CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages

Le trophee des derbys est reparti, l'équipe a changé mais pas l'esprit.
il y 12 dates prévus pour cette année.
www.tropheedesderbys.com
merci à tous on attend du monde

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/01/2007 - 01:24
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Comment ça marche ?
Pour les nioubees des prairies, voici le règlement :

Participer au moins à 3 courses, pour entrer dans le classement du Trophée des Derbys.

Chaque participant engrange des points à chaque derby suivant son classement dans sa catégorie. Du 1er au 9ème : 14; 12; 10; 8; 7; 6; 5; 4 et 3
points. Du 10ème au dernier classé : 1 point.

Les 3 meilleurs derbys sont comptabilisés.

Chaque participant engrange 5 points bonus à chaque derby réalisé audelà du 3ème.

Celui qui aura marqué le plus de points, toutes catégories confondues, se verra attribuer le Trophée des Derbys .

Chaque catégorie sera récompensée : ski, surf, télémark, monoski, homme et femme.


Ceci dit, je trouve que les points concernant le Derby des Pyrénées devraient compter double...parce qu'il faut faire les bornes quand même °;).
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
tu sais il y a des gens qui vivent dans les pyrenees!!!!
alors je sais pas si on peut leurs accorder des pts supplementaires si ils viennent courir dans les alpes!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
CEDDERBY (15 janvier 2007 10 h 16) disait:

tu sais il y a des gens qui vivent dans les pyrenees!!!!
alors je sais pas si on peut leurs accorder des pts supplementaires si ils viennent courir dans les alpes!


Si tu prends au sérieux tout ce que je dis, t'as pas fini °;) !!!

A très bientôt, CEDDERBY.
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
non mais moi aussi je plaisante t'inquiete!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
CEDDERBY (15 janvier 2007 12 h 39) disait:

non mais moi aussi je plaisante t'inquiete !!!


No souçaille !!!

...mais bon quand même, tous les derbys sont côte à côte sauf le Derby Des Pyrénées alors comme il suffit de 3 derbys pour être classé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pierre... c'est toi?



et a verbier... c'est quoi ce derby????
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ben ça fait que c'est un trophée INTERnational !!!
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
salut AK,
le derby DAFAT se passe en Suisse et est (comme son nom l'indique) réservé aux skis larges et autres engins (par ski large ils entendent 85cm au patin mini ce qu'on a à peu pres tous me semble t'il).
On a accepté parce que c'etait dans l'esprit du trophée et tombant un jour de semaine ce derby ne risque pas d'etre en doublon avec un autre.
Un forum est en preparation sur le site, on va essayer d'etre le plus reactif possible sur le site afin que vous ayez les infos rapidement.Des teeshirts devraient sortir, les flyers sont imprimés.
Toutes les remarques sont les bienvenus, au niveau du comptage des points je crois que ça va etre assez lourds comme ça et qu'on s'est posé assez de questions (genre: mettre des coefs multiplicateurs au prorata du nombre de personne dans ta categorie, mettre plus de pts au derby de la meije....)puis finalement on a laissé comme avant parce qu'au moins ça prime la regularité aussi et les "petits" derbys doivent exister aussi.
DERBYSTIQUEMENT, GAZZZZ....
Ced'
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
excuse t'avais une autre question.
C'etait pas Pierre mais Cedric.
Pierre (dis le Zebre) est effectivement président.
AK je pense que tu te souviens de moi Cedric (serre-che)
voila
a+
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Toutes les remarques sont les bienvenus, au niveau du comptage des points je crois que ça va etre assez lourds comme ça et qu'on s'est posé assez de questions (genre: mettre des coefs multiplicateurs au prorata du nombre de personne dans ta categorie, mettre plus de pts au derby de la meije....) puis finalement on a laissé comme avant parce qu'au moins ça prime la regularité aussi et les "petits" derbys doivent exister aussi.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
J'ai oublié de mettre mon commentaire :

+ 1...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
salut Cedric!! tu as pris du grade dans l'organisation cette année!!

bon, je suis triste, je pourrais pas défendre mon titre, ca fait un peu loin de remonter dans les alpes tous les we depuis toulouse :(
donc si j'arrive à en faire 3 ce sera bien ;)...

J'informe donc la population que la detentrice du trophée ne pourra pas défendre son titre :( :(..

Batttez vous bien, et que le meilleur gagne!! (ou le plus assidu ;) )
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Voilà pourquoi il faudrait un autre derby dans les Pyrénées qui intègre le Trophée !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ah, et puis...

On allait faire les affiches du derby des Pyrénées mais quand on a vu que notre slogan "Si tu freines, tu paies la tienne" était déjà pris (°;)...

Du coup on en cherche un autre.

Evidemment, c'est une connerie ! (que notre slogan était déjà pris, pas qu'on en cherche un autre !!!)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hey cedric !!
alros ce derby serre-chevalesque ... ;)
Bon courage pour l'orga cette année.

Juste une remarque: ce serait pas possible de mettre le derby du picon biere au lendemain du derby de la meije par hasard ? Historie de reprofiter de cette ambiance FABULEUSE !!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Xabier, un autre derby dans les pyrénées .. faudrait integrer l'Xtrem ou alors trouve une autre station sympa.
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
pour un second derby pyrenéen, on avait pensé un temps au derby de gavarnie...

meme si je suis un ex pyrénéen maintenant grenoblois, exilés en ce moment a la playa dans le sud de la chine, je tient a dire que le slogan est est patented! tout comme le "Si tu freines, faut s qu'tu viennes! (c'est le slogan de la P.H.C. Powder unting Confrérie ndlr)

vivement le 20 mars, que je sois de retour dans nos monagnes, que la neige soit au rendez vous (j'en raporterais qq containers avec moi, ce sera de la Made in china... j'garantie pas la qualité mais la quantité et le prix seront la!!!)
j'milite aussi pour que le derby du picin biere soit le lendemain de la meije c'est a coté et ca permezt de remplir son cotat de derbyz!

.................................................. j'm'en vais farter moi...

j'ai aussi pété ma chaise de bureau aujourd'hui! cacébonpourlescuisses !
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
ça fait plaisir de voir que t'es en vie Fransciscus ça fais plaisir de voir que t'es en vie...
j'espere que t"e sfier du boulot realiser par les trois restant. les flyers sont imprimés, je t'enverais une copie.
Ber pour le derby à serre-che cette année j'ai pas le tps de m'en occuper, avis aux personnes motivés.

a+
ced'
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
CEDDERBY (17 janvier 2007 09 h 55) disait:

Ber pour le derby à serre-che cette année j'ai pas le tps de m'en occuper, avis aux personnes motivés.ced'


T'as bien le temps de poster sur skipass !!!

----------------------------------------------------->>> []
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
CEDDERBY > C'est pour déconner, hein ? J'ai pas pu m'en empêcher...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j'suis bien en vie, j'suis pas encore jetable, j'm'entraine comme un malade!a coup de 70bornes de roller dans le we! ici ya du vent et du soleil, vivement que j'trouve du matos! il me m et comme ma planche est refaite a neuf, ca va pas trop rigoller pour les qq derbys que je pourrais faire!
tu seras fier de moi cher coéquipier! bon boulot léptigars! j'galere pour voir le site à cause de la censure!
on m'a quand meme envoyé uns copie d'écran! d'ailleur, ya une fote d'orth dans le texte sur la premire page .....

c'est promis, ppour le 20 mars, j'arrive avec qq containers de neige (ce sera de la made in china) c'est pas dit qu'elle tienne tres longtemps....mais y aura la quantité !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
derby des Posettes reporté au 17 Mars (ben oui, ça en a mis que 10 à Vallorcine, pas vraiment mieux plus haut, et c'est pas assez pour cacher les cailloux...)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Dommage, va falloir choisir > ya le derby de St Sorlin ce jour-là aussi... qui intègre le Trophée.
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
2 derby le meme we,
je sens qu'il va y avoir de l'intox...
falloir bien choisir pour faire la meilleure place et marquer des points....
tactic...
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
T'es tjrs en ligne francis?
ludo_et_sa_grolle
ludo_et_sa_grolle

inscrit le 19/04/05
20 messages
Hop Hop hop, c'est reparti !
La neige arrive en quantité et c'est pas les annulations ni les reports qui vont abattre tout le monde bien au contraire !!

LE 10 Mars c'est l'alpe du grand serre.

J'en reviens à l'instant et le repèrage était plutôt bon.

Ca sera mon premier derby et j'attend avec impatience de découvrir l'ambiance, Gaz, Dré, Fend la bise !

Allé onse motive c'est bientôt !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
La MM annonce 40 à 50 cms sur les Pyrénées dans la nuit de mercredi à jeudi et jeudi...

Wait & see...

Accessoirement vous pouvez demander votre dossier d'inscription pour le Derby des Pyrénées qui aura lieu le 24...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
Ya pas moyens que tous les derbys des 2 prochain we soient tous annulé????

une petite tempete...
un petit brouillard...

ce seriat vraiment pas mal, ca me permettrait arriver dans le trophée sans trop de retard sur les concurents !
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages

justement j'arrive de l'alpe du grand serre, les conditions sont bonnes, le parcours est sympa.
inscription possible jusqu'à 9h demain matin à la salle polyvalente.
viendez cvous ne serez pas decu
www.tropheedesderbys.com

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
et Vallorcine, il fait plus partie du trophée??? sur la page du trophée, c'est juste marqué qu'il a été annulé en janvier, mais pas qu'il est reporté au samedi 17/3 (et il est pas dans "what's up", alors que c'est dans 4 jours...)
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages

Le résumé de la journée à l'alpe du grand serre est en ligne avec qq photos.
on espere un report au 31/03
www.tropheedesderbys.com
voilou

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
et vallorcine, il fait toujours partie du trophée ou pas?

et le mont-de-la-guerre, c'est le 17 ou le 31 (c'est pas clair sur votre site, y'a les 2 dates)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Si c'est reporté au 31.. y a des chances qu'on soit là avec Scream et Peyo ;) ;).. c'est sur la route pour monter au suivant ;)
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
le mont de la guerre c'est le 17.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Fran6cus De La Playa (09 mars 2007 12 h 15) disait:

Ya pas moyens que tous les derbys des 2 prochain we soient tous annulé????
une petite tempete...
un petit brouillard...
ce seriat vraiment pas mal, ca me permettrait arriver dans le trophée sans trop de retard sur les concurents !

je crois que le dieu de la meteo a écouté tes prieres !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (13 mars 2007 20 h 40) disait:

Fran6cus De La Playa (09 mars 2007 12 h 15) disait:

Ya pas moyens que tous les derbys des 2 prochain we soient tous annulé????
une petite tempete...
un petit brouillard...
ce seriat vraiment pas mal, ca me permettrait arriver dans le trophée sans trop de retard sur les concurents !

je crois que le dieu de la meteo a écouté tes prieres !!!


A la limiten à présent, tu peux prier pour refaire neiger si tu veux...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
vallorcine annulé :( (pas assez d'inscrits....)
RDV fin janvier 2008, y'aura plein de neige et plein d'inscrits !

bon, en remplacement, y'a quand même la course déguisée sur le stade de la Poya le 1er Avril, et une méga tombola-teuf avec concert (et avec des super lots, ceux du derby...), le 21 Avril, viendez nombreux !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
slow_rideuze (15 mars 2007 00 h 19) disait:

vallorcine annulé :( (pas assez d'inscrits....)
RDV fin janvier 2008, y'aura plein de neige et plein d'inscrits !

bon, en remplacement, y'a quand même la course déguisée sur le stade de la Poya le 1er Avril, et une méga tombola-teuf avec concert (et avec des super lots, ceux du derby...), le 21 Avril, viendez nombreux !!!


Punaise, mais c'est la catacombe cette année !!!!!!!!!!

Seulement 36 inscrits au Derby Des Pyrénées, mais dans l'état actuel des choses, on le fait !
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
Scream, ainhoa, vous inquietez pas, j'arrive la semaine prochaine avec qq containners de neige "made in china" du bon produit!
faites juste que la catégorie surf ne soit pasvalidé ce we, et ce sera parfait!!!
vivement la neige, j'en peux plus de glisser sur du bitume!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
xabier> il va neiger un peu la semaine prochaine avce un temps frais !!! c'est donc gagné pour l'enneigement :)
Par contre, j'espere qu'il n'y aura pas d'annulation si y a pas assez de participants !!! Et que les lots par categorries seront maintenus .. sinon j'en connais une qui serait decue .... ;)
allez a+
nos inscriptions partent demain
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Fran6cus De La Playa (15 mars 2007 03 h 02) disait:

Scream, ainhoa, vous inquietez pas, j'arrive la semaine prochaine avec qq containners de neige "made in china" du bon produit!
faites juste que la catégorie surf ne soit pasvalidé ce we, et ce sera parfait!!!
vivement la neige, j'en peux plus de glisser sur du bitume!


Même pas mal °;)
OUEB CAME DE PIAU (hé, hé...)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (15 mars 2007 07 h 27) disait:

xabier> il va neiger un peu la semaine prochaine avce un temps frais !!! c'est donc gagné pour l'enneigement :)
Par contre, j'espere qu'il n'y aura pas d'annulation si y a pas assez de participants !!! Et que les lots par categorries seront maintenus .. sinon j'en connais une qui serait decue .... ;)
allez a+
nos inscriptions partent demain


1) No souçaille pour la neige, ça va passer °;)
2) Il n'y aura pas annulation par manque de participants...°;)
(3 inscrits de plus aujourd'hui, et même s'il faut speeder, il reste jusqu'au 22 pour retourner les dossiers)
3) Par contre, 10 minimum par catégorie, ça semble indispensable pour le maintient du prize money. (T'façon, y aura toujours le tirage au sort °;) )
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages

le derby DAFAT à verbier s'est bien passé.
les résultats sont en ligne sur www.tropheedesderbys.com
onglet classsement
on tatonne un peu pour le format de presentation alors merci d'etre indulgent...
je vous rappelle qu'il faut avoir fait au moins 3 derbys pour etre classé en fin de saison, le classement est donc officieux.
rdv à st sorlin ce week end.

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Fran6cus De La Playa (15 mars 2007 03 h 02) disait:

Scream, ainhoa, faites juste que la catégorie surf ne soit pasvalidé ce we, et ce sera parfait!!!


Rhhhôôô...
Tu voudrais pas remporter le trophée par forfait quand même ........ ?
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages

les resumes du derby "dafat" de Verbier et du derby de st sorlin sont en ligne (+photos)
les classements de ses deux epreuves sont également en ligne
www.tropheedesderbys.com

CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
le report prévu le 31/03 ne sera malheureusement pas possible.
le derby de la toudray ne sera donc pas reporté.
rdv dans les pyrennes et à la meije
ced
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Des fois que des Zalpins seraient motivés °;) :

Les Dernières Niouzes du derby Des Pyrénées

Désolé pour toi Fran6cus °;)°;)°;) !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Fran6cus De La Playa (15 mars 2007 03 h 02) disait:

Scream, ainhoa, vous inquiétez pas, j'arrive la semaine prochaine avec qq containners de neige "made in china" du bon produit!

hé, hé, hé ................ On s'attendait pas à ce que tu nous en envoies tant !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Allez, au suivant !!!!!!!!!!!!!