doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Big up la communauté !
C'est avec une certaine émotion que je vais vivre mon premier mondial du ski..Et outre l'excitation qui m'anime, il me vient tout de même quelques interrogations..

Notamment, si on vient sans matos, on peut tester les skis(ouéée..)mais pour les chaussures? on peut faire tout le mondial rien qu'en testant des shoes de stand ou stand ou quoi ? et les test ont une durée limite de combien de temps ?merci à vous congeneres skieurs et skieuses ..

et Bon mondial à tous, y compris ceux qui le vivront chez eux..
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
ouai , tu peut tester a peu pres tt type de matos mai c limité , genre une heure et demie pour chaque truc emprunter , mai je serai toi je prendrai quand meme une paire de ski au cas ou y se fasse devaliser et qui est plus de ski pour ta pomme ...

bon mondial
the_13
the_13

inscrit le 03/10/05
41 messages
les autres années il ya jamais eu de chaussures à ma connaissances, donc vient avec des shoes, pour les skis y a toujours moyen de se débrouiller, au pire tu vas te retrouver avec une bonne paire de Fat en 201 cm sur le glacier c'est parfait
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Pour résumer, je dirais: Prends tout ton matos avec toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass