riderenpeuf
riderenpeuf

inscrit le 11/01/06
7 messages
Salut à tous, l'association royal couseride organise le 2 Février 2008 , un contest freeride à Guzet Neige dans l'Ariège. Cette compétition s'inspire de ce qui se fait sur l'AFP.
Les critères de jugements sont les suivants: choix de la ligne, engagement, fluidité et esthétique.
Le contest sera jugé sur la face nord du Freychet en pleine zone freeride ( 800m de dénivelé;).
Nombreux lots et Prize à la clef. A ce jour Dynastar est notre principal partenaire. Pour plus d'info : envoyez un mail à royalcouseride@hotmail.fr

le nouveau site de l'association sera bientôt prêt. Faites passer l'info
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8695 messages
Bonne chance pour cette première édition (bis ;) ).
L'esprit de la compèt a l'air sympa.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Dès que tu disposes des affiches (ou autres ;-)), contacte moi, que je te dise où me les envoyer !
riderenpeuf
riderenpeuf

inscrit le 11/01/06
7 messages
peux tu m'envoyer ton adresse sur mon email :royalcouseride@hotmail.fr afin que je t'envoie les affiches
merci
riderenpeuf
riderenpeuf

inscrit le 11/01/06
7 messages
Au fait notre site est opérationnel et les inscriptions sont ouvertes : nullhttp://royalcouseride.jimdo.com

Faites tourner car les tv seront là.
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
salut
Avec le changement de date, ça m'interesse de faire Piau et Guzet dans la foulée.
je sais que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur l'assurance mutiglisse garantissant les risques de competition freeride..
J'ai celle du vieux campeur sans extension et j'ai du mal a avoir le detail de la garantie.
Mon inscriptiojn n'attend qu'une réponse sur cette question
@ bientot j'espere
secanto
secanto

inscrit le 16/05/06
11 messages
Elle a bien lieu la compet, parceque je suis à Ax et ici vu le peu de neige.............. :(
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
c'est sur leur site : repoussé au 24 mars
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass