filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
non je me fait operé du genou le 18 avril je me suis fait ligament + menisque la galere
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ThC73.com (16 mars 2007 12 h 29) disait:

cela dit, quand y'a un match sur un terrain de foot, t'évites de jouer au foot sur le dit terrain ;)


Quel sens de la métaphore :p !

Illi ça fait toujours de plaisir de te voir tu sais bien ;)
Pour les départs demain y a un checkup ce soir à mon appart avec pépé pour voir comment les gonz s'organise, y a Clem aussi de notre crew qui est là. On essaye de te tenir au courant !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pierro tu viens toi aussi j'espere ;)

par contre faudrait que je sache ou tu loges a Grenoble parce que je suis pas de Grenoble centre moi, et venir le matin ca va etre dur...
et puis faudrait que je sache assez vite parce que sinon je reste sur le plancher :(
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
illidankan (16 mars 2007 14 h 09) disait:

Pierro tu viens toi aussi j'espere ;)

par contre faudrait que je sache ou tu loges a Grenoble parce que je suis pas de Grenoble centre moi, et venir le matin ca va etre dur...
et puis faudrait que je sache assez vite parce que sinon je reste sur le plancher :(


3 Rue Paul Janet, à coté de Chavant, cherche sur mappy.

Le soir je viens oui normalement, pas contre demain journée je suis à lyon.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est bon je vois ou cest, le seul truc c'est de savoir quand est-ce que vous partirez de chez Pierro histoire de voir quand j'arrive ^^

et maintenant, mp ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon bin A DEMAIN A TOUS !!!
J'arriverai vers les 10h, le temps de s'inscrire a l'office, et de monter...

Bonne nuit, oubliez pas les ski et les appareils photos ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Voila ! l'article est bouclé ;)

/carnets/carnet.php?id=4689&art=4178


Pour ceux qui savent pas qui chui, le gars avec un bonnet rouge, un sweat noir itwt, un D40 en main, et le fut noir bah... c'est moi XD
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah bin oui effectivement, j'ai vu un gonz' qui correspond a cette description ! ;-)...
Si vous avez croisé un gars en Scratch avec fute Vert, et veste Verte et noire, et casque bleu... bin... ;-)

SYMPA L'article !!!! trop bon de voir des photo de la veille ! :-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
on attend toujours les images de pepe ou Gilmo :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Niquel tes photos Illidankan, jte mailerai pour savoir si tu peux me zippé celle de Xav.

Bravo !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yesssss ça fait plaisir de voir des photos d'hier !!!
En tout cas, quel mal au dos ce matin ! aie aie aie ! Je l'avais prévu çui la... :-(

Sinon je voudrais passer un gros BIGUP a toute l'organisation, aux THC, car c'était vraiment nickel ! ...les "demoiselles" des inscriptions, les "checkers" au départ des kickers, TOUT !
Et un gros merci pour le REPAS RIDER qui était vraiment bien, comparé a certains autres contests, ou on se bouffe un pauvre petit sandwich avec plus de pain que d'autre chose, et une canette. la c'était vraiment cool, compte tenu du prix de l'inscription !
BRAVO !

Le Canard Volkl Contest VIVRA LONGTEMPS !!!! ;-)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
merci Illi, j'avais effectivement oublié de le faire ... hésitez pas a me demander si vous voulez des tophs de vous, j'vous ai forcément a un moment ou a un autre (j'ai meme illi, c'est dire :p)

Journée demente en tout cas ... merci a l'organisation et aux riders (sans qui nos photos seraient un peu vides somme toute ^^)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
fs_nemesis (18 mars 2007 21 h 44) disait:

merci Illi, j'avais effectivement oublié de le faire ... hésitez pas a me demander si vous voulez des tophs de vous, j'vous ai forcément a un moment ou a un autre (j'ai meme illi, c'est dire :p)

Journée demente en tout cas ... merci a l'organisation et aux riders (sans qui nos photos seraient un peu vides somme toute ^^)


quoi tu m'as moi ? ooh ! c'est réciproque :)

fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
@ Illi --> c'est quand meme pas ma faute si tu te fous en plein milieu de mon champ hein ! :p
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
allé hop 2 photos pour faire patienter et pour vous dire que les tofs seront bientot dispo sur le blog tu ThC73 et sur mon blog

merci à tout les furieux présent samedi

Mr Canard supastar ski sur le hip :
http://pepefourras.free.fr/dotclear2/public/0424_tail_hip_superstar_ski_600.jpg

Mr Easy canard ski en sublissime octograb :
http://pepefourras.free.fr/dotclear2/public/0507_octograb_easy_canard_600.jpg
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
de bien belles tofs, ça fait plaisir de voir autant d'engouement de votre part.

Donc, comme je disais à l'instant sur le blog d'étienne, on va essayer de faire un gros truc :)

J'aimerai pouvoir centraliser toutes vos photos sur notre site (enfin, sur le blog plus précisément) dans des galleries flash respectives: 1 gallerie / photographes. Comme ça, on expose le travail de tout le monde et en plus, en nous laissant vos coordonnées (mail), ça nous permet de mettre en relation plus facilement les riders et les photographes, surtout pour les riders qui souhaitent récupérer leurs photos.

J'attends donc votre avis/réponse, et si c'est ok, faites une bonne grosse sélection de toutes vos photos et contactez moi pour qu'on essaie de se voir pour les récupérer (je suis sur Gre en semaine).

En tout cas, encore merci à vous tous pour vous être déplacer à notre petite sauterie, ce fut une grande journée comme on les aime :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
à et malheur à moi j'oubliais :

un grand merci a fs_nemesis pour le pret de son 300mn qui fut fort appréciable :

xavier favre sur la premiere table :
http://pepefourras.free.fr/dotclear2/public/9973_sequence_xav_table_web_600.jpg
Col2Porte_represent
Col2Porte_represent

inscrit le 18/05/05
1 message
Yep !

Merci a vous le THC, organisation parfaite, pour une fois vous avez reussi a pas faire de la merde avec le temps, et vous avez prevu du beau temps pour l'aprem .... bien joue.... En plus je gagne le Easy Canard, donc je vous trouve tres beaux et geniaux ainsi que dote d'un certain gout en se qui concerne le freestyle (je balance des fleurs a tout va)....
Sinon, je serais tres, tres, tres motive par ce projet de rassembler les photos et les images de l'evenement. Et si des photographes present ont des images, contacter moi, j'aimerais bien en recuperer.

Longue vie au canards
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Grave zirplay ces photos pépé :), j'ai hate d'avoir la suite !

Ca va faire plaisir à xav cte séquence, je me demande si y a pas moyen de l'exploiter aussi sur une seule image, la 3éme ou la 4éme.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Col2Porte_represent (19 mars 2007 12 h 22) disait:

Yep !

Merci a vous le THC, organisation parfaite, pour une fois vous avez reussi a pas faire de la merde avec le temps, et vous avez prevu du beau temps pour l'aprem .... bien joue.... En plus je gagne le Easy Canard, donc je vous trouve tres beaux et geniaux ainsi que dote d'un certain gout en se qui concerne le freestyle (je balance des fleurs a tout va)....
Sinon, je serais tres, tres, tres motive par ce projet de rassembler les photos et les images de l'evenement. Et si des photographes present ont des images, contacter moi, j'aimerais bien en recuperer.

Longue vie au canards

Mais de rien de rien mon cher Fred :) Grand plaisir à nous de t'accueillir sur le CoinCoin 2007, et de te remettre le "canard du style" que tu n'as pas volé, crois moi (bah oui, à part Gagnier et Bertoni, j'avais encore vu personne de mes propres yeux rentrer un octograb, surtout sur un 720...).
Pour les photos, on essaie de gérer ça au plus vite, on vous tiendra tous au courant vu qu'on a presque tous vos mails (et oui, voilà pourquoi on met une ligne "mail" dans les bulletins d'inscriptions, pas cons ...). Je pense que d'ici la fin de semaine, ça devrait être bon. Après, pour la vidéo, ça arrivera un poil plus tard, je dois chopper tous les rushs à droite à gauche !

Bon, sinon, on tiens aussi à remercier et a féliciter les pilliers de bars (dont toi Fred, et oui, et toi aussi Pierro, pepefourras, tartcrewmembers01, croutch, pok ...) avec qui on a pu terminer la soirée comme de véritables poches à vin! on remet ça le plus vite possible!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ThC73.com (19 mars 2007 13 h 02) disait:

Bon, sinon, on tiens aussi à remercier et a féliciter les pilliers de bars (dont toi Fred, et oui, et toi aussi Pierro, pepefourras, tartcrewmembers01, croutch, pok ...) avec qui on a pu terminer la soirée comme de véritables poches à vin! on remet ça le plus vite possible!


Spece de balance :-) C'est bien la premiere fois qu'on me félicite pour ça...
et jveux pas dire mais ce soir la si vous cherchiez charlie fallait regarder à coté du bar aussi (avec le bonnet rayé blanc rouge vous savez :-) )

* correction: ce soir la au bar "le Pichet", il n'y avais pas de vin ... encore moins de pichet paradoxalement ... ça nous a pas empécher de passer une trés bonne à soirée comme le soulignait mat

allé cette fois c'est notre "Mr Easy -westcoast- Canard Jibber :"

http://pepefourras.free.fr/dotclear2/public/cannardvc07/409_chalet_superstar_snow_web_600.jpg
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
correction: sur la photo du dessus c'est le Canard Supastar Snowboard, alias Pierre-Alain.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
yes pepe la sequence a Xav ! pi moi a coté qui shoot de mon coté... ;)

Thc73 >> et comment ! moi aussi je suis bien chaud pour les photos, tu les veux en combien (en taille) sur le blog ? j'ai déjà prévu mes meilleures en 800 x 547 mais je peux changer ca en un tour de main : les meilleures étant déjà sélectionnés ;) Pour les meilleures, tu verrais combien en nombre ? histoire de faire une tite sélection...
Pi ca serais cool aussi de connaitre les noms de ceux qu'on a shooter, parce qu'a part Xav, mon pote Raph (en blanc et fut marron, ac mojo90 05) et un ou 2 autres types j'en connais aucun :(
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
en plus l'article est en home, c'est la classe ! ;) ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (19 mars 2007 17 h 12) disait:

Thc73 >> et comment ! moi aussi je suis bien chaud pour les photos, tu les veux en combien (en taille) sur le blog ? j'ai déjà prévu mes meilleures en 800 x 547 mais je peux changer ca en un tour de main : les meilleures étant déjà sélectionnés ;) Pour les meilleures, tu verrais combien en nombre ? histoire de faire une tite sélection...
Pi ca serais cool aussi de connaitre les noms de ceux qu'on a shooter, parce qu'a part Xav, mon pote Raph (en blanc et fut marron, ac mojo90 05) et un ou 2 autres types j'en connais aucun :(

En 800px max (largeur ou hauteur, tout dépend de l'orientation de la photo) c'est nikouelle pour le blog. Alors, on va dire que je chopperai bien une trentaine/quarantaine de photos par photographe (autant voir gros pour proposer un max de contenu aux riders inscrits, histoire qu'ils puissent se retrouver dans la sélection).
Après, pour le nom des riders, même nous on les connait pas tous donc un peu chaleur. Mais te casses pas la tête, nommes les fichiers avec des nombres (genre 00001.jpg) pour que si un rider est intéressé par sa photo, il annonce juste le nombre qui correspond.

Donc récapitulatif pour la grosse sélection de photos du Coincoin07 :
  • Faire une sélection de 30 à 40 photos (les plus belles bien entendu, mais avec un max de riders différents si possible)

  • Les séquences sont aussi acceptées

  • Taille des photos : 800px (dimension max, en hauteur ou largeur)

  • Libre à vous de mettre un cadre ou non, votre copyright, la date, le nom du contest... (pas trop gros non plus, histoire de ne pas gacher le tricks ou le paysage

  • Contactez nous sur canardvc@thc73.com pour nous annoncer votre sélection et pour qu'on récupère votre sélection

  • Pensez aussi dans le mail à me laisser vos contacts (mail obligatoire voire nom, prénom et téléphone au cas où des gars voudraient vous contacter directement pour les photos)


  • Concernant les copyrights et le vol d'images, les photos seront affichées dans un diaporama flash, et à moins de faire des captures d'écran, elles ne seront pas enregistrables directement.

    Les buts de ce gros portfolio:
    1. proposer un max de photos du contest
    2. permettre aux riders de récupérer leurs photos en contactant directement le photographe
    3. et éventuellement, nous permettre à nous, asso ThC73, d'élire par exemple les 3 meilleures photos et de faire gagner un DVD aux photographes ;)


    Tout ça sera donc exposé sur une page spéciale de notre blog, et on vous invite donc ensuite à faire un max de pub :)

    On pourrait aussi faire pareil pour les vidéos, mais c'est plus chaud à gérer et pour le moment, on va se contenter de faire un montage au plus vite avec les rushs des caméramen qu'on avait "booké" sur le contest (jym et clem de chez nous, ban10 du 3RC)


    Voilou voilou, merci encore à vous tous et donc, j'attends impatiamment vos sélections.
    ThC73.com
    ThC73.com

    inscrit le 19/10/03
    3362 messages
    ah et j'ai oublié de préciser, si vous faites une grosse sélection de photos (proche de la quarantaine, comme j'ai annoncé juste au dessus), vous avez aussi droit de glisser quelques photos "lifestyle" parce que c'est aussi bien classe à avoir (genre l'assoc ThC73 au travail, les riders qui bouffent, le sang qui gicle... etc ..).

    Voilà, cette fois, je pense que j'ai rien oublié :)
    illidankan
    illidankan

    inscrit le 28/03/06
    5071 messages
    Matos : 2 avis
    no problemo je m'y attaque ! ;)
    illidankan
    illidankan

    inscrit le 28/03/06
    5071 messages
    Matos : 2 avis
    illidankan (19 mars 2007 17 h 56) disait:

    no problemo je m'y attaque ! ;)


    d'ailleur c'est fait :)
    ThC73.com
    ThC73.com

    inscrit le 19/10/03
    3362 messages
    illidankan (19 mars 2007 18 h 54) disait:

    d'ailleur c'est fait :)

    merci, j'attends les autres ;)
    scratcher
    scratcher

    inscrit le 07/11/03
    2112 messages
    Yes, c'est bon de voir comment ça se bouge, meme apres le contest ! Bravo les gars !!! :-)
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    scratcher (19 mars 2007 21 h 18) disait:

    Yes, c'est bon de voir comment ça se bouge, meme apres le contest ! Bravo les gars !!! :-)


    +1
    c'est les riders qui font le ski et son évolution, c'est par eux que ça passent!
    fs_nemesis
    fs_nemesis

    inscrit le 23/10/05
    1539 messages
    bon, j'essaie de te faire ça le plus vite possible ... Peut etre pas ce soir parce que j'ai un exposé a faire pour demain -_-', mais dans les jours qui viennent ;)
    Voila, sinon, dement pour la réalisation, ça s'annonce top ton histoire !
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Message de nos modérateurs
    Message supprimé
    fs_nemesis
    fs_nemesis

    inscrit le 23/10/05
    1539 messages
    quand le sang a un peu giclé, j'suis parti ramasser les skis qui avaient volés ... j'aurai du les laisser se demerder tout seul et les shooter ... :D
    scratcher
    scratcher

    inscrit le 07/11/03
    2112 messages
    Oui bin le sang, y'en a bien un qui a payé sa levre, sur la rafale a 5 sur le gros kicker ! ... ça a pissé un peu... J'ai du passer ramasser les batons éparpillés sur 20m2... lol ;-)
    C'était peut etre l'un d'entre vous non ?
    fs_nemesis
    fs_nemesis

    inscrit le 23/10/05
    1539 messages
    @ scratcher : c'est bizarre, j'ai mis exactement le meme commentaire a propos de cette rafale sur mon site ... :D


    Finalement, ma sélection est faite, tant pis pour mon exposé ... XD Je l'envoie demain matin dés que je me leve pke la, j'ai la flemme ...
    ThC73.com
    ThC73.com

    inscrit le 19/10/03
    3362 messages
    c'est bien la jeunesse, tout cet élan de motivation :) j'attends les photos des vieux briscards, pépé et guilmo ;)
    scratcher
    scratcher

    inscrit le 07/11/03
    2112 messages
    fs_nemesis (19 mars 2007 23 h 22) disait:

    @ scratcher : c'est bizarre, j'ai mis exactement le meme commentaire a propos de cette rafale sur mon site ... :D


    Tu étais donc celui avec l'apn qui a ramassé un baton et un ski, moi je descendais du kicker, en ski, et j'ai aussi "nettoyé" la recep, pour éviter a la demoiselle a pieds qui était sur la table de descendre en bas... :-)
    pepefourras
    pepefourras

    inscrit le 18/10/04
    1186 messages
    ThC73.com (20 mars 2007 00 h 58) disait:

    c'est bien la jeunesse, tout cet élan de motivation :) j'attends les photos des vieux briscards, pépé et guilmo ;)


    perso j'ai un plan de développement logiciel à pondre avant les photos .... c'est un peu comme un exposé ... en plus bcp + relou :) pis accéssoirement des partiels dans 1 semaine :-(, les derniers de ma vie youpi :-)

    cependant j'occupe mes pauses entre 2 estimation de répartition des tache COCOMO (oui oui) en montant de belles séquences ... ne désespérez pas ça viens ptit à ptit
    ThC73.com
    ThC73.com

    inscrit le 19/10/03
    3362 messages
    pepefourras (20 mars 2007 09 h 38) disait:

    pis accéssoirement des partiels dans 1 semaine :-(, les derniers de ma vie youpi :-)

    c'est marrant mais j'ai la forte impression d'avoir déjà entendu cette phrase dans ta bouche ;)
    3-Rider . : | : . [Jarod]
    3-Rider . : | : . [Jarod]

    inscrit le 18/12/02
    7029 messages
    Tu seras bien partant pour une session à Arêches jeudi pépé, pour relacher un peu la pression des exams ? ;)
    illidankan
    illidankan

    inscrit le 28/03/06
    5071 messages
    Matos : 2 avis
    scratcher (20 mars 2007 08 h 08) disait:

    fs_nemesis (19 mars 2007 23 h 22) disait:

    @ scratcher : c'est bizarre, j'ai mis exactement le meme commentaire a propos de cette rafale sur mon site ... :D


    Tu étais donc celui avec l'apn qui a ramassé un baton et un ski, moi je descendais du kicker, en ski, et j'ai aussi "nettoyé" la recep, pour éviter a la demoiselle a pieds qui était sur la table de descendre en bas... :-)


    j'y étais aussi, j'étais aller rendre au mosieur a la levre explosée son ski qui avait volé 20 m plus loin (et lapn en main, cest pas très rassurant je vous assure ^^)
    pepefourras
    pepefourras

    inscrit le 18/10/04
    1186 messages
    3-Rider . : | : . [Jarod disait:
    (20 mars 2007 12 h 51)]
    Tu seras bien partant pour une session à Arêches jeudi pépé, pour relacher un peu la pression des exams ? ;)


    aaarggh c'est pas l'envie qui manque mais suis en stage ce jour la (quoique je peux négocier avec mon gentil boss, mais ça veut dire que faut que jbosse samedi ou dimanche...)

    par contre ça tombe a pic car je viens juste d'en parler avec le clem qui serait peu etre cho (et moi beaucoup) pour venir samedi à areche(en esperant que ça aura pas tracé depuis) ... jme verrais bien la matinée a tracer + enchainement de barounette et l'aprem a tailler un kick

    donc voila ... jeudi .... samedi ... ou les deux ... on en parle sur msn ? :-)

    * la pression, dans le verre ... toujours :-)
    Clemsou
    Clemsou

    inscrit le 29/03/02
    561 messages
    pepefourras (20 mars 2007 14 h 42) disait:

    (en esperant que ça aura pas tracé depuis) ... jme verrais bien la matinée a tracer + enchainement de barounette et l'aprem a tailler un kick




    bah, vont bien nous trouver un ptit spot secret les jeunes du 3RC ;)
    3-Rider . : | : . [Jarod]
    3-Rider . : | : . [Jarod]

    inscrit le 18/12/02
    7029 messages
    Y'a une pitite face qui me titille. ;)
    pepefourras
    pepefourras

    inscrit le 18/10/04
    1186 messages
    Clemsou (20 mars 2007 15 h 28) disait:

    pepefourras (20 mars 2007 14 h 42) disait:

    (en esperant que ça aura pas tracé depuis) ... jme verrais bien la matinée a tracer + enchainement de barounette et l'aprem a tailler un kick




    bah, vont bien nous trouver un ptit spot secret les jeunes du 3RC ;)


    reparlerais t'on d'un Canard BackCountry Contest ? :-)
    Clemsou
    Clemsou

    inscrit le 29/03/02
    561 messages
    non non just a "private canard BC"
    Pierro
    Pierro

    inscrit le 30/11/02
    6202 messages
    moi ça me titille bien l'anus tout ça, samedi suis dispo si c'est possible !
    Clemsou
    Clemsou

    inscrit le 29/03/02
    561 messages
    ha ouai l'anus ? heu en fait je sais pas si on veu que tu vienne si ça te titille trop :)
    ok je sors ->