nikita.addict
nikita.addict

inscrit le 03/11/05
3 messages

SFR Freeskiing tour 1 ère étape en direct sur www.glissemagtv.com

Salut,


Samedi 15 décembre commence la première étape du SFR freeskiing tour depuis
Val Thorens.

Un joli plateau de sportif sera présent pour se mettre le compte,et comme d
habitude, Glissemag sera là pour l'after, émission en direct depuis le
bowling de Val Tho avec les riders!
L'émission sera présentée par David ALLEMOZ, et Thomas tiendra la caméra,
bref le Glissemag Crew et les Mozbros seront là pour vous faire vivre tout
ça de l'intérieur.

Début des hostilités à 16h sur www.glissemagtv.com


si vous voulez participer à l'émission, poser des questions aux invités,
vous avez toutes les infos sur cette page.

Vous y trouverez tous les codes pour diffuser Glissemagtv sur votre propre
site ,votre myspace et autre facebook,et si vous avez un blog fait avec
wordpress, oh merveille il y a même un widget téléchargeable ici :
no-comp.net

Est ce que ça serait pas noël avant l heure???????

Faites tourner et à samedi! 16h sur www.glissemagtv.com

nikita.addict
nikita.addict

inscrit le 03/11/05
3 messages
Emission et contest reportés au Mercredi 19 Décembre....
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
cool
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nikita.addict (15 décembre 2007 09 h 16) disait:

Est ce que ça serait pas noël avant l heure???????

Faites tourner et à samedi! 16h sur www.glissemagtv.com

Est-ce que ça serait pas la fête de la pub sauvage??????

ahahah
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ça fait peine.....

si au moins vous aviez fait ça la veille, mais le faire le jour même!

votre démarche d'émission est louable et même intéressante (l'ayant vu en live), mais la pub sauvage rabaisse le tout

qui sait peut être un gars viendra avec un tee shirt skipass.com pendant une interview et là.... ben vous aurez l'air ...
liliridee
liliridee

inscrit le 28/06/07
1 message
Excellent on regardera alors Mercredi 19!
Zionl ton propos est mal venu a mes yeux de passionnée de ride! la démarche de Glissemag se place pas du tout comme skipass, skipass est un site informatif pour les passionnés de GLisse? alors je trouve ca cool de jouer le jeu de la complémentarité! beaucoup d'autres que Skipass jouent le jeu...et c'est seulement sur ce site que l'on trouve a polémiquer, alors qu'on partage le meme trip....Tu vois pdt les emission des gars de skivibes, de freepresse faire leur promo et cela gratuitement...c'est net que l'on ne verra jamais ca sur skipass... alors je pense que vous n'etes pas dans le meme état d'esprit que la plupart du milieu...et c'est bien dommage! faites de la pub sauvage, ca fera rire l'equipe de glissemag...!!! l'essentiel est d'avoir du fun, surtt quand on bosse dans ce milieu... un peu de modestie des fois ne ferai de mal a personne...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
liliridee (17 décembre 2007 09 h 56) disait:

Excellent on regardera alors Mercredi 19!
Zionl ton propos est mal venu a mes yeux de passionnée de ride! la démarche de Glissemag se place pas du tout comme skipass, skipass est un site informatif pour les passionnés de GLisse? alors je trouve ca cool de jouer le jeu de la complémentarité! beaucoup d'autres que Skipass jouent le jeu...et c'est seulement sur ce site que l'on trouve a polémiquer, alors qu'on partage le meme trip....Tu vois pdt les emission des gars de skivibes, de freepresse faire leur promo et cela gratuitement...c'est net que l'on ne verra jamais ca sur skipass... alors je pense que vous n'etes pas dans le meme état d'esprit que la plupart du milieu...et c'est bien dommage! faites de la pub sauvage, ca fera rire l'equipe de glissemag...!!! l'essentiel est d'avoir du fun, surtt quand on bosse dans ce milieu... un peu de modestie des fois ne ferai de mal a personne...

je pense plutôt que ZionI, tout comme moi, a critiqué cette façon d'agir car depuis bon nombre d'années sur skipass, ce genre de pratique n'est pas vraiment tolérée, et encore moins quand un petit lien pour skipass n'est pas présent sur le site dont tu fais la pub (et il se trouve que sur glissemag, bah y'a pas ce fameux lien). Toutes les marques qui agissent de la sorte se font jeter et même les sites concurrents se font taper sur les doigts quand ils postent un lien :)
Ok, glissemag ça a l'air cool, mais la miss nikita.addict n'est pas très fine, faisant tantôt de la pub pour glissemag.com, tantôt pour rêvedecimes où elle travaille...
Le milieu de la glisse a beau être détendu et fun, ce n'est pas une raison pour se comporter comme des sauvages opportunistes ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
liliridee (17 décembre 2007 09 h 56) disait:

Excellent on regardera alors Mercredi 19!
Zionl ton propos est mal venu a mes yeux de passionnée de ride! la démarche de Glissemag se place pas du tout comme skipass, skipass est un site informatif pour les passionnés de GLisse? alors je trouve ca cool de jouer le jeu de la complémentarité! beaucoup d'autres que Skipass jouent le jeu...et c'est seulement sur ce site que l'on trouve a polémiquer, alors qu'on partage le meme trip....Tu vois pdt les emission des gars de skivibes, de freepresse faire leur promo et cela gratuitement...c'est net que l'on ne verra jamais ca sur skipass... alors je pense que vous n'etes pas dans le meme état d'esprit que la plupart du milieu...et c'est bien dommage! faites de la pub sauvage, ca fera rire l'equipe de glissemag...!!! l'essentiel est d'avoir du fun, surtt quand on bosse dans ce milieu... un peu de modestie des fois ne ferai de mal a personne...



Salut lili

comme je le disais

votre démarche d'émission est louable et même intéressante (l'ayant vu en live)

donc je parle même du contenu de glissemag, qui essaie de faire quelque chose de différent

tant mieux que skivibes puisse venir parler pendant les émissions, c'est sans doute parce qu'ils ont été invité à le faire (et Julien est un bon pote)

mais si on comparait l'action de glissemag sur ce forum en pub sauvage, c'est comme si un stagiaire de skipass venait pendant le live non invité, se plaçait devant la caméra et repetait 3 fois (comme le nombre de liens dans le post au dessus)

skipass.com, le rendez vous des riders urbains et montagnards
skipass.com, le rendez vous des riders urbains et montagnards
skipass.com, le rendez vous des riders urbains et montagnards


c'est juste une question de principe, loin de moi de faire l'apologie de skipass ou d'un autre média....

je vois ça comme un passioné aussi et quelqu'un qui fait partager cette passion du ski, de manière bénévole et gratuite pour l'instant

voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Votre démarche est assez surréaliste pour tout dire, comme un patron de bar qui viendrait distribuer ses flyers directement dans un bar concurrent, sans même demander, et accepterait pas qu'on lui dise que ça se fait pas, se faisant in fine passer pour une victime.
Le tout sous prétexte que l'autre bar existe depuis plus longtemps et a beaucoup de clients. Et que donc il pourrait être cool et partager hein le fruit de son labeur. Le tout, en insultant à demi mots au passage le taulier.

Le Web n'est pas un espace de non droit et de non respect. En tout cas, on se bat pour.
Car oui, il y a du respect pour les projets de chacun, mais vous ne pouvez pas nous reprocher de ne pas mettre notre (grosse) audience à votre disposition, juste parce que "ce serait cool"...

Cette audience, elle sort pas de nulle part, on a bossé pour depuis 10 ans Alors après, c'est facile de dire qu'on joue pas le jeu, votre jeu en l'occurrence. Les échanges de visibilité, on a rien contre, mais encore faut il qu'il y ait réel échange, sur une base équilibrée. La, tout ce qu'on voit c'est une grosse opportunité pour vous de récupérer une audience (le nerf de la guerre) sans effort, sans même demander d'ailleurs. Juste se servir auprès de ceux qui ont déjà fait le boulot. C'est vrai que ça fait gagner du temps.

Aujourd'hui, modestie ou pas, notre trafic nous permet d'apporter beaucoup d'audience à un projet, vraiment beaucoup. On a bossé dur depuis de longues années pour y arriver, il est normal que l'on soit attentif à la façon dont cette audience est sollicitée.
Nos 40 000 visiteurs quotidiens ne sont pas un dû à la disposition de tout projet qui voudrait se monter sur le Web. On peut apporter ce trafic à un projet, à un partenaire, mais on se réserve le droit de choisir lesquels, c'est dans ce sens que ça marche.

Et insulter à demi mots notre support et notre façon de faire comme dans le dernier message ne fait que nous conforter dans notre position.

A bon entendeur. vous savez ou nous joindre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/12/2007 - 10:45