slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
alors çayé, y'a les dates (t'es par là teletorchon ?) :

le 4 Mai : les freeride dayzzz avec du soleil, de la zique, une piscine, dynastar, grosse teuf, avec des italiennes en maillot de bain !

le 11 Mai : ben rien, il fera pas beau, on y verra rien, pitêtre même qu'il pleugera ou neivra, faut voir... et y'aura personne, sauf qqes accros le genre qu'ont pas de maison et qui croient qu'ils vont dormir là, puis vers 16h, le moment déagréable quand les hommes en bleu avec une rayure orange fluo nous diront " on feeeerme, faut partir maintenant ". Alors on protestera un peu, puis on finira par obéir...

voilou, c'est tout.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Depuis l'temps que j'en entend parlé, j'vais p'tete bien réussir à venir faire un tour cette année.

Si il reste des italiennes en maillot de bain la haut, ils veulent bien fermer plus tard ?
:-)
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
Je confirme que rien que pour les maillots de bain, ça vaut la peine de monter... ;)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
ah ben si y a encore du maillot moi j'en suis pour sûr !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je serai là pour les freeride dayz et anotherlin aussi.

Dis SR, tu viendras nous faire un petit coucou?? :p:p

Sûr :
slow_rideuze
anotherlin
Mig

Peut-être :
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
peut etre le 11 depuis le temps que je suis pas monté aux grands !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
SR, si tu rencontres des types de skipass, tu vas faire comme d'hab et te cacher sous ton bonnet pour que surtout on vienne pas te déranger ???
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Je la comprend :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Par contre tu comprends toujours rien à l'orthographe...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Dit à quoi tu ressembles slow_rideuze ? C'est juste pour qu'on t'évites soigneusement, si tel est ton choix :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'es vexé, TT...? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, il parait qu'elle parlait même pas de moi ce jour là :) !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est moi qui ai fait un raccourci un peu rapide... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
'tain merde, je crois que j'ai raté un épisode :(
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Puis les freeride dayzz c surfer
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
j y serais aussi!
Y auras quoi comme modules, une table, un wall et le rail de 60 comme l'annéepassée? Est ce que tous le monde pourra rider ou ce sera une demo? Contest? Riders invités? piscine?femmes?
merci!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
la_marmotte_rideuse (22 avril 2008 20 h 17) disait:

'tain merde, je crois que j'ai raté un épisode :(

P'Tain, tu bosses vraiment TROP toi :D !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, sans doute une petite délégation belge , Alpcam , XFLOYDX et bay :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
bay (23 avril 2008 08 h 06) disait:

Bonjour, sans doute une petite délégation belge , Alpcam , XFLOYDX et bay :)


pikel ? il vient ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
anotherlin (23 avril 2008 10 h 06) disait:

bay (23 avril 2008 08 h 06) disait:

Bonjour, sans doute une petite délégation belge , Alpcam , XFLOYDX et bay :)


pikel ? il vient ?
Bonjour anotherlin , je ne crois pas :(
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
bay (23 avril 2008 10 h 18) disait:

Bonjour anotherlin , je ne crois pas :(


Salut bay ! C'est dommage :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
SR,

Je suis decu que tu participes a ce genre d'evenements -fashion- de la planete freeride, hyper markete. C'est bon pour les petits jeunes!

C'est le chantre de la consommation de masse, l'acces a la montagne a une foule polluante, tout ca pour faire deux descentes entre 1000 skieurs dans de la neige transformee! Je n'arive vraiment pas a comprendre l'interet d'aller s'entasser aux Grands Montets un jour comme ca quand on est dans le massif du Mt Blanc? C'est pas suffisamment grand pour aller poser ses spatules ailleurs?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF, t'as rien compris du tout au freeridedayz (et à la vie aussi en passant).

C'est juste bourrage de gueule et fumage de spliff. Personne n'y va pour skier, d'ailleurs les remontés sont pas remplies. Pour un rassemblement de freeriders avec casque, dorsal, et pelle qui dépasse du sac (comme tu les aimes), t'as le derby de la meije.

Restes à Moscou, déjà que moi et mig, on va pourrir la vie à SR. Si tu t'y mets toi aussi, elle va pas s'en sortir la pauvre.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je me disais bien aussi que c'était pas un rassembleent de vrais skieurs comme il y avait Mig et toi! ;-)

Si c'est juste pour se bourrer la gueule, pas la peine de polluer la montagne pour ça!
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
perso les FRD je trouve justement ca nul ! enfin surtt le concept monkey style & la musique à fond les ballons.
c'est sympa de féter une fin de saison mais avec de la viande saoule et des beuzes cela ne correspond pas à l'esprit montagne qui est le mien ! je prefere dormir dans les couloirs à la flegere et faire une rando le lendemain (sans personne)

si les conditions météo sont bonnes je viendrai en revanche le 11 pour le plaisir d'être là haut !

enfin si cela plait aux moins de 30 ans tt mieux, je respecte, je ne vais pas c'est tt
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
almaty (24 avril 2008 17 h 07) disait:

perso les FRD je trouve justement ca nul ! enfin surtt le concept monkey style & la musique à fond les ballons.
c'est sympa de féter une fin de saison mais avec de la viande saoule et des beuzes cela ne correspond pas à l'esprit montagne qui est le mien ! je prefere dormir dans les couloirs à la flegere et faire une rando le lendemain (sans personne)


Faut arrêter de se prendre au sérieux des fois. Je pense que la majorité des gens qui sont aux FRD ont justement cet "esprit" montagne. A 100% toute l'année mais parfois faut savoir faire la fête. C'est marrant de revoir des amis justement à la montagne, de skier pépère, et de glander.

Après, si tu veux te la jouer "warrior", y a vraiment des fous aussi :

camptocamp.org
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci JMF ;) je sais que je suis une tanche sur les lattes ça sert à rien de le dire à tout le monde :p Déjà que SR me fait une mauvaise réputation ça va mal finir, je vais devoir changer de pseudo : Migator ça irait tu crois?

Sinon pour en revenir aux Freeride Days, c'est quand même sympa de s'enchaîner des bennes des grands à moitié vides surtout que pratiquement tous les ans on a droit à de la poudre. Boire une petite bière ou un pastis à la fin des descentes c'est rigolo. Pour les spliffs c'est pas pour moi en revanche.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
anotherlin (24 avril 2008 11 h 00) disait:


C'est juste bourrage de gueule et fumage de spliff.


Je viens !
:-p;)
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
anotherlin (24 avril 2008 17 h 27) disait:

almaty (24 avril 2008 17 h 07) disait:

perso les FRD je trouve justement ca nul ! enfin surtt le concept monkey style & la musique à fond les ballons.
c'est sympa de féter une fin de saison mais avec de la viande saoule et des beuzes cela ne correspond pas à l'esprit montagne qui est le mien ! je prefere dormir dans les couloirs à la flegere et faire une rando le lendemain (sans personne)


Faut arrêter de se prendre au sérieux des fois. Je pense que la majorité des gens qui sont aux FRD ont justement cet "esprit" montagne. A 100% toute l'année mais parfois faut savoir faire la fête. C'est marrant de revoir des amis justement à la montagne, de skier pépère, et de glander.

Après, si tu veux te la jouer "warrior", y a vraiment des fous aussi :

camptocamp.org


je me prend pas au sérieux, je dis juste que c'est pas (plus?) mon truc !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
De retour de ces freeride days, c'était bien sympa de tâter la neige une dernière fois avant la fermeture (qui a lieu la semaine pro mais je serai à la plage...).
Une bonne petite journée avec Da Goggle, Anotherlin et BennyB !
Malheureusement on n'a pas trouvé slow_rideuze pour lui payer une bière ;)
tecrew
tecrew

inscrit le 15/08/06
8 messages

rémi peschier du tecrew de chamonix qui sort les 48 mètres de rail, par contre il ne fait pas de freestyle

www.leblogdutecrew.blogspot.com

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'était mieux avant...............
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Stylerider (08 mai 2008 13 h 43) disait:

c'était mieux avant...............
maintenant ya la BS, mais bon, c'est plus secret spot tu voiiis quoi! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass