Xabier (10 juillet 2008 18 h 21) disait:
Bon, prem's, ya Jenny qui dit que le préparateur mental et le psychotérapeute sont là.
Mais elle rajoute que la masseuse, faudra que tu viennes avec car ici, ya que des masseurs

...

!!!
Par ailleurs, concernant l'ancienne pagode Mc Laren des paddocks de F1, tu dois adresser un courrier aux autorités compétentes, à savoir le maire de la Commune, M. Jean MOUNIQ.
Ca fera un de plus à placer !
Faudra faire vite car le nombre de places sera limité !
Je ne peux m'empêcher de saluer en m'inclinant au plus bas (ayé j'ai une bosse gon !!!) ton sérieux et ta rigueur dans la préparation du 6ème.
J'espère que tes co-équipiers sauront te mériter

.........non pasque sinon...
...SAWASHIé !!!!!!!!!!!!!
Bon si je resume Jenny sera ma masseuse et je dois constituer le reste de l'equipe, c'est ca?
J'ecris de ce pas au maire. Normalement l'attribution des places paddock se fait au classement de l'annee precedente. Autant dire que pour 2010 j'aurai le choix, la je vais devoir negocier pour 2009

Mais avec tous les partenaires que le team doit recevoir on ne peut pas se permettre d'a peu pres.
Le serieux et la rigueur dans la preparation ont une explication simple : le DDP c'est un sacerdoce. Et je veux que le Team soit dans les meilleures conditions, on va jouer sur tous les tableaux pour faire une razia sur les prix.
J'espere que je n'ai pas casse le moral de ceux qui caressaient l'espoir d'un titre.
Allez bonne journee a tous, bon weekend a ceux qui s'entrainent et aux autres. "Why I love you, I don't know, but I love you" (E. Cantona).
Et SAWASHIER!!!!!!!!!!!!
inscrit le 5/1/05
20K messages