Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
On souhaiterait participer à la Finale du Grand Raid a Tignes le 14-15 avril est-ce que quelqu'un aurait un peu plus d'infos que ce qu'il y a sur le site, notamment sur le programme ?

Merci
geuneuille
geuneuille

inscrit le 22/03/05
47 messages
je crois quil faut avoir participer à une étape et être bien classé ds ta catégorie.
il y en a une à la mongie le 7 avril et avec la neige qui est tombée , elle devrait avoir lieu.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Non ca m suis renseignée c'est pas nécessaire d'avoir fait une étape avant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors j'ai participé à une finale il y a 3 ans... en gros tu enchaines environ 8 spéciale par jour (env 500 à 800m de denivellé;)
pas de reconnaissance de parcours, tu suis des petits drapeaux qui te donne la ligne idéale... depart à 2, arrivée en contact avec ton partenaire... batons, mains...
épuisant, mais hyper bien...
pas besoin d'avoir participé à une épreuve du grand raid avant...
si t'as d'autres questions...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as dejà un partenaire?
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Oué on est deux gonz ? Et la nuit on dort en cabane c est juste ? et les runs c'est du facile ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je l'ai fait à tignes et on dormait dans le resto d'altitude à 3200... les runs sont relativement faciles... mais épuisants physiquement... vu que t'alignes 8 derbys dans la journée... sans connaitre le parcours à l'avance... et toujours en gardant ton partenaire à vue...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le tout dans une neige qui peut etre... bien molle en bas... ou gelée... mi-avril quoi...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Oué je vois bien physique... et comment est l'ambiance ? Bcp de participants ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on était environ... je dirais 50 équipes... nous c'était sur 3 jours, dont le prologue le vendredi soir... ensuite grosse biture le vendredi... plus calme le samedi soir ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass