touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
je monte au mondial du ski et le petit probleme c'est que j'ai pas skié depuis 10ans ca va etre la cata!
et j'aimerais bien avoir, non pas des conseils pour le matos (j'ai des potes qui vont m'aider pour ça) mais plutot des trucs indispensables a savoir avant de poser mes skis aux 2 alpes
merciiii ^^
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bah on peut pas te dire grand chose à part que c'est comme le vélo, ca se retrouve vite si tu gérais un minimum étant + jeune....
prends pas trop long en longueur pr que ce soit + maniable les premiers jours et voilà
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hey merci^^
sinon bah je veux savoir tout ce qu'il est vital de savoir pour survivre tout la-haut
et pis j'ai ma 2eme etoile ah ah ah!
je l'ai accrochée sur mon bonnet pour bien qu'on la voie!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait ça dépend de ton age :-) si t'as disons... 12 ans..ça va etre un problème... si t'as 22 ans... fastoche... si t'as plus de 30... tu t'apercevras meme pas que t'as arrêté :-)
ritaldescimes
ritaldescimes

inscrit le 05/09/06
136 messages
t'inkiétes pas on es tous une grande famille là haut !! tous solidaires chez skipass...... on sera là haut dés le jeudi soir, si tu galéres hésites pas......
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
ecoute si ca peux te rassurer !! j ai recommencé l année derniere apres 6 ans darret .. ( de 22 a 28 ) et ecoute tu perds pas trop sauf en pow je trouve ..mais bon aussi je fais du sport toute la journée donc cela depends de ta condition physique !
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos post ils sont bien cool et me rassurent un peu
moi jarrive le vendredi en fin d'aprem je pense
j'espere vraiment que je vais retrouver mes vieilles sensations (jen ai révé cette nuit si c'est aussi bien je dis woooow)
et sinon ya des soirées de prévues avec les autres gens de skipass?
ritaldescimes
ritaldescimes

inscrit le 05/09/06
136 messages
ouai ya une une soirée skipass vendredi soir , et des grosses soirées samedi soir, sinon on va se faire des soirée un peu partout.. ça va le faire
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hey mais en voila une bonne nouvelle!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Prend des skis bien affûtés !
Guitou63
Guitou63

inscrit le 29/09/05
21 messages
soirée skieurmag le jeudi...
soirée skipass le vendredi...
sans doute, une grosse soirée le samedi...
et ben!on va pa désoulé du weekend là!!!
o faite touteNEW!enchanté...
comme dit chiffon, prends des skis affutés et ossi...ki ne détestent pa tro les cailloux si tu vois ce ke je veu dire... malheureusement...
ciao ciao
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
bonne idée d'apporter des skis....
merci de m'aider
non sans dec j'y avais pensé quand meme (apres hein faudra que je me fasse conseiller ouf jai un pote qui bosse dans un bon magasin j'espere qu'il m'aidera)
et pis bah enchantée de meme comme on dit
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
RETOUR DU MONDIAL,

alors, dis nous tout ? tu t'es rien casser au moin ?!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
rien du tout! (jai juste un gros bleu sur le tibia mais ca je lai pas fait sur les skis mais euh jai trebuché au bresilien....lol)
c'etait que du bonheur, javais des skis de ouf (les derniers scratch FS WRS)et j'ai tout de suite retrouvé comment il fallait faire! j'ai meme tenté un pti (mais tou pti) jump sur un gap du park et c'etait geant!
si j'avais pu rester la haut une semaine ca aurait été le panard
et toi bum girl bon mondial?
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Oui, moi impécable, je me suis bien gavée niveau ride aussi, et rien cassé (ouf), pareille j'ai un beau bleu sur le genou, mais il viens du tabouret de mon appart (quand je suis rentrée samedi soir j'avais plus les idées très clairs) donc voilà, mais sinon oui bon mondial !
j'attend avec impatience le prochain.... héhéhéhéhé
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
grave!
attendre 1 an ca va etre dur!
nicotoon
nicotoon

inscrit le 09/11/06
7 messages
mais non, pas un an , un mois!!!!!!!!!!
c'est bientôt l'hiver!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
oui mais un an pour le mondial
yeah plus qu'un mois avant l'arrivée officielle de l'hiver!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass