T'aurais dû utiliser la super fonction edit
deluxxx (10 avr 2009) disait:
Eh oh monsieur Xabi et moi!!
voici deux résultats de skipasseurs a ajouter à la liste
. Boris (du 32) je connais pas son skipass mais il fait 10e en 1'34 et des poussières
. Deluxxx (Du 91 et de la Martinique) en 1'54 et des flocons.
Merci et à l an prochain
? JuBouleeg (10 avr 2009) disait:
didav (10 avr 2009) disait:DTC
James Bond il devait nous présenter ses James bond girl, elle sont ou? :p
de rien, je ne faisais que passer
didav (10 avr 2009) disait:Ou au post du 7°...
Xabier (10 avr 2009) disait:
didav (10 avr 2009) disait:Elles seront là au 7° pareil
James Bond il devait nous présenter ses James bond girl, elle sont ou? :p
!!!
Pas avant?
deluxxx (10 avr 2009) disait:
Eh oh monsieur Xabi et moi!!
voici deux résultats de skipasseurs a ajouter à la liste
. Boris (du 32) je connais pas son skipass mais il fait 10e en 1'34 et des poussières
. Deluxxx (Du 91 et de la Martinique) en 1'54 et des flocons.
Merci et à l an prochain
c'est quoi ton truc !!? Avoue, lache le morceau... isis31 (13 avr 2009) disait:
oui, ok.
Mais le mystère demeure...
Je suis désolée, comment peux-tu poster un message, et apparaître "5 sujets_0 message"
c'est quoi ton truc !!? Avoue, lache le morceau...
.isis31 (14 avr 2009) disait:
Bah poste donc une photo qu'on te reconnaisse, de ta tenue même. peut être je vois qui t'es, t'as une tenue blanche avec des fleurs de lys nan ??
!
!!!
! phil6611 (14 avr 2009) disait:
Ketchupy (14 avr 2009) disait:
c'est un musicos de la banda de Brassac,
pffffffffffff,vous êtes même pas venu faire la fermeture à porté hier!!!!!
isis31 (14 avr 2009) disait:
T'étais pas à Piau samedi toi si ?
Mig (14 avr 2009) disait:
Ro, j'avais même po vu, je suis dérrière James Bond, (le moine avec le casque bleu XD )
Tu sais en quoi tu peux te déguiser l'année prochaine
yes, on avait le challenge dtl des pomp***s, donc de 11h à 4h j'étais à l'after (d'ailleurs on a fais un before aussi, de 8h30 à 10h30 au ricard et génèp!)
Je ne t'ai pas vue, t'es passée au refuge? Si t'as vu des musicos qui cassaient les oreilles à tout le monde, c'était nous !
deluxxx (15 avr 2009) disait:
mais je sais pas comment faire pour qu'elles apparaissent en vignettes sur les forums.
.
. ainhoa (15 avr 2009) disait:
rires
et pour le rire, tu appuies sur la touche : et ensuite sur le d majuscule, et ça fait :d !
hiflow (15 avr 2009) disait:
ainhoa (15 avr 2009) disait:
rires
et pour le rire, tu appuies sur la touche : et ensuite sur le d majuscule, et ça fait :d !
hein?
:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d
...tu fais copier/coller
.isis31 (15 avr 2009) disait:
yes, on avait le challenge dtl des pomp***s, donc de 11h à 4h j'étais à l'after (d'ailleurs on a fais un before aussi, de 8h30 à 10h30 au ricard et génèp!)
Je ne t'ai pas vue, t'es passée au refuge? Si t'as vu des musicos qui cassaient les oreilles à tout le monde, c'était nous !
M'en suis un peu doutée si j'avais su que tu étais pompier, je serais venue, d'ailleurs j'ai vu mon cousin là bas qui passe justement son concours...qu'est-ce qu'il est mastock, trop fière de l'avoir revue, il est trop beau gosse, j'en revenais pas
Xabier (14 avr 2009) disait:
Je comprends mieux pourquoi on me disait que les gars de la banda étaient blindés à 11h00 le matin !!!
)
inscrit le 10/2/04
20K messages