sara_wnc
sara_wnc

inscrit le 05/11/07
2 messages
ahahah ct cool... :):)
on a tenté de représenter "un peu" les filles :d

ps: javoue on a fais que 2runs chacune mais bon c déjà ça!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mdrr Jakky même sans la description jt'avais reconnu direct ! ;) ;) ;)
lowrelynn
lowrelynn

inscrit le 12/12/06
1 message
uais simpa mais la prochaine fois je penserais à farter mes skis agnaaaaaaaa
signée: la boulet qui colle à la neige
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
qqun a les photos des 2 gars qui shootaient de chaque coté du rail?merci
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
kostikosorr (10 novembre 2007 22 h 11) disait:

yeah tu gere pour les tofs !!!! y aurai moyen que tu me file toutes celles que tu as de moi ? (Polo rayé vert et blanc pantalon slim bleu marine skis rouge et vert) contact moi par mp. a+


Salut, ben gros big up à l'organisation de l'event et aux mecs qui posait le son. Quand à nos amis pluri-plangistes de Lyon, ils avaient vraiment du niveau. Sinon, si c'était possible que ça soit pareil que Jakky pour les photos.
J'étais seul snowboardeur des 5 survivor avec la planche verte (pants noir, et pull dragon Marine).

Merci
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Bon alors voila quelques photos de l'event, merci à tous d'être venus! pour les autres photos faudra voir avec les gas qui shootaient, je ferai passer leurs mails.

Merci aussi aux speakers...
































AH ....les filles..merci à vous




garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
SambuyRider74 (11 novembre 2007 13 h 09) disait:

kostikosorr (10 novembre 2007 22 h 11) disait:

yeah tu gere pour les tofs !!!! y aurai moyen que tu me file toutes celles que tu as de moi ? (Polo rayé vert et blanc pantalon slim bleu marine skis rouge et vert) contact moi par mp. a+


Salut, ben gros big up à l'organisation de l'event et aux mecs qui posait le son. Quand à nos amis pluri-plangistes de Lyon, ils avaient vraiment du niveau. Sinon, si c'était possible que ça soit pareil que Jakky pour les photos.
J'étais seul snowboardeur des 5 survivor avec la planche verte (pants noir, et pull dragon Marine).

Merci



Vous pouvez trouver maintenant 81 photos du contest sur le Myspace. Ce qui represente quasiment toute les photos "potables" (les autres étant trop flouetée, mal cadré ) mais si vous en voulez certaines voci mon msn: chegorillab@hotmail.com

Merci à vous et à bientôt !
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Yeah bien cool ces photos!!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merci les gars pour les photos !!!! ca gere un max.Quand est ce qu'on remet ca????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass