bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et en plus le recco , et bien ils te le reprennent après l' arrivée
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05>eh tonino, tu serais pas desfois un provocateur genre materazzi ?

provocateur?
tu veux dire que je me moquerais des autres en faisant preuve de mauvaise foi?
alors la, pas du tout , ou alors que contre les suisse,ceux qui finissent au moins 15 secondes devant moi et un peu plus loin derriere....comme jéjé07!!!!!(j peux pas m empecher, c est vraiment plus fort que moi)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
mauvaise foi, c' est quand on dit "carrément doublé sur le plat", au lieu de "presque doublé sur le plat "

ou l' inverse:-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon, aller, la petite question du jour...combien ca vous revient le Derby, tt compris, excepté le logement...(je pense qu'on va se la faire a la roots nous)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
3000 euros :-) mais je commence les entrainements le 15 decembre ;-) sur le site :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ça comprend le logement (4 mois et demi) les skis, la bouffe, les binouzes et.... surtout... le fart :-) et ces enfoirés ne me font meme pas une réduc sur l'inscription....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors oui, j'entends déjà les mauvaises langues....: quoi? tout ça pour finir 144 eme... :-) chui d'accord... mais ça n'enlève pas les 100 jours de ski là haut ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et cette année, chai po pourquoi mais je la sens bien :-) on a jamais été aussi près du derby....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben finalement tu as raison de prendre ton temps : Moins de 300 euros la minute d'extase, c'est encore correct.
A 500 euros cela serait indécent !
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn tu fais un mauvais calcul... le calcul il se fait ps sur les 9 minutes du derby, mais sur les 100 jours de ski... tu verras, ça devient hyper correct :-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
et sinon, plus serieusement :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pingou... ben c'est pas hyper compliqué :-) 65 euros l'inscription... plus les jours avant si tu viens reconnaitre... ensuite la bouffe, ben tu bouffs de toutes façon, derby ou pas :-) logement entre 10 et 70 euros la nuit, selon... après t'as les binouzes du bar à mouffles (ça c'est cher :-)) pis t'as encore le transport... ça ça dépend d'ou tu viens :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pingouinnuclaire le 21 juillet 2006 12h51 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

"et sinon, plus serieusement :-)"

et en plus... on est toujours très sérieux nous :-) tout ce qu'on a dit plus haut est juste et sérieux :-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ouais bah ca sera pas pour moi, trop cher....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bah je vois pas ce qui est vraiment cher... le forfait journée normal est 32... alors avec les 65 de l'inscription... ben t'as le forfait, un t-shirt, la bouffe de midi, une entrée au concerts.. pour le reste c'est comme n'importe ou ailleurs... si tu viens le jour meme... ben ça tecoute 30 euros de plus qu'une journée normale....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
(et francky... si tu me lis.... tu diras pas que je te fais pas de la bonne pub...) ;-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Héééééééééé!

t'as fini de parler tout seul l'helvete?!!! C'est le manque de neige ou l'age qui fait ca? ^^

Ceux qui peuvent te battre l'an prochain c'est les jeunes. Mais dans ce cas moi je suis vieux, enfin je pense. ;)

TchÔ
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
faut dire que ak, t' es en catégorie "pro", sinon en "amateur", le budget est nettement réduit.
Par contre , en "pro" , quand tout est bien préparé , il peut y avoir des retombées: en particulier, certains auraient accordé des interview dans l' "équipe-magazine", pour des cachets confortables qui leur auraient permis , parait-il, d' amortir une grande partie des sommes investies lors de la préparation.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si y avait que l'équipe magasine... y paraitrait que dans la revue de presse du derby.... ;-) sans parler des droits visuels :-) spécialement au départ de l'épreuve :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Ceux qui peuvent te battre l'an prochain c'est les jeunes. Mais dans ce cas moi je suis vieux, enfin je pense. "

je rajeunis à vue d'oeil :-) d'ailleurs j'ai enfin rouvé ce que je veux faire quand je serais grand... je veux être un petit garçon :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ce que je veux faire quand je serais grand...

je croyais que tu voulais gagner en catégorie sénior
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui... mais ça c'est avant :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vétérants.... pas séniors :-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
ak (21 juillet 2006 14 h 58) disait:

bah je vois pas ce qui est vraiment cher... le forfait journée normal est 32... alors avec les 65 de l'inscription... ben t'as le forfait, un t-shirt, la bouffe de midi, une entrée au concerts.. pour le reste c'est comme n'importe ou ailleurs... si tu viens le jour meme... ben ça tecoute 30 euros de plus qu'une journée normale....


Oui, mais un WE a 300€ (bouffe, mogement; essence, particpation au derby) ca fait trop pour moi, je dois rembourser mon pret pour l'ordinateur, et mettre beaucoup de sous de coté pour me racheter un velo parce qu'on m'a piqué mon vtt...donc bah on se verra quand je serai riche :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un we à 300 euros????? euh quand tu vas skier normalement tu dépenses combien??? parce que là y a juste 30 euros de plus.... et en plus c'est pas le we, c'est un vendredi :-) la bouffe??? tu bouffes pas quand tu reste chez toi??? logement??? y a des gites à 10 euros.... et des lits chez ak pour 17 avec pti dej et binouzes à volonté ;-) essence?? c'est comme chaque fois que tu vas skier... en plus pour le derby y a plein de plans covoiturage... bref, mis à part la journée à 65 à la place de 30... (mais t'as un repas inclus) je vois pas la différence avec une jounée normale...
300 euros tu comptes vraiment vraiment vraiment large...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en plus le t-shirt du derby tu le revends :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans parler que si tu finis sur un podium.... ;-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pfff!!!
Toute cette pub pour négocier une remise à l'inscription...
Tu passes à la méthode Dude? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Tu passes à la méthode Dude? " :-)

ah non... j'ai pas versé de larmes :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah oui c' est vrai qu' y a aussi le "prize-money"; et au fait c' est combien le "prize-money" sénior/vétéran?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
beuh chai po... je cours pas pour l'agent moi :-) chui déjà assez indemnisé par mes ponsors médiatiques :-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
ak (21 juillet 2006 20 h 44) disait:

un we à 300 euros????? euh quand tu vas skier normalement tu dépenses combien??? parce que là y a juste 30 euros de plus.... et en plus c'est pas le we, c'est un vendredi :-) la bouffe??? tu bouffes pas quand tu reste chez toi??? logement??? y a des gites à 10 euros.... et des lits chez ak pour 17 avec pti dej et binouzes à volonté ;-) essence?? c'est comme chaque fois que tu vas skier... en plus pour le derby y a plein de plans covoiturage... bref, mis à part la journée à 65 à la place de 30... (mais t'as un repas inclus) je vois pas la différence avec une jounée normale...
300 euros tu comptes vraiment vraiment vraiment large...



Euh bah qd je vais skier, je depense juste le prix d'un forfait, parce que je squatte ou je dors ds la wago...mais par contre si tu me dis qu'il y a les binouzes a volonté, je veux bien cz toi AK...et si plan covoiturage alors ya moyen de s'arranger!!! je vais y reflechir...
par contre, la presence le jeudi est obligatoire, c'est ca? et vous faites quoi apres la journée???chill, binouzes, rando? ensuite reco le jeudi?et derby le vendredi?

bon ca risque de le faire! merci pour vos conseils, ca m'a prermis de changer d'avis :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi c'est recco lundi, mardi, mercredi, jeudi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après la journée... et l'apéro.. c'est coucouche panier, papattes en ronds :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... j'oubliais... après la journée... c'est surtout... fartage, fartage, brossage, fartage, fartage, brossage... etc etc etc :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eu h j'oubliais encore.. pendant l'apéro tu discutes ligne de descente... et tu dis n'importe quoi aux gars qui sont arrivés le heudi soir :-) et oui, c'est bien d'être là jeudi assez tot... l'année passé c'était la guerre pour avoir les dernières places... j'en connais une qui l'a eu capilotracté sont dossard... :-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
ak (22 juillet 2006 13 h 44) disait:

eu h j'oubliais encore.. pendant l'apéro tu discutes ligne de descente... et tu dis n'importe quoi aux gars qui sont arrivés le heudi soir :-) et oui, c'est bien d'être là jeudi assez tot... l'année passé c'était la guerre pour avoir les dernières places... j'en connais une qui l'a eu capilotracté sont dossard... :-)


Ah! c'est donc toi qui a envoyé mon voisin de classement (qui était aussi ton co-équipier monoplanchiste) sur cette ligne dont il dit tant et tant de bien depuis le 7 avril 2006? :)

TchÔ
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Ah! c'est donc toi qui a envoyé mon voisin de classement (qui était aussi ton co-équipier monoplanchiste)"

ouh ben.. je m'étais pa rendu compte qu'il avait fait un si mauvais temps que ça... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
J-256? :-)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Hey salut à tous:)

Je suis bien interressé par ce Derby de la Meije, je voudrai avoir qlq renseignements si possible sachant que bon nombre de skipasseurs y etaient pour l'edition 2006 (j'ai vu le topic by AK):)

Bon pour commencer, faut quoi comme niveau de ski, parce que j'ai vu les temps de cette année, vous avez l'air d'avoir blindé comme des porc. Certe je me debrouille en ski mais bon pour allé chercher moins de dix minutes sa doit etre bien chaud!!

Par ailleurs est-ce que c'est du total hors piste (malgré les balises) ou pas, parce que j'ai vu une video et des photos montrant de grandes pentes sans trop de poudreuse donc je suis un peu perdu!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors mis a part le shuss de départ, c'est que du hors piste.. mais hors piste en avril... c'est pas forcéemnt de la poudre... donc généralement c'est bon en haut (3600) et moins bon en bas :-) (entre 1400 et 1800)
sinon le niveau, c'est de pouvoir passer partout... mais y a de tout... le meilleurs en 5' et quelques... le plus lent... en 1 heure et quelque... doncpas de soucis...
ah oui, 18 ans minium....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et bienvenue sur le topic officiel de la course :-)
J-256 et quelques heures...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Lool AK, à bloque pour le Derby!

Ouai ben pour les 18 ans c'est bon depuis fevrier:)
Apres j'ai vu sur le site officiel les frais sont de 65€ à peu pres...

Bah c'est cool alors va falloir que je m'inscrive, vivement Avril :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui, 65 euros et ouverture des inscriptions le 31 décembre à minuit :-)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Par contre compté pas sur moi pour me presenter en combi moulante, là je peux pas, je me sentirai trop opressé :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de toute façon y a personne en moulante au derby :-)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Y'à pas un endroit ou on peu trouver des photos des skipasseurs/passeuses de l'edition de cette année?
Je me suis torché tt les page du topic de l'edition de cette année en vain:'(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y en a sur le site du derby .-) mais bon... savoir qui est qui.... c'est plus compliqué :-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
ak (23 juillet 2006 12 h 11) disait:

"Ah! c'est donc toi qui a envoyé mon voisin de classement (qui était aussi ton co-équipier monoplanchiste)"

ouh ben.. je m'étais pa rendu compte qu'il avait fait un si mauvais temps que ça... ;-)


'foiré ;)


ak (23 juillet 2006 12 h 11) disait:

y en a sur le site du derby .-) mais bon... savoir qui est qui.... c'est plus compliqué


Tu parles pas pour toi en tous cas ^^

TchÔ
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
savoir qui est qui.... c'est plus compliqué

= surtout que parfois les cadrages sont moyens: