Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Yep pa !
La 4 ème édition est prévue le 24 mars.
Public garanti puisque ce sera le week-end de Pôques et que nos amis ibères seront également au RDV.
Ce soir, 1ère réunion de préparation...
Comme d'hab, je vous tiens au jus.
Agur...
patxito
patxito

inscrit le 29/08/06
18 messages
Cool j'espère au moins que cette saison je vais pouvoir le tenter, parce que jusqu'à maintenant j'avais toulours une merde qui m'empêchait de venir
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Concernant le chronométrage, l'asso est en relation avec une société indépendante pour l'assurer avec le système à puces.
Voilà qui va rassurer quelques gens...

Un grand HIC puisque 1 message e-mail est parvenu à l'Office du Tourisme.

En effet, il apparait que quelques derdystes peu scrupuleux n'aient pas hésité une seconde à parcourir leur tracé durant la période d'ouverture de la station et ce à toute berzingue.

Vous me direz et alors ?

Figurez-vous que des familles, des enfants donc, skiaient également et qu'à un cheveu près, l'un d'entre eux a été frolé par derbyste qui pensait plus à son temps qu'à la vie des gens...

Nous réfléchissons à élucider ce problème.

Concernant le budget, les comptes seraient bien équilibrés si le Conseil régional ne nous avait pas sucré la subvention...
Là aussi, on fait des pieds et des mains pour trouver une solution.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8700 messages
A quand un Derby sur l'envers du Piau?
Au moins ce genre de problême n'arriverait plus.
Cela fait quelques années qu'on nous le promet, et on ne voit rien venir. Soucis de logistique?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ZIGZAG31 (08 septembre 2006 14 h 42) disait:

A quand un Derby sur l'envers du Piau?
Au moins ce genre de problême n'arriverait plus.
Cela fait quelques années qu'on nous le promet, et on ne voit rien venir. Soucis de logistique?


Niet my friend.
En fait, ça fait 3 ans qu'on essait de le faire sur l'envers mais les conditions de sécurité dues à l'instabilité du manteau ne nous ont jamais permis de vous offrir cette opportunité.

Et,
vu le temps perdu à essayer cette possibilité (et qui est aussi une des raisons du cafouillage que tu connais)
vu que le public peut profiter de la visibilité maxi (de A à Z)
vu que que le versant proposé a tjs été le même (il peut y avoir quelques modifs le 24 mars 2007...) et qu'on peut ainsi comparer les chronos
vu que etc.°;)

il a été décidé de proposer ce versant.
Voilou...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8700 messages
OK, merci pour ta réponse.
Donc, nous ne sommes pas près de voir un Derby sur l'envers. En même temps c'est pas plus mal, faut arréter de faire de la pub sur ce coin.
Sinon, c'est quand qu'il neige sur Piau? ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ZIGZAG31 (09 septembre 2006 10 h 51) disait:

Donc, nous ne sommes pas près de voir un Derby sur l'envers.

Il ne faut jamais dire jamais...°;)


ZIGZAG31 (09 septembre 2006 10 h 51) disait:

Sinon, c'est quand qu'il neige sur Piau? ;)


Vindiou ! Tu sais bien que le moindre premier flocon est un évènement !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouééééééé .. cette année, je devrais etre là.
Apres une course 2005 pas mal, une 2006 où j'ai declaré forfait .. j'espere que 2007 sera bien belle.

xabier> Entre nous je vois tres mal comment empecher un jour, ce qu'on fait tous les autres jours de la saison ;) C'est à chaque skieur de savoir se relever au moment opportun pour eviter tout accident.
Car des droites sous le TSD, y en de belles qui se tracent pas seulement le jour de la course.

C'est comme à La Grave, le derby, ca se prepare dès l'ouverture de la saison ;)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Pour le derbyste non scrupuleux (ce qui à mon humble avis est faut) qui a frolé le gamin, c'est moi. Si le papa a stressé je suis désolé ; sinon Ainhoa je peux te garantir que je l'avais vu et que j'ai estimé qu'il n'y avait aucun risque pour que je tamponne la petite. Je sais un minimum tenir mes skis ; ceci dit ça m'a pas empêcher de me prendre une grosse berle à votre derby, mais bon à l'échauffement je me contrôle car ça m'amuserait pas du tout de percuter une gosse qui découvre les joies de la glisse). Aussi le cheveux près était long, y avait no soucy, même si le papa, pas à l'aise sur ses lattes, à pris sa montée.
Aller peace
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
En esperant que personne ne me fait la gueulle la haut, je serais bien partant pour un nouveau partenariat avec pyride... Pour faire beaucoup mieux ! Tant au niveau des images (lumiere quand tu es la...), des multiples cameras, qu'au niveau du montage etc...

Enfin si vous etes toujours interessés, je seraiis la, et pas seul.

:)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
RDT> Il faudra que tu trouves un autre photographe, peu de chances que je sois la l'an prochain vu ou je suis dorenavant. ;)
Si tu as plusieurs cameras, ca sera cool, vous pourrez vous poster a differents endroits. Voire pourquoi pas un cameraman qui suit quelques participants !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rider de Terre (12 septembre 2006 23 h 01) disait:

En esperant que personne ne me fait la gueulle la haut, je serais bien partant pour un nouveau partenariat avec pyride... Pour faire beaucoup mieux ! Tant au niveau des images (lumiere quand tu es la...), des multiples cameras, qu'au niveau du montage etc...

Enfin si vous etes toujours interessés, je seraiis la, et pas seul.

:)


Editer un DVD c'est de la balle parce que les concurrents repartent avec un souvenir mémorable : [mode grand-père ON] Tu vois petit, j'y étais !!![mode grand-père OFF] !
Parce que du côté de l'orga, c'est super de voir le résultat, bien que sur CE dvd n'apparaisse pas les quelques imperfections (mais ça, la mémoire collective le retiendra !!!°;))
Et puis...très heureux de pouvoir permettre à quelques talents de s'épanouir °;)°;)°;) !!!

J'espère juste pouvoir me libérer pour émettre quelques idées (dont tu feras ce que tu voudras Rdt !)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Yep !
Je recherche un contact de sociétés pour le chronométrage du Derby.
Des adresses, plans, tuyaux ???
Merci.

Et pour info, les inscriptions seront clôturées 1 ou 2 jours avant le jour J.
Voilou...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Des sociétés de chronométrage... c'est chaud (et surtout assez cher!!!)
En général ceux qui ont la meilleur expérience de la chose ce sont soit les ski-club ;) , soit l'ESF...
Après tu peux toujours faire venir une boite de chronométrage en dehors de la glisse (pour exemple, pour chronométrer la Course de L'Ours, cyclosportive avec près d'une millier de gonz, on fait venir une boite de l'isère!!!) mais le cout devient vite prohibitif.
Sinon, pour l'Xtrem, nous sous traitons avec le chronometreur du ski club de St Lary... je peux te donner ses coordonnées... ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
tu peux tenter le coup aussi avec l'equipe qui s'occupe du derby de la meije, du pic ombiere ;) ou de saint-sorlin...
En fait tout depend du concept, notamment avec depart en ligne ou en individuel ..
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est déjà des pistes tout ça.
Merci Manu et Auré.
Dès que j'ai le temps, je m'en occupe.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je viens d'avoir mon premier inscrits, hé, hé !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (02 octobre 2006 21 h 23) disait:
Je viens d'avoir mon premier inscrits, hé, hé !
Attends, je finis les carres et j'arrive ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le moment voulu, il y aura test pour savoir qui et combien sont les skipasseurs à se lancer dans l'aventure °;)...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Salut bande de mazos des spatules !
Réunion du Derby Club de PIAU ce soir à 20h30.
Bilan, mot du Président, votes machin tout ça, ça roule...

Première grande décision prise à l'unanimité :
Une société "extérieure" a été choisie pour chronométrer cette 4ème édition Du derby Des Pyrénées.

Et pour des raisons d'organisation (que vous comprendrez aisément...) les inscriptions seront clôturées vraisemblablement le jeudi 22 mars 2007.

Ce qui signifie que les équipes devront être constituées à cette même date. Je m'engage à vous mettre en contact si vous cherchez coéquipiers, coéquipière...

Le montant du prize money reste inchangé...ce qui ne signifie pas forcément qu'il sera attribué de la même façon.

Pour plus de niouzes, suivez les posts...ou posez vos questions.

Agur !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Allez, je vais me remettre à la mise à jour.
Donc vous aurez des infos sur Skipass, et d'autres sur Le site du Derby Des Pyrénées...

Ca vous fera zapper un peu comme ça...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Hop !

Je confirme la venue d'un émissaire pyrénéen pour assister à la remise du Trophée des Derbys.

Enfin, j'espère qu'on arriveara à boucler le budget cette année car désistement du Conseil Régional...

Si un sponsor est intéressé, contact par MP !
On n'a pas de sponsor ski, ni snow atittré...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Paraît kia un gazier avec 5376 posts au compteur qui va venir le 24 mars... si, si !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Yep !!!
Les inscriptions risquent fort d'être limitées à 150 concurrents cette année...
Les 1ers seront les... 1ers !!!
L'adresse pour envoyer votre pré-inscription est à la page CONTACTS.
Sinon...Pour savoir (à peu près...) qui est inscrit !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Va y avoir une "scrictitude" concernant les inscriptions pour éviter le souk de l'an dernier.

Faudra bien être consciencieux et renvoyer les dossiers d'inscription bien complets...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Caution pour la puce (chronométrage) 80 zorros. C'est qu'une caution en même temps, c'est le prix des transpondeurs à l'unité (La vache !)

Je sais, je vous envoie des détails comme ça mais je vous ferais un récap sérieux sur le site du Derby Club de Piau.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Un tit (vraiment tit) scoop :
Nouvelle affiche en vue, nouveau concept...le choix aura lindi soir > réunuion du Derby Club de Piau.
Je vous tien au jus °;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep .. vivement les news ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (28 janvier 2007 17 h 31) disait:

yep .. vivement les news ...


La réunion est reportée à... désolé... c'est dommage, les projets d'affiche sont sympa et j'aurais bien voulu vous balancer celle choisie en exclu !
C'est pas perdu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass