sawyer
sawyer

inscrit le 31/08/06
16 messages
j'ai entendu dire que meme si la neige n'etais pas la ,il y aurais la grosse teuf le soir du board hell

et vivement l'an prochain pour un super grosse saison ( je l'espere )
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
Hello,

Oui, la grosse chouille sera la de toute facon, avec tartfilette, concert, mix etc...

Et on est en train de préparer de quoi skier malgrès les conditions de neige du moment, on aura un snowpark dans les bois (teleski du creux de la neige), des tests de matos, un paralelle et une ambiance qui va bien.

La seule incertitude reste la faisabilité de la sessions rails/waterslide dans le village de saint pierre, mais on y travaille..

viendez nombreux
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
c'est vrai qu'il y aura un park au creux de la neige ?? tu n'aurai pas deux ou trois photo sous la main ??
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis

Oui, un vrai park est en préparation (enfin a l'echelle de la taille de la piste)

d'apres notre shapeur on aura un step up, un kick freeride (une espece de barre artificielle), 2 kicks de 15 et 20 m environ et un slopestyle avec quelques kicks et des slides a la fin. au total on devrait avoir 5 modules de slide..

on peut ajouter a ca un slalom special (pour les amateurs du genre) avec des mini rotules.

Au passage j'ajoute qu'on aura du matos de pret (ski, snow et telemark si tout se pase bien)

voila, au pire, plus d'infos sur www.boardhell.fr

pour les photos, en voila prises pendant la preparation, j'en ai pas plus pour l'instant, j'en aurai peut etre plus demain.

boardhell.fr

boardhell.fr

sawyer
sawyer

inscrit le 31/08/06
16 messages
ouais cool a samedi les copains
momic
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
habitant a Saint laurent du pont tu peut etre sur que je serai la samedi moi qui me disait que ça allé etre fichu !!! bien joué les gars en tout cas !!
Sinon le forfait c'est combien du coup ???
sawyer
sawyer

inscrit le 31/08/06
16 messages
sur le site du board hell ces ecris 17 euros
sawyer
sawyer

inscrit le 31/08/06
16 messages
excuse a parament tous compris (repas ,forfait et grosse teuf )
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
d'acc c'est cool pas de nouvelle photo du park ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass