Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Ola les gens!:)

D'après une source (:)) et après quelques recherches sur internet qui confirme bien ce qu'a dit la source (c'est bien on peut te faire confiance héhé:)), il va y avoir une piste de ski à Marseille, et ce pendant 3 jours à compter du 17 Novembre (c'est à dire demain).
Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, sachant que l'endroit où il compte mettre la "chose" c'est sur une place sans la moindre pente!:(
Oui oui c'est par là, pour les mefiants!

Vous en pensez quoi vous?:)
ritaldescimes
ritaldescimes

inscrit le 05/09/06
136 messages
vive la mairie de marseille !! ils ont fais une piste de ski de fond c couillon !!!
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
le ski de fond c pas du freestyle ?
bon ca doit etre sur la place au huile comme chaque année !
Cecilooo
Cecilooo

inscrit le 06/10/06
91 messages
Ouaip... effectivement c ce qui été prévu... sur la place Estienne d'Orves...

Mais... et oui il y a un "mais"... ce matin dans Marseille Plus, ils annonçaient que, vue la météo trop clémente de ces derniers temps, ils ne descendraient pas de neige de là-haut (ben ouais on sait: y'en n'a pas...) donc, pas de neige, pas de piste...

Allééé pleurez pas: Rdv à Saint Cyr alors! ;)

Voilà pour les dernières infos, mais ils précisent bien cependant qu'il y aura plein de gens qui voudront bien te vendre plein de trucs!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
La mairie aurait au moins pu faire une piste rouge, de Notre Dame à la place aux Huiles.
Là on auraient pu rire un peu;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ils l'avaient déjà fait l'année dernière. Je vois pas l'interêt (surtout avec un bon 19°C en journée). Et puis ils vont la chercher ou la neige? Dans les écrins? Laissez-moi rire http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_5cd0f9b0b9a12fd8cecb48d6555fd1a8.png Vous en avez vu ou de la neige en dans les Alpes vous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass