wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages

Salut à tous!

Bon, pour la troisième édition, l'ebouelle contest est organisé aus Gets mais cette fois-ci sur tout un week end! Le samedi 17 et dimanche 18 Mars 2007. Au programme, bien sur des bigs airs, des sessions rails en plein centre de la station et en nocturne à partir d'une rampe élaboré spécialement pour l'événement, mais aussi la découverte de la culture freestyle via des concerts des artistes de graphs, des expos, des dj's, des danseurs hip/hop...

Le contest est ouvert aux pros et aux amateurs, il y aura des démos de teams officiels...Le prix est ficé à 30 € et comprend le forfait, 2 repas, le pass contest donnant acces à des réductions chez les partenaires, un pack rider avec des kdos et encore une entrée en boite et une conso...

A la clé 100€ pour le meilleur "ski" et 1000 € pour le meilleur "snow" et bien evidemment, gavé de matos grâce aux partenaires...et une belle soirée en perspectives

+ d'infos sur www.ebouelle-contest.com

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
DE QUOI ??? QU'EST-CE QUE TU DIS ???
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
yeah les gars c 'est cool ce contest .Avec mon crew on ride au gets et jusque maintenant j ai été blessé lors des 2premiers ebouelle mais cette année j espere pouvoir le faire car ca a l air d etre evolué cette année avec des rails .
wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages
J'ai fait une petite erreur...

Bien evidemment, le prize money pour le meilleur snow est le meme que pour le meilleur ski...Bref 1000 € pour le meilleur en ski ET 1000€ aussi pour le meilleur snow...

Voili voilou pour la petite précision ;), je sais pas si c'est a cela que ton message faisait allusion ainhoa...

Quand à toi, hafrolinger, oui cette année le contest prends une autre de dimension... + de free session, des rails, tout un week end de fiesta, plus de matos a gagner, des prize moneys encore plus gros...Le samedi soir en nocturne sur la place de la station devrait etre bien cool avec la mise en place d'une grosse rampe de lancement pour envoyer sur la place.... !!!

@ bientot aux Gets j'espere!!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Je fais partie du crew d'hafrolinger, il y a une âge limite pour le faire?
On doit faire tous les contest ou on peut faire par exemple juste la jib?
Et la prize money c'est pour les pros ou aussi pour les amateur?
Sérieux ca va être énorme !! vivement le 17 !!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah enfaite c'est bon je viens de voir les réponses a mes questions, j'avais pas lu le réglement en entier :);)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah si, je voulais savoir, si on a déja le forfait saison, est-ce que pour l'inscription c'est le même prix ou pas?
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
yes...j'i serais
wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages
Salut armadaboy!

En ce sui concerne le prix d'inscription si tu as le forfait, c'est clair qu'il doit y avoir une réduction...mais je ne pourrais pas te dire pour l'instant quel est son montant...

Dès que j'ai l'info je te tiens au jus ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ok merci c'est cool.
A++
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
si l'on paye l'inscription maintenant, et que dans le pire des cas (plus de neige ) c'est annulé. est-on remboursé?

merci d'avance
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
il me semble que non ...
on y sera aussi je pense, j' espère ...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
[quote=wetzayer (19 janvier 2007 13 h 23)]

Voili voilou pour la petite précision ;), je sais pas si c'est a cela que ton message faisait allusion ainhoa...

Non je crois qu'il faisait allusion à ton titre en majuscules.
Une façon de te dire avec le sourire que ça ne se fait pas.
Si ça ferme, recommence en minuscules, et tout ira bien.

Tcho et merci pour l'info, je viendrais en tant que spectateur.
wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages
Ah OK !! Je comprends mieux la remarque maintenant ;)

Désolé pour ce titre pas conforme !

Sinon, j'espere bien te croiser aux Gets en mars, @ bientôt !
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
yep, c'est tout, on est que ca des skipasseur au contest?
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
hop, moi j'ai un problème de logement si je viens.
qu'avez vous à nous proposer?

merci d'avance.
wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages
yep:)
Pour le logement, on a réussi à trouver un partenaire qui nous fera aux alentours de 30 € la nuit avec ptit dej...ce sera pas le grand luxe mais c'est mieux que rien ;)

Bientôt + de news...
wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages
Donc pour le logement, voila un numéro:

Cela s'apelle le chalet les combes, ca se touve aux Gets donc et ils nous proposent, pour l'instant, 28€ la nuit avec petit dejeuner...et plus il y aura de monde là bas, plus il baissera le tarif...

Donc le numéro de telephone: 04 50 79 81 87
Dites bien que vous appeller pour le contest!

@ + sur les planches ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Yep, j'ai vu sur le site que vous aver remplacer le show de rails par un road gap, est-ce vrai??
Et si c'est vrai, vous aller le faire où, parce que je suis des gets donc j'aurais bien voulu savoir.
Et aussi, la paire de ski, elle sera pour les pros ou amateurs??
Et pour finir :), vous aller différentes catégories : kids, hommes, femmes...?

Merci A+ sur le contest !!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah excuser moi, il faut mettre vous aller faire différentes catégories ...
Désolé.
wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages

Bon, normalement, oui il y a un road gap en nocturne. En fait, on passerait en dessous de l'arche de la mairie et on sauteriat par dessus la route et les escaliers pour ratterir du côté de la patinoire...Mais dans l'état actuel des choses, si, ca ne neige pas, on va devoir, annuler ce road gap...décisiopn en début de semaine prochaine.

En ce qui concerne le matos, il est en effet destiné exclusivement à la catégorie amateur alors que le prize money est destiné aux pros.

Sinon, bien sur, il y aura des categories, mais celles-ci, se limiteront a pro et amateur...ski & snow...

+ d'infos sur le reglement sur www.ebouelle-contest.com

En atenndant la neige, @ +

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ok et si vous annuleriez le road gap, vous y remplacerer par une jib session??
wetzayer
wetzayer

inscrit le 09/02/06
11 messages
Non, je ne pense pas...malheureusement...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah c'est con, ca aurais été sympa de nuit, pis y'a pas besoin d'énormément de neige, vous pouver la placer en bas de la boule de gomme.
Bon bref une autre fois...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
par contre j'ai une petite question : est-ce que les table ne seront pas dangereuses parske sincerement jai vu les video des kikkc et des recep des années precedente ya bien de koi se faire un genou... alor sa se passe comment le big air et combien les tables feront? merci de repondre au plus vite
jibtown
jibtown

inscrit le 04/01/07
20 messages
Raaah / on a le sick trix shooting aux 2z' ce we..

Mais alors BIG BIG BIG up é l'ebouelle contest parceque ça avance FORT!
(et que l esprit c'est tiptop je dois dire)

Tout de bon!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
youhou ya kelkun?^^
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
jeremski (13 mars 2007 21 h 13) disait:

youhou ya kelkun?^^

Cherche pas je suis aller voir le site ce matin et ils ont annulés le contest pour manque de neige apparament...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Canard Völkl Contest ;-)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ok c'est cool!
wetzayer1
wetzayer1

inscrit le 06/03/08
1 message
le contest est pa anuller les gars et le road gap sera presen le samedi soir vs inketiez pa on a la neige
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
il pas un peu 1 an ce fil ? jveux pas dire mais c'est plus la même année la ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass