Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ecole-de-glisse.com

J'ai vu une affiche comme sur le lien sur le campus, je me demandais si des skipasseurs avait plus d'infos sur cet évent, si du monde comptait y aller...etc ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
/carnets/carnet.php?id=5697&art=3854

;)
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Arf moi qui voulais faire une annonce en affichant un scan du flyer et de l'affiche... je me suis fais doubler très bon article de d'la fraiche qui résume tout.
En tant qu'initiateur de l'egug je pense que je ferai des tours dans les diverses activités proposées.
Voili voilou
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
euh rendons à césar ce qui est à médor ce n'est pas de moi l'article ... j'ai juste donné le lien ... ;)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
C'est le mien d'abord !!! lo

Merci d'la_fraiche pour le lien

Allez motivez vous ça va être sympa...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
cash faut kil y est du monde !
freeheel (dsl pour l'orthographe) t'étais a la reunion hier soir?

si des skipasseurs y vont faites un signe :)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
oui j'y étais, je suis arrivé à l'arrache vers la fin..... j'ai posé quelques affiches dans les shops de grenoble qui voulaient bien aujourd'hui
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
d'la_fraiche (23 novembre 2006 16 h 00) disait:

euh rendons à césar ce qui est à médor ce n'est pas de moi l'article ... j'ai juste donné le lien ... ;)


oh pardon ! :)
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
freeheel_rider,diversity05, je suppose que vous êtes initiateurs? Vous faites le recyclage samedi 25/11. (si vous êtes skieur?)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
negatif je suis pas encore initiateur, je devrais le devenir peut-etre en cours de l'année : initiateur de telemark mais ça va se mettre en place tout doucement avec l'egug, ils lancent d'abord le ski et le snow.

voilà voilà alors venez nombreux !!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep !
bin moi nan plus jsu pas initiateur, mais lannée prochaine je vais test, en ski...
de toute facon on va se voir sur le festival
perso jvien mardi aprem pour prendre du matos pi un peu mercredi matin et jeudi toute lapréme!:)
allez, bon week et a la semaine prochaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass