eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
ETU’RIDE ?

Tu fais du ski, tu fais du snow ?
Prépare photo et vidéos
Pour gagner le gros lot !!!
Deux étudiantes de Chambéry organisent pendant toute la saison 2008 un concours photos, vidéos de ski et snowboard freestyle et freeride.
Ce concours est ouvert à toutes et à tous, amateurs ou confirmés.
Tu rides seul ou entre potes ? Envoi nous tes exploits, tes chutes, tout est accepté ! date limite jusqu’au 10 avril !
Comment ? C’est simple rends toi sur le site : http://eturide.unblog.fr/

Pour clôturer ce concours un grand évènement de ski et snowboard est organisé à la patinoire de Chambéry le 6 mai 2008 (village de marques, démonstration des pro-riders, diffusion de vidéos et photos sur grand écran…)
En participant tu pourras être récompensé dans une ambiance de folie, au milieu des meilleurs riders et des plus grandes marques du ski et du snowboard…
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
ola !!
je suis rider et photographe sur chambé et votre petite initaitive me parait bien fun !;)
juste une question : est ce que le nombre de photos par participants est limitée ou pas?
merci de votre reponse
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
oui , on limite à deux photos et une vidéo par personnes !! (sinon sa va être trop la galère pour le jugement!!) merci!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jcommence déjà à amasser les images la... :p
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
quel format pour les vidéos ?
y a t'il des contraintes particulières : taille, durée ...
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages

Pour les conditions des vidéos le mieux pour nous est de:

-les mettre sur You Tube pour que l'on puisse les mettre sur notre site www.eturide.unblog.fr et donc nous envoyer le lien,
- nous envoyer une deuxieme version de meilleure qualité pour le jugement!

En ce qui concerne la durée, les vidéos doivent environ durer 10 minutes.
Ce qui est le mieux si vous voulez nous proposez autre choses est de nous envoyer un mail à eturide@live.fr en nous exposant votre cas!!

ps: je sais c'est un peu compliqué!

eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
Quand je dis You Tube ça peut aussi etre Daylimotion, Zapiks, Google vidéo...enfin tous ces genres de sites!!
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages

maintenant que les premières vidéos et photos sont sur le site venez voter pour vos préférés!
www.eturide.unblog.fr

lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
un petit up pour cette event
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'ai déjà du bon mais j'hésite a envoyer maintenant : on sait jamais, un miracle peut se produire entre temps... :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass