penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon, ben comme le titre l'indique, le mondial du snow, enfin plutot les à cotés commencent vraiment à me dégouter. La journée se passe relativement bien mais dès la nuit tombée, une horde de zombis prend possession de la station. Alors que dire, dégradations, bris de bouteils sur la chaussées, sur les trottoirs, attaquent de véhicules, fouteurs de merde à gogo. Bon certes ce n'est pas ce que l'on a connu il y a quelques années mais c'est encore trop.
Ce qui est vraiment énervant, c'est que cet événément privé, enrichissant la société deux alpes loisirs et par la même son pdg (B.. D. L. P.......) ne prend pas en charge les dégradations de ces clients venant uniquement pour cet événement. C'est encore les contribuables de la commune qui vont payer les dégradations de tous ces abrutis alcoolisés.
Bref, j'en ai marre de payer pour que ces gens gagnent de l'argent alors que moi, je ne suis qu'un cochon de payeur pour eux. Et si encore il offrait le forfait aux résidants, la pillules passeraient pêut être mieux. Et encore....
Bref, j'en ai marre de voir toutes ces loques humaines venir pillier notre station.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Faudrait un karcher ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Un karcher, non, un peu de savoir vivre oui.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Toute les années on a le droit au meme pots sur skipass , boicoté le c'est tout ...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
je ne veux pas créer de polémique, j'avais juste envie de gueuler un epu car oui, j'en ai marre, rien ne change vraiment ( enfin un peu tout de même). Ah si vous pouviez boycotter les soirée et l'alcool au mondial se serait bien.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Mais si elle a raison penny, y'en a marre de toutes ces dégardations dans Venosc et Mont de Lans, les voitures rayées, les murs taggés, les canettes de bières jetées par terre, chaque année c'est le même bordel.

Alors oui au mondiaux (ski et snow) mais non à la pourriture de cette station, vous vous y venez pour le ski, quelques jours par an, nous on y vit à l'année (enfin moi j'y vivais).
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Etre saoul c'est comme tout, ça s'apprend. :)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
"il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps..."
sauf que pour les mondiaux certaines personnes reunissent ces 2 caracteristiques!!!
faire la fete oui, mais sans tout casser....ca existe!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Arretez..cette année c'etait vraiment different des années precedentes,j'ai vu aucun fouteur de merde(ou alors faut pas se sentir agresser si on te demande l'heure) c'est sur samedi soir vers 2-3h y'a du monde,beaucoup d'alcool(et de flics!)
Une bonne ambiance en generale..

Forcemment un rassemblement de jeune comme les mondiaux,ça ramene un peu de verre dans la rue et 3 pov tags sur un mur mais bon,j'ai vu bien pire...

quoi qu'il en soit j'ai pas trouvé que ce soit particulierement "degradé" ou quoi que ce soit...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
2ALPES (29 octobre 2006 14 h 37) disait:

Alors oui au mondiaux (ski et snow) mais non à la pourriture de cette station, vous vous y venez pour le ski, quelques jours par an, nous on y vit à l'année (enfin moi j'y vivais).




d'aprés vous on dirait que les gens qui viennent aux mondiaux sacagent tout sur leur passage et qu'a la fin les 2 alpes ne sont plus qu'un tas de merde,etc

"la pourriture de cette station..." 3 bouteilles eclatées y'a pire non?
c'est sur que certains exagerent mais si les 2 alpes c'est extra deg aprés les 2 mondiaux j'aimerai bien savoir ce que vous pensez d'habiter style dans les quartiers nord de marseille...







Mes pauvres petits,comme on vous plaint!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
penny (29 octobre 2006 14 h 15) disait:

Ah si vous pouviez boycotter les soirée et l'alcool au mondial se serait bien.


et tous au lit à 21h! :)

le mondial c'est le snow ou le ski mais c'est la fete(et oui..)


(d'autant que cette année pas mal de flics trainaient dans les rues)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon bah ecoute on va faire comme a notre habitude a Gre et a Marseille, pour le mondial du Ski, on va rester sages, promis!

Euh, des flics, yen a beaucoup???comme ca pour savoir...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Par rapport aux autres années s'était effectivement mieux mais pas encore assez. Faire la fête oui, faire chier les gens non. Et puis casser des bouteils sur la voie public, gueuler comme de gros porcs, ce n'est pas ça faire la fête. Effectivement si pour vous la fête se résume à se défoncer la gueule, à faire chier le monde, à casser des bouteils et à gueuler comme des bourrins alors oui, on ne se comprendra jamais.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
penny (30 octobre 2006 14 h 42) disait:

Effectivement si pour vous la fête se résume à se défoncer la gueule, à faire chier le monde, à casser des bouteils et à gueuler comme des bourrins alors oui, on ne se comprendra jamais.


Alors moi je demande le 50 / 50 :

se défoncer la gueule : OUI
à gueuler comme des bourrins : OUI

à casser des bouteils : NON
à faire chier le monde : NON
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Totox (30 octobre 2006 14 h 46) disait:


Alors moi je demande le 50 / 50 :

se défoncer la gueule : OUI
à gueuler comme des bourrins : OUI

à casser des bouteils : NON
à faire chier le monde : NON


heu...

à gueuler comme des bourrins = à faire chier le monde

Donc c'est râté ton calcul là...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Nan, imagine un groupe de joyeux gailurons qui, sous l'influence de diverses boissons alcoolisées, commencent à vouloir pousser bruyamment une petite chanssonnette............bah, ça reste dans le cadre de la fête !!

Après, si c'est gueuler pour gueuler, je suis d'acc, ça peut faire chier le monde :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"qu'un cochon de payeur"

non. Une cochonne de payeuse.. à la limite :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je confirme que fils et dude ont gueulé comme des bourrins :-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Totox (30 octobre 2006 16 h 37) disait:

Nan, imagine un groupe de joyeux gailurons qui, sous l'influence de diverses boissons alcoolisées, commencent à vouloir pousser bruyamment une petite chanssonnette............bah, ça reste dans le cadre de la fête !!

Après, si c'est gueuler pour gueuler, je suis d'acc, ça peut faire chier le monde :)


Dans les deux cas, ça me fait chier.
svinkels
svinkels

inscrit le 17/11/05
21 messages
null disait:
Dans les deux cas, ça me fait chier


y a des relous partout c'est comme ça. C'est comme au beaujolais a grenoble. Ca braille et les gens se plaignent alors que c'est qu'une fois par an. Je ne comprend pas. C'est quand même pas un crime de chanter des chansons paillardes dans la rue avec 3g une fois dans l'année! Après qu'il y ai du vandalisme et des abus, j'admet que c'est inacceptable. Faire la fete sans bruit désolé mais c'est pas facile
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak, je confirme bien cochon de payeur et non cochonne de payeuse.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
"y a des relous partout "

Exacte ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
svinkels (30 octobre 2006 19 h 31) disait:

null disait:
Dans les deux cas, ça me fait chier


y a des relous partout c'est comme ça. C'est comme au beaujolais a grenoble. Ca braille et les gens se plaignent alors que c'est qu'une fois par an. Je ne comprend pas. C'est quand même pas un crime de chanter des chansons paillardes dans la rue avec 3g une fois dans l'année! Après qu'il y ai du vandalisme et des abus, j'admet que c'est inacceptable. Faire la fete sans bruit désolé mais c'est pas facile


On en reparlera quand tu auras un gamin, garçon.....

Je fais vieux con mais bon... J'assume.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Tomitchy (30 octobre 2006 11 h 32) disait:

2ALPES (29 octobre 2006 14 h 37) disait:

Alors oui au mondiaux (ski et snow) mais non à la pourriture de cette station, vous vous y venez pour le ski, quelques jours par an, nous on y vit à l'année (enfin moi j'y vivais).




d'aprés vous on dirait que les gens qui viennent aux mondiaux sacagent tout sur leur passage et qu'a la fin les 2 alpes ne sont plus qu'un tas de merde,etc

"la pourriture de cette station..." 3 bouteilles eclatées y'a pire non?
c'est sur que certains exagerent mais si les 2 alpes c'est extra deg aprés les 2 mondiaux j'aimerai bien savoir ce que vous pensez d'habiter style dans les quartiers nord de marseille...


Mes pauvres petits,comme on vous plaint!


Justement j'habite pas dans les quartiers nord de marseille et je ne veux pas y aller y vivre (je parle des conditions de vie pas de la population). Et toi non plus tomitchy tu n'y habite pas, mais aimerais tu qu'on fasse à Serre che ce que certains font aux 2alpes? Non je ne pense pas. J'ai pas dit non plus qu'il ne fallait pas s'amuser, boire et faire la fête. Ce que je trouve lamentable, c'est les bagnoles dégradées par certains car oui ça me fait chier d'avoir ma caisse rayée, et qu'i;y ait des taggs sur les murs des immeubles, ça pouuri la station et les cons qui payent c'est nous.

Enfin j'arrête mon discours, car c'est vrai que je n'ai plus rien à dire sur ce sujet, n'habitant plsu là-bas, mais je comprends le ras le bol de penny.

Maintenat je me pose la question Tomitchy, si un gars vient te rayer ta caisse, tagger ton mur chez toi. Tu vas dire c'est la fête.????

Alors arrête un peu.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Juste comme ça les enfants...

Une rayure, sans enfoncement, c'est 300€ à 400€.
Soit, un paire de ski d'occaz, une tenue de fashion victim freestyleux, 15j de forfait.
Si tu as de la chance, tu es assurré tous risques et cela te coutera "que" ta franchise qui, dans ce genre de cas, est supérieure aux dégâts commis. Donc....

En gros, quand on est intelligent, on respecte les autres et surtout, on ne cautionne pas ce genre de comportement débile.
vieubackflip
vieubackflip

inscrit le 23/10/06
30 messages
moi ce que je trouve débile dans tous ca c est qu on parle plus du mondial,comme une fete ou tous le monde casse tout et fais chier les autres, alors que a la base ca devrais lancer des discutions sur le matos qu on a testé ou vu las bas...

meme si j admet que faire du ski sur un glacier pourris a cette epoque pour 30 euros alors que tu fais la queue 1h pour 30s de descente ca en vaux pas vraiment la peine...

enfin cest ce que je vois, j y suis allé deux fois, mai en tant qu exposant.

et je me suis bien fais ouvrir la caisse...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Penny et 2alpes, vous n'etes pas les seul a payer les degradations, car la commune encaisse de l'argent grasse a vos taxes d'habitations et foncieres, mais surtout grasse aux taxes proffessionnel que degage la societe des RM, puis les impots societe vont a l'etat, qui redistribue en subvention a la commune ...

Puis sans la stations, pas de 2 alpes, alors preferez bien avoir la station plustot qu'habité a Riouperoux ou livet-gavet !


Sur ceux, il est completement innaceptable de voir des cons foutre la merde, mais apparement ce n'est pas a la hauteur des années precedentes !
Il Faut dire que cette année le domaine etait ouvert !
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Vieux cochon de payeur !!!! Moi je dirais vieux cochon de chatteux .... tu as de la chance d'etre aux 2 alpes .... petite ville de 4000 habitants, qui a un cadre de vie plustot sympa et ou les affaires (pro) ne sont pas pire ;)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Est ce que quelqu'un peu m'éxpliquer pourquoi c'est a chaque fois au mondila du snow qu'il y a le plus de bordel et de dégradation ? alors qu'au mondial du ski, tout ce passe toujours beaucoup mieux, l'ambiance est beaucoup moi anarchique....
c'est la faute aux snowboardeurs ???? et je critique pas, loin de là, je cherche juste a comprendre le pourquoi .?..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi c'est le bordel pour le m du snow?
plus de gens moontent pour le snow car c'est dans le moooove ;) tout simplement




ensuite pour répondre à 2 alpes,c'est sur que ça fait chier qu'il y'ait toujours des ptites conneries pour les mondiaux mais je ne connais pas vraiment de grands rassemblement de jeunes qui ne creent pas quelques degradations..c'est sur ça ne devrait pas exister mais les 2 alpes s'en tirent plutot bien..le lendemain matin dans les 2 alpes il faut quand meme bien chercher pour trouver des degradations monstrueuses..

je n'habite pas dans les quartiers nords de marseille mais j'ai l'occasion d'y passer tous les jours en métro et bus et je peux te dire(meme si c'est pas encore le bronx :)) que eux aurient des raisons d'ouvir leur gueule, pour 3 jours dans l'année avec quelques tags,vous y'allez fort,surtout que les flics etaient là cette année et bon,ça quand meme limité largement les emmerdes...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Si cette année, ce fut "mieux" que par le passé, c'est que justement nous avons gueulé. Autrement, rien aurait changé.
enfin, le mondial du ski arrive, normalement tout devrait bien se passer et en général, la fête reste la fête pour cet événement. et c'est tant mieux.
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
j ai pas tout lu, mais comparer marseille et une station de ski...!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
titeuf73 (01 novembre 2006 09 h 07) disait:

j ai pas tout lu, mais comparer marseille et une station de ski...!


:) je ne compare pas,je dis seulement que se plaindre pour 3 bouteilles de bieres 3 jours dans l'année c'est un peu bidon..et donc je dis à ces meme personnes qu'heureusement qu'ils ne vivent pas dans n'importe quel banlieue pourrie de marseille,paris ou meme new york :D

en gros c'est un peu ridicule de gueuler pour un rassemblement qui finalement n'apportent que trés peu d'emmerdes:)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Tomitchy (31 octobre 2006 10 h 20) disait:

pourquoi c'est le bordel pour le m du snow?
plus de gens moontent pour le snow car c'est dans le moooove ;) tout simplement




ensuite pour répondre à 2 alpes,c'est sur que ça fait chier qu'il y'ait toujours des ptites conneries pour les mondiaux mais je ne connais pas vraiment de grands rassemblement de jeunes qui ne creent pas quelques degradations..c'est sur ça ne devrait pas exister mais les 2 alpes s'en tirent plutot bien..le lendemain matin dans les 2 alpes il faut quand meme bien chercher pour trouver des degradations monstrueuses..

je n'habite pas dans les quartiers nords de marseille mais j'ai l'occasion d'y passer tous les jours en métro et bus et je peux te dire(meme si c'est pas encore le bronx :)) que eux aurient des raisons d'ouvir leur gueule, pour 3 jours dans l'année avec quelques tags,vous y'allez fort,surtout que les flics etaient là cette année et bon,ça quand meme limité largement les emmerdes...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
tomitchy, toi t'es un marrant, tu trouves que je suis ridicule de gueuler un peu mais si c'est le cas, je vais venir rayer ta caisse, casser des centaines de bouteils autour de chez toi, tagger ta boites aux lettres, ton ascenseur, gueuler comme un vrai con toute la nuit et ensuite je viendrais te voir. je suis sûr que tu m'acceuilleras avec un grand sourire en disant, c'est pas grave ça n'a durer que trois jours. Et puis l'année prochaine je remet le couvert, je raye ta caisse.........
c'est toujours facile te critiquer surtout quant tout cela se passe loin de chez toi.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
MDRR les mondiaux c le bronzzzzzzzzzzzzeee ^^ Faut y arreté le shit un moment ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
penny (01 novembre 2006 12 h 13) disait:

tomitchy, toi t'es un marrant, tu trouves que je suis ridicule de gueuler un peu mais si c'est le cas, je vais venir rayer ta caisse, casser des centaines de bouteils autour de chez toi, tagger ta boites aux lettres, ton ascenseur, gueuler comme un vrai con toute la nuit et ensuite je viendrais te voir. je suis sûr que tu m'acceuilleras avec un grand sourire en disant, c'est pas grave ça n'a durer que trois jours. Et puis l'année prochaine je remet le couvert, je raye ta caisse.........
c'est toujours facile te critiquer surtout quant tout cela se passe loin de chez toi.



mon pauvre petit,c'est si horrible de vivre à la montagne et d'avoir des emeutes extremment violentes pendant 3 jours :)

-des caisses rayées?ta voiture tu la gare n'importe ou maintenant on te la raye alors...
-des centaines de bouteilles?t'en as vu autant toi?pas moi
-tagger ta boite au lettre?porte plainte!
-gueuler?2 nuits sur 365 à entendre 3 minutes "youpiiiii"(en sachant que tu dors pas forcemment),je pense avoir vu pire


ça se passe loin de chez moi,oui,mais chez moi(ou du moins à quelques km),des bus brulent avec des gens dedans alors excuse moi mais les tags de boite aux lettres...:)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Tout à fait d'accord avec toi Penny !!!!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
J'voudrais pas dire, mais un raisonnement basé sur du "y'a pire ailleurs", ça ne vole pas bien haut.....
enfin, peu importe.

Complement d'accord au sujet des dégradations: c'est vraiment très con.
Après, pour les "bordel", les gens qui gueulent, etc....., il faut aussi être un peu tolérent....
J'imagine que le mondial ramène pas mal d'argent à la station en général (commerce, etc...). On n'a rien sans rien!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
heyjack (01 novembre 2006 12 h 47) disait:

J'voudrais pas dire, mais un raisonnement basé sur du "y'a pire ailleurs", ça ne vole pas bien haut.....
enfin, peu importe.




je suis d'accord mais quand je lis ce qu'ecrit penny on pourrait croire qu'il ou elle est un peu déconnécté(e).. c'est sur que c'est pas génial qu'il y'ait ces quelques dégradations mais on a l'impression que vous vivez dans un ghetto et que des centaines de milliers de jeunes investissent les rues pour tout casser...
c'est mon point de vu mais tirer la grosse alarme pour des bouteilles cassées et des gens qui hurlent à 3h,mouai....
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Pareil que tomy
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Bon, je n'y était pas, j'ai pas vu le résultat.....
C'est sur qu'il faut quand même relativiser en fonction de l'ampleur des dégradations.
Un peu de verre par-ci par-là, c'est pas bien méchant non plus.
Après, si ça commence à rayer/casser de la voiture, etc..., je comprends qu'on puisse gueuler
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
brain...

"On en reparlera quand tu auras un gamin, garçon.....

Je fais vieux con mais bon... J'assume."

et une voiture neuve non?
et oui... tu fais vieux con.. :-)
et si on a un gamin et une voiture neuve... ben on a rien à faire au mondial :-) sauf si le gamin a une crète....et des ptis skis bispatulés...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon..j'y était à ce mondial... et je peux vous dire qu'il y avait plus de bruit DANS le chalet, qu'autour... :-) bon c'est vrai, j'étais dans la campagne des 2 alpes.. et pas au centre ville ;-) en tous cas brain... si t'amène ton gamin, méfie toi, c'est de l'intérieur que viendra le danger :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
merci heyjack, je vois qu'heureusement certains comprennent.
Je ne vais pas discuter plus longtemps, car effectivement dire qu'il y a pire ailleur me fait bien marrer car doit t-on accepter un petit peu et puis par la suite le pire. Car avant le pire, il y a des signes, des petits peu et puis ces petits peu deviennent routines et on les accpete. Et bien nous sommes pas mals à ne pas vouloir ces petits peu.
ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages
Bon c 'est vrai que ce n'est pas l'apocalypse mais le mondial reste une manifestation sportive et pas une rave party. Faire la fete a toujours fait parti du mondial mais chaque année de plus en plus de gens viennent pour la nuit plus que pour le snowboard. La fete doit continuer mais les snowboardeurs / skateurs du mondial devraient peut etre rester plus sportifs que teufeurs irresponsables. En attendant redonnons une image plus positive au mondial...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Arrêtez de vous foutre sur la gueule alors qu'on est tous d'accord: y a toujours des blaireaux pour faire chier le monde, mais bon, y a pas mort d'homme.
Cette année était plutôt tranquille, même si il y aura toujours des vandales (c'est humain, y en a qui ont l'alcool mauvais....)
Pour ce qui est de faire marcher les commerces, c'est moins sûr, car les gens n'achètent quasiment rien, quelques accessoires genre une ceinture ou un bonnet, le mondial ça n'apporte pas grand chose aux commerces.

Le problème ces dernières années, c'est le manque cruel d'animations dans la station. Plus de rampe de skate, plus de concerts gratos, un chapiteau ridicule. Bref, y a rien à faire sinon se bourrer la gueule avec les potes et gueuler comme des bourins...

Donc en résumé, la faute aux organisateurs du mondial du snowboard qui recentrent trop l'événement sur le glacier alors que beaucoup de monde vient à la station pour faire la fête. c'est une erreur selon moi.

Alors mossieur le directeur des Deux Alpes Loisirs, faites un putain de contest de sk8 comme au bon vieux temps, des concerts gratos, des battles de hip-hop, des trucs ki déchirent, mais DANS LA STATION. Ensuite, vous verrez qu'il y aura moins de bordel désorganisé.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
ak (01 novembre 2006 13 h 17) disait:

et une voiture neuve non?
et oui... tu fais vieux con.. :-)
et si on a un gamin et une voiture neuve... ben on a rien à faire au mondial :-) sauf si le gamin a une crète....et des ptis skis bispatulés...

Et les gens qui habitent aux 2 alpes, avec un gamin et une caisse neuve, ils font comment? ;-)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
ptitjuju (01 novembre 2006 13 h 41) disait:

Donc en résumé, la faute aux organisateurs du mondial du snowboard qui recentrent trop l'événement sur le glacier alors que beaucoup de monde vient à la station pour faire la fête. c'est une erreur selon moi.

Alors mossieur le directeur des Deux Alpes Loisirs, faites un putain de contest de sk8 comme au bon vieux temps, des concerts gratos, des battles de hip-hop, des trucs ki déchirent, mais DANS LA STATION. Ensuite, vous verrez qu'il y aura moins de bordel désorganisé.

C'est vrai. Je n'y avais pas pensé mais je suis completement d'accord avec toi là-dessus!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
heyjack "Et les gens qui habitent aux 2 alpes, avec un gamin et une caisse neuve, ils font comment?;-))

ils vont passer un we tranquillou à la g**** :-)