tu décris là, c' est normal, tout le monde le fait... :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Faut pardonner Byron, c'est le genre de mec qui se pointe à un derby et qui ère dans les shop une heure avant le départ à la recherche de fart liquide...
Y a des gens comme ça, qui sont vraiment perméables au concept de préparation du matériel: des artistes, presque des hippies en fait... bref pas de sérieux adversaires!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, en effet, c'est le big picture qui m'intéresse... A tout miser sur le premier plat, on en oublie de glisser sur les autres plats, et à la fin, on pense à une erreur de chrono...

C'est comme Labuche qui est arrivé derrière une fille et un bateau pneumatique, ça ne l'a pas empêché d'attaquer par la suite (bon, un peu trop)...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bon la nana elle a gagner le derby donc....

sur ma ligne un mec en skis de descente et combarde qui fait 7eme juste derriere meynet

et la nana 1ere devant caro meynet

donc ne pas finir devant au shuss avec des clients pareils ça me derange pas je prefere faire le petit train ca

avec des dp 2.01 fartés aux petits oignons si tu es pas devant

c'est que ta ligne va vite très vite.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
Pos Géné Temps Dos Nom Prénom Cat Sex An Pays Equipe

1 34 00:07:46.34 660 AUFRERE ANNE-FLORE sk F 86 FRA UNE LEADER DEUX CHAROGNARDS

sa c'est la nana de ma ligne!!